Chapitre 8 | é

301 17 0
                                    

Jimin - Ils ont besoin d'aide pour une très très grande enquête sur un meurtrier en série...

Il avait fait un posé pour se lever. Je m'étais levée à mon tour, et nos regards s'étaient croisés.

Jimin - ...où une meurtrière en série.

Je ne m'étais toujours pas remise de la venue de Jimin. J'étais toujours assise là, seule sur mon canapé face à un petit écran noir. Je me sentais triste...étrangement bouleversée. Tout s'était passé vite, et pas vraiment comme je le souhaitait. Nous nous étions pas vu depuis pourtant longtemps, 5 ans ! Nos retrouvailles étaient presque...fade. C'était comme ci nous n'avions plus la même relation. Était-ce à cause du temps? Quoi qu'il en soit, il était bien vite partit...me laissant derrière lui tels je ne sais quoi.

Je souffla en fermant les yeux et en croisant les bras pour essayer de me réconforter. J'avais encore l'impression de retomber dans cet énorme trou noir...ce trou noir qui avait presque réussit à m'aspirer lorsque Jimin était partit, au lycée. Je n'avais plus aucun...goût à faire quoi que ce soit. Je ne voulais plus rien faire...sauf le revoir, et qu'on redevienne comme avant. Qu'est-ce qui a autant changé ? Moi je suis restée là même. Pour lui. J'ai tué, pour lui...

Je repris mes esprits et me leva, pour la première fois, je ne pris pas la peine de prendre mon masque et sortir en trombe. Il était partit il y a quelques minutes, je priais pour qu'il ne soit pas loin si il était venu à pied. Je courue un long moment autour de chez moi avant de continuer vers la ville, abandonnant presque. Soudainement, j'avais reconnue sa silhouette sur un pont, au loin. Il marchait les mains dans les poches, la tête haute.

Je couru alors vers lui, le cœur battant et les larmes aux yeux. Chaque pas que je faisais vers lui m'angoissait, je ressentais presque une boule au ventre. Lorsque je fus arrivé vers lui, je posa pas mains sur son dos, essoufflée. Il sursauta avant de se retourner, troublé.

Jimin - Ahyoung...?

Moi - Jimin ! Tu es partit si vite...

Un blanc s'installa, je repris ma respiration, haletant en passant une main sur mon front.

Moi - Tu m'a terriblement manqué...

Il baissa alors la tête, sans rien dire. Je ne savais plus quoi faire...

Jimin - Retrouvons nous demain ici, vers 14h.

Moi - Hein? Heu...d'accord !

Jimin - Je pense que j'aurais le temps, ces derniers jours j'ai été débordé, je vais prendre un peu de temps pour toi.

Les larmes me montaient toute seule lorsque j'étais avec lui, je baissa la tête en souriant, et en la relevant je le vis reprendre sa route.

Il m'avait sourit, cela faisait longtemps...

❝𝐖𝐀𝐍𝐓𝐄𝐃❞ - [𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant