La dernière fois que j'étais sortie avec Jimin c'était bien passé. Il avait dû vite repartir à cause de quelque chose qu'il n'a pas précisé.
Je me réveilla avec un mauvais sentiment. Je bus un verre d'eau, essayant de calmer les battements de mon cœur étrangement rapides ce matin. Mon ventre gronda de faim, mais je ne pouvais rien ne me permettre. Je n'avais plus rien à manger...et plus aucun moyen de m'en acheter. Allai-je mourir de faim ? En y repensant, comme toujours, je me mis à repenser à la vie que j'aurais eu si ma scolarité se serait bien passé, si on ne m'avais pas détesté et fait autant de mal. Je ne me serais pas haï, et j'aurais pas développé un trouble social. Je n'aurais pas eu le vertige et des sueurs froides dès l'instants que je me trouvais autour de beaucoup de personnes.
Je ne me serais même peut être pas demandé à chaque fois qu'est-ce que cette personne là où celle ci pensais de moi, si elle me détestait...
Et je ne me serais pas mise à penser à ce que Jimin m'avait formellement interdit. Pourtant j'y pensais chaque jours, et je me souviens même d'un jours où je m'étais emparé d'une lame...
Mais, je ne sais avec quelle force, j'ai tenue le coup et continuer de vivre malgré moi.
Secouant le tète afin d'oublier cette période de ma vie encore plus sombre que mon présent même, je me changea, pris ma sacoche et sortis de chez moi très vite, sans même fermer la porte à clefs. Les murs blancs de mon minuscule habitat m'avait donné le vertige.
Et dire que certains ont réussi leurs vies alors que par leurs faute d'autre sont en difficulté...par leur faute...par leur faute.
Jimin - Ahyoung !
Surprise, je me retourne pour faire face à Jimin aui courus jusqu'à moi.
Jimin - Ça va ?
Moi - Oh eu...oui et toi?
J'étais gênée de me retrouver tels que je suis devant lui. Il était si bien coiffé et beaux dans son uniforme de policier, et puis moi je portais le même long pull noir et legging de la même couleur depuis la dernière fois que l'on s'est vu. Si seulement j'aurais pu m'acheter de nouveaux vêtements...je me sens si gênée maintenant. D'ailleurs, il baissa les yeux, l'air triste.
Moi - Ji-...
Jimin - Oui ça va...je suis heureux que l'on se soit retrouvé...je t'ai toujours aimé Ahyoung, tu le sais ça ?
Sa déclaration ne fait que redoubler les battements de mon cœur, cette fois c'était agréable. Je serra ma sacoche contre moi, en essayant de retenir mon sourire idiot.
Moi - Je t'aime beaucoup aussi.
Je replaça un mèche de cheveux que le vent venait de décoiffer, la tête baissée.
Jimin - Ahyoung, viens me retrouver ce soir devant la rivière Han. Près du pont...tu vois-...
Moi - Je vois, j'y serais !
Je sentis le rouge me monter aux joues. J'étais beaucoup trop excitée et enthousiasme, et il avait remarqué. Il lança un sourire assez...vide? Comme si il s'était forcé.
Jimin - À 22h00 ?
Moi - OK !
Jimin - Ahyoung....!
Alors que j'avais repris ma route, un sourire béat malgré moi collé sur le visage, je me retourne vers Jimin qui n'avait pas bougé.
Jimin - Euh...à ce soir !
VOUS LISEZ
❝𝐖𝐀𝐍𝐓𝐄𝐃❞ - [𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏]
FanfictionKim Ahyoung est une criminelle recherchée dans toute la Corée du Sud, à cause d'une histoire de son sombre passé, elle se venge de toutes les personnes qui ont gâché sa vie et qui lui ont volé la seule personne qui était la pour elle. Park Jimin. Pa...