Comment me rendormir après avoir pensé à touts mes souvenirs ? Je suis jsute sortis prendre l'air ce qui avait réussis à me calmer .Je me posa sur un banc et regarda les enfants courir dans le parc avec leur parents qui leurs crier de ne pas trop s'éloigner d'eux. Ils sont si mignon ...
Il ne me restais plus qu'une personne à tuer .
....
....
....
....
Ji Heun
...
.....
.....
...
...Pour elle je voudrais la faire souffrir. C'est elle qui avait réussis à ce que Jimin sois dans une profonde dépression. Il avait tant soufert ...
Je me demandais comment je pourrais la retrouver quand je le vis...
Je pensais avoir rêver, peut être que ce n'est pas lui ,m'étais ai-je dit. J'eus l'impression de revenir à la vie ,je pouvais même sentir mon coeur rebattre comme il le faisait à l'époque à chaque fois que je le voyais .Nos regards se croisèrent alors que je me demandais toujours si c'est bien lui .C'est impossible ...
Je m'approche de lui tout doucement quand tout à coup une foule de personne se precipitèrent vers moi .Beaucoup trop d'agitation...
Quand enfin les personnes s'éloignèrent je le chercha en tournant sur moi même en criant son nom et finnis par m'ecrouler au sol . Les larmes aux yeux ,je devais me rendre à l'évidence : j'ai dus me tremper ,ou alors j'ai dus rêver.Non ! Je ne peux pas pleurer ! Je ne suis PLUS faible ...
Je me releva et rentra chez moi la tête haute .Moi - Je dois la retrouver ...Ji Heun...
Je me dois de penser à autre chose .
J'allume mon téléphone pour la premier fois depuis le mois d'octobre et me crée un compte instagram.Moi - Animoto_
~
(NDL : Animoto veut dire "Rien" en coreen :) )
~Je chercha son nom et ne trouva rien .J'eus soudainement une petite idée et chercha le nom de la personne avec qui Ji Heun traînait toujours .
Moi - Sarah...oh ! Trouvé !
Je fus soulagée et fière en voyant que Sarah avait identifié Ji Heun sur une publication.
Moi - Heun_makeup ??
Je venais littéralement de trouver la clé .Je pourrais enfin la retrouver sans aucune difficulté !
Tiens toi prête ,JiHeun .Casse noisette est de retour !
VOUS LISEZ
❝𝐖𝐀𝐍𝐓𝐄𝐃❞ - [𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏]
FanfictionKim Ahyoung est une criminelle recherchée dans toute la Corée du Sud, à cause d'une histoire de son sombre passé, elle se venge de toutes les personnes qui ont gâché sa vie et qui lui ont volé la seule personne qui était la pour elle. Park Jimin. Pa...