I - Retrouvaille peut plaisante

614 23 102
                                    

Une ville reprenait vie sous le soleil levant, la rosée du matin donnait à l'air une douce odeur se liant parfaitement avec le calme qui régnait. On entendit au loin quelques voitures commencées à roulées et les vollet s'ouvrir, la ville de réveillait.

La douce lumière matinale passa les rideaux d'une chambre d'adolescent, un bruit sur se fit entendre en même temps qu'un râle agacé. Une masse cachée sous la couverture se mis a bougée avant qu'une main sorte de sa cachette, éteignant la machine qui sonnait l'arrêt du repos.

PDV Izuku :

J'étais dans un magnifique rêve jusqu'à ce que un bruit répétitif et strident se fasse un chemin jusqu'à mes oreilles .Je reconnue alors mon réveil et me rendit compte qu'il était l'heure de me levée.

Je peine à sortir de leur état commateux mes membres principalement mon bras droit qui fini sur mon réveil, mes jambes qui finissent sur le sol froid de ma chambre et mes yeux qui finissent part enfin s'ouvrir.

Une foi levé je me dirige vers ma porte ne loupent pas de me prendre chaque coin des meubles que contient ma chambre , je traverse le couloir , descend les escaliers, sillionne le sol du salon et me voilà dans la cuisine .

-Bonjour maman...

dit-je d'une voix endormie

-Bonjour chéri !

Me répond ma mère d'une voix beaucoup trop enthousiaste pour 6h du matin

Je me dirige vers un placard y prendre un bol ,un autre pour mes céréales et le frigo pour le lait je me met à table et commence à manger pendant que ma mère me décrit son programme de la journée que je n'écoute qu'à moitié à cause de la fatigue.

Quand j'eux fini mon petit déjeuné, je rentrais dans ma chambre m'habillais et prendre mon sac en soupirant, c'est la rentrée au lycée et je stresse au plus au point. Je fais un bisous à ma mère avant de sortir de la maison.

Le chemin était assez long, alors je mis mes écouteurs et écoutait une douce musique mélancolique. Le soleil était déjà bien présent, les voitures roulaient vers leur lieux de travail, l'air était à la fois doux et chaud. Sur le chemin je vis une mère avec sa fillette qui portait un cartable sur le dos, surement rentrait t'elle a l'école pour la première fois, je sourie et continue mon chemin vers la gare. Le train arriva enfin en gare, heureusement a cette heure, il n'y a pas grand monde ! Le trajet était calme et je descendis à mon arrêt, j'éteins mon téléphone en élevant mes écouteurs et regarda mon lycée.

Il est composé d'un grand bâtiment central et de deux autres plus petit, les élèves et leur uniforme marchaient calmement vers le bâtiment du milieu, je suivis la foule pour ne pas me perdre. Après un rapide tour vers le CPE, je me dirigeais vers ma classe, toujours perdu dans d'intenses réflexion.

Arrivé devant la salle, la porte s'ouvrit brusquement et je me cogne à quelque chose qui avait l'air d'un torse.

Je tombe sur le sol, mes fesses se cognent avec violence.

-Aie !

-Ça va ? Tu devrais regarder devant toi !

Cette voix...elle m'est familière, je vis une personne me tendre la main, je la saisie, il a une forte poigne et m'aide à me relever facilement. Je ferma les yeux, releva la tête vers la personne en lui souriant.

-Désolé , et merci de m'avoir aidé !

Je sentis la main du garçon se crisper soudainement, inquiet, j'ouvris les yeux avant de me crispé à mon tour, regardant la personne en face de moi, choqué.

LonelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant