Chapitre 10 | o

271 17 8
                                    

Nous étions installée dans un café chaleureux : musique en fond, odeurs qui fit réagir mon estomac...

Jimin qui était en face de moi avait l'air perdu dans ses pensés.

Jimin - Tu devrais goûter cette pâtisserie la, elle est vraiment bonne.

Moi - Oh, vraiment ? Je vais goûter alors...

Il n'y avait presque personne, on pourrait presque croire que j'étais à un rendez vous amoureux. Je me mît à rire à cette idée.

Tout en mangeant les pâtisseries tout à fait succulentes, je regarda Jimin.

Jimin - Quoi de neuf depuis la dernière fois que l'on s'est vu ?

Moi - Eh bien...vraiment rien. Et toi, comment s'est passé tes études ?

Jimin - Très bien.

Tout doucement mais sûrement, nous avions engagé la conversation. Il me parlait des villes où il avaient déménagé, les études qu'il avait réalisées, et même...des amis qu'il s'était fait.

Il avait grandit, et était devenu un homme ; j'en avais presque les larmes aux yeux. Moi, je n'avais rien accomplis de tout ça...

Jimin - Ça va...? Tu as l'air pas bien...

Moi - Si, je vais bien ne t'inquiètes pas. Je me sens nostalgique en repensant au passé. Tu es partit en ayant rien, et tu es revenu en ayant accomplie tous ça...

Jimin - Je n'ai pas dit que c'était facile. Grâce au psychologue, à mes amis et tout ça...j'ai réussis.

Je sentie un boule au ventre, j'avais presque l'impression de parler à un étranger. Il ne parlait pas de moi. Il avait des amis...et dans ces amis là...il ne me comptais pas...et dire qu'il est même passé par un psychologue...

Jimin - Est-ce que tu es déjà allé voir un psychologue...?

Il avait hésité, puis finale avant posé la question d'une voix douce, en remuant la cuillère dans son café fumant. Son regard était toujours encré dans sa boissant.

Moi - Pas besoin de prendre le sujet avec des pincettes, ne t'en fait pas je vais bien depuis le temps. Non, je n'en ai jamais vu...

Soudainement, il avait arrêté tous ses gestes. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi...

Jimin - Tu ne t'ai pas faite d'amis...?

Moi - Non...j'avais un espoir de te revoir. Jimin, tu m'as toujours suffis.

❝𝐖𝐀𝐍𝐓𝐄𝐃❞ - [𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant