Chap 04. 𝐆𝐞𝐭 𝐨𝐮𝐭 𝐨𝐟 𝐦𝐲 𝐰𝐚𝐲

57 13 1
                                    

ℙ.𝕆.𝕍 𝕕'ℍ𝕒𝕟𝕫𝕠 :

Cela faisait quelques heures maintenant que le japonais était seul dans sa chambre. Mais dans un silence de mort reignait tout de même de la méfiance mélangée à de l'incompréhension. Si ce qu'avait dit la jeune femme été vrai, si il avait bel et bien été sauvé par l'autre idiot, cela voulait-il dire qu'il lui devait à présent la vie ? Non, le noiraud était bien trop indécis pour ça. Mais alors, comment pourrait-il régler sa dette envers le cowboy ? Un simple "merci" ne suffirait pas et n'était certainement digne de lui. Il fallait trouver une autre solution.

Un détail revint dans l'esprit du japonais, si sa mémoire ne lui jouait pas de tours, il devait lui rester un peu d'argent. Il n'aurait qu'à en donner à cet inconnu et repartir de son côté. Pour lui, cette option semblait être la meilleure idée. Il savait qu'en restant ici, il faisait courir aux autres un trop grand danger. C'est dans un geste lent qu'il se releva difficilement de son lit avant de retirer sa perfusion. Bien que se remettre debout ne fut pas chose aisée. Prit d'un léger vertige, ce dernier se ratrappa d'une main avant de se diriger vers la porte de l'infirmerie.

Tel un ninja, l'archer se faufila sans un bruit dans le bâtiment, s'arrêtant au passage devant la porte de l'enfant qu'il avait jusqu'ici protégé. Il ouvrit alors cette dernière pour laisser place à une petite bouille endormie. Bien qu'il ne soit pas vraiment sensible, le voir ainsi lui rappelait le temps où son frère était encore de ce monde.

Le regard d'Hanzo s'humidifia alors en repensant à ce douloureux passage de sa vie. Préférant regarder le sol pour oublier, tel le fier guerrier qu'il était, ce genre de faiblesses ne lui était tout bonnement pas permises, ce qui ne faisait qu'accentuer la rancœur qu'il éprouvait envers lui même.

L'asiatique prit un moment pour souffler, s'asseyant à même le sol, dos au petit, il plongea son visage dans ses mains avant de se donner une grosse gifle mentale. Il est clair que cet enfant serait plus en sécurité ici plutôt qu'avec lui. L'abandonner là serait préférable à sa santé et à son bien être. Il avait déjà suffisamment souffert de la mort des ses parents pour en rajouter une couche.

Les minutes passèrent dans le plus plat des silences. Le petit appareil indiquant les 01h20 du matin, le noiraud récupèra ses affaires restées sur le canapé de la pièce, à savoir son arc et ses flèches. Mais quand il se vit dans le miroir de la salle de bain, ce dernier se dit qu'il n'était pas question de sortir dans ces habits d'hôpital.

Il hésita un moment, planté devant l'armoire. Pouvait-il se permettre "d'emprunter" des vêtements ? Oui sans problème, après tout il y en avait suffisamment pour ne pas s'en apercevoir. L'archer prit alors les premières choses qui lui venaient sous la main, et après quelques secondes d'allers-retours, en vit la fin. À présent il ne lui restait plus qu'à passer un petit coup de peigne dans ses cheveux en bataille pour les discipliner un minimum, chose qu'il fini simplement et rapidement.

━━━━━ • ஜ • ❈ • ஜ • ━━━━━

ℙ.𝕆.𝕍 𝕕𝕖 𝕄𝕔ℂ𝕣𝕖𝕖 :

L'américain se traina mollement dans les longs couloirs de l'immeuble. C'est fou comme récolter des informations était fatiguant, surtout avec son emploi du temps très chargé : dodo, manger, pipi, boire un verre, rentrer, et à nouveau dormir. Oui il est vrai que la routine de ce pauvre homme était en effet très éreintante pour lui. Après s'etre lavé, il irait se coucher.

Le cowboy entra bruyamment dans la salle d'eau commune, la discrétion et lui n'étant pas passée par la même fenêtre. Sans attendre plus, il se devêtu entièrement en rentrant un pied après l'autre dans la cabine de douche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[McHanzo] A day maybe | Overwatch fanfiction |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant