PDV Izuku
Je fesais un rêve, ou plutôt un cauchemar, je fus soulagé quand le bruit agaçant de mon réveil me tira de la torture, je l'éteint et repris ma routine matinale.
Dans le train je croise le blond qui était avec Katchan, il est également dans ma classe,on discute un peu, il s'appelle Denki Kaminari et il est plutôt sympa, ça m'étonne que Katchan sois ami avec lui d'ailleurs.
Arrivé au lycée, on se sépare pour retrouver nos camarades respectifs
À la pause de midi alors que je mangeait mon bento je sentis une aura de pure colère derrière moi et je croisa le regard de Katchan.
-Deku, je veux te parler donc tu me suis.
Me dit Katchan sur ton un menaçant.-D'a-d'accord j'arrive.
Dis je en rangeant mon bento.Katchan m'emmena dernière un grand arbre de la cour, il me plaqua à se dernier avec force, son visage non loin du mien.
{Trop près...}
-Ecoute moi bien sale nerd Ochaco est à moi , ne l’approche pas , ne la touche pas , ne lui parle pas !
-Mais-
-Est-ce que tu m’a compris ?
-Katch-
-EST-CE QUE TU M'A COMPRIS ?!
-M-mais K-atchan ! Ochaco est mon amie..! J-je lui parle si je veux ! Je ne cherche pas à te l'a prendre, pour moi elle est juste comme une sœur !
Il baissa la tête et je fermait les yeux, de peur de confronter mon ancien ami.
-Tch
Katchan s’en va tandis que moi je reste là essayant de reprendre une respiration normale et de calmer mon cœur beaucoup trop fragile pour ce genre d’interaction avec le Katsuki Bakugo.
Mes deux mains sur ma poitrine, mon souffle court et mes yeux écarquillés, j'observais toujours l'endroit on Katchan avait disparu, mon cœur battait tellement vite que je pensais qu'il allait sortir ! Mais une chose me perturbait : il ne m'avait pas cogné.
Ochaco lui aurait fait entendre raison ? Ou alors il ne veut juste pas perdre son temps ? Aucune idée..
C'était la première fois que je confrontais vraiment Katchan, avant j'essayais bien sur, mais là seul chose que je récoltais était le double de ma douleur, donc naturellement, j'ai arrêté de tenir tête a ce cactus albinos.
Avec tout ce qu'il m'a fait, je devrais le détester, le haïr, lui en vouloir à mourir ! Alors pourquoi, pourquoi mon corps réagit t'il comme ça ? Ce cœur qui bat à tout rompre, c'est jambes qui tremblent, cette respiration folle, ce n'est pas normal de réagir comme ça face à la personne qu'on devrait haïr...pas vrai ?
-Izuku ? Hey Izuku-Kun !
Je sursaute, manquant de tomber à la renverse, face à moi se tenait...
Ochaco.
-Tout va bien ? Ça fait quelques minutes que je t'appelle ! Tu marmonais comme un vieux ! Et pourquoi tu es tout rouge ?
Perturbé, je me mis à rire faussement en me grattant la tête
-T-tout va bien Ochaco-Chan, j'ai juste chaud !
Après avoir passer la journée à repenser à la réaction que j'avais eu face à Katchan, je me dirigeais vers l'arrêt de bus pour aller au Starbucks où je travaille. Arrivé devant le café je vis Ochaco parler à Katchan, je partis aussi vite que mes jambes me le permettaient.
VOUS LISEZ
Lonely
FanficIzuku n'as pas eu une enfance facile, avec un père violent qui les abandonés lui et sa mère, il a été harcelé par son ami d'enfance Katsuki Bakugou. En entrant au lycée il espèee pouvoir commencer une nouvelle vie avec ses nouvelleaux amis, mais rie...