Chapitre 3 | S

364 25 0
                                    

// FLASHBACK //

Jimin - Mais, Ahyoung, regarde !

Moi - Ah oui tu avais raison ! Tu est tellement dort en mathématiques aussi ...

Jimin - Je t'apprendrais d'autre formule plus facile la prochaine fo-...

Ji Heun - Regarder moi sa ...deux loosers... Comment tu va bouboule ?

La jeune fille qui s'était adressé à Jimin s'approcha et pris les cahiers qui étaient devant eux .Elle se torda de rire en voyant se qui avait devant elle .

Ji Heun - Et tout le monde !

Les personnes qui étaient pas loin s'approchèrent petit à petit en se demandant trop curieusement ce qu'il pouvait y avoir .

Ji Heun - Je vous conseillerais de vous tenir à l'écart de bouboule et de casse noisette ...

Ahyoung avait le droit à se nom à cause de ses dents et parceque d'après Ji Heun ce nom allait parfaitement avec son 'comportement' .Qui ne l'appelait pas ainsi dans cet établissement ? Même les profs du étaient mis .

Ji Heun - Vous savez la personne qui a traficé le contrôle de la semaine dernière ? Eh bah c'est eux .Tout les deux . Oui !

Ils avaient eu droit à toutes les insultes de la terre .Bien-sûr ils n'avaient rien fait ,tout cela était la faute de Ji Heun qui ne pouvais supporter de voir la "tronche de casse noisette". Ahyoung avait eu le droit à plusieurs punitions comme laver les vestiaires et les toilettes des filles et des garçons jusqu'à la fin de l'année ,de ne pas être nourris à la cantine ,et elle n'avait bien-sûr pas le droit de participer au sortis qu'organiser le lycée. S'était pareil du côté de Jimin mais un peux plus pire parceque celui ci venait d'une famille ChaeBol se qui veut dire que son image était un peu importante .

C'était l'une des raisons du pourquoi il avait déménagé à l'étranger .Ji Heun s'en est tellement prise à Ahyoung par la suite qui ,elle n'avait pas le droit de dire quoi que se soit devant elle ou même devant les profs beaucoup trop furieux et déçus par celle ci qui en fin de compte n'avait rien fait. Elle subissant plusieurs coups chaque jours et ne pouvait en parler à personne .Ji Heun était tellement heureuse.

// FIN DU FLASHBACK //

Je me reveille en sueur et découvre que des larmes coulent le long de mes joues .Aujourd'hui nous sommes le 21 Janvier et j'ai déjà finnis de me venger sur toute les personnes qui m'ont fait souffrir dans le passé .

Sauf elle...qui était la pire ...

❝𝐖𝐀𝐍𝐓𝐄𝐃❞ - [𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant