PDV EXTERNE
-Shoto ! Tu serais pas où se trouve Izuku ?
-Heu non ,désolé je l’ai pas vue depuis ce matin.
-Oh ! Merci quand même !
Depuis ce matin Ochaco essayait de trouver Izuku...Elle s’était d’abord dit qu’il séchait les premières heures et avait attendu mais voilà que la pause était arrivé et toujours rien...
-Denki ! Tu-
-Désolé Ochaco j’ai un appel à prendre c’est...Izuku !
Ochaco se tut et se permis d’écouter la conversation;
-Mmh...Salut Denki...c’est juste pour te dire que...que je serai absent aujourd’hui..
-Quoi ?! Mais pourquoi ??
-Ochaco ?! C’est...c’est juste un problème que..que j’ai à la maison...
-C’est Katsuki..?
Pour la première fois depuis le début de la conversation , Denki avait parlé et même si les 2 autres ne voyaient pas ils avaient très bien entendu un bruit comme si quelqu’un tombait .Izuku n’avait rien répondu sûrement encore sous le choque.
-Pff quoi ? Naah...bien sûr que non c’est juste un truc truc personnel...Bon je vous laisse!!
Pourquoi?
Tout Simplement pourquoi?
Denki ne comprenait pas pourquoi Bakugo avait fait ça .
-Je vais lui niqué sa race...Denki avait juste chuchoté ces paroles et s’était mis à traversé les couloirs à grande vitesse .
Pourquoi? Ça n’avait aucun sens Izuku était une personne adorable, à quoi ça rimait?
-Denki ! Attends moi ! C’est mon copain...s’il te plaît...
-Putain ! Ochaco...Izu est mon meilleur ami...je peux pas juste le regarder souffrir...désolé...
Il avait reprit sa course et maintenant alla plus vite, il le retrouva accompagné de plusieurs personnes sur qui il ne pouvait mettre un nom et c’était demandé un cours instant où été Kirishima .
-Bakugo !!
-Ah ?
-Je dois te parler !
-Qu’est-ce que tu veux mec ? vas te faire foutre .
-Pourquoi t’as posté cette photo d’Izuku ?
Bakugo avait chargé sur lui. Mais pour qui il se prend la charge électrique ?
-T’occupes pas de ça espèce de sous merde, Deku a eu ce qu’il méritait...
Denki avançait aussi. Putain ce mec est totalement taré ce mec !
-C’est pas ce que je t’ai demandé...Pourquoi ?
Katsuki avait donné le premier coup.
Denki avait répondu.
Et s’en suit une dispute sans nom tellement elle était violente.Le personnage, l’objet de la dispute même n’était pas au courant
Il était chez lui et ne cessait d’actualiser le compte Instagram de Bakugo pour voir les commentaires qui arrivaient en dessous de la photo sur laquelle il figurait...Oui , il se faisait mal mais que voulez-vous...
PDV IZUKU
Il fait noir dans ma chambre, je n'ai pas ouvert les volets, j'ai juste envie de rester dans l'obscurité, seul la lumière de mon téléphone éclaire faiblement. J'ai dit a ma mère que je ne me sentais pas bien, elle m'a autorisé à ne pas venir ce matin mais cet après midi je n'ai pas le choix, elle ne m'a posé aucune question du pourquoi, ça doit se voir que je ne veux pas parler.
VOUS LISEZ
Lonely
Fiksi PenggemarIzuku n'as pas eu une enfance facile, avec un père violent qui les abandonés lui et sa mère, il a été harcelé par son ami d'enfance Katsuki Bakugou. En entrant au lycée il espèee pouvoir commencer une nouvelle vie avec ses nouvelleaux amis, mais rie...