Avant de commencer, je tiens formellement à préciser que plusieurs fautes d'orthographe pourraient être visibles dans mes écrits, et sachez que je m'en excuse profondément car étant dyslexique et dysorthographique il est très fort probable que certaines m'en aient échappé. J'essaie sincèrement d'en faire le moins possible mais ça reste quand même un peu dur pour moi.
Si vous en voyez, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou en message privé. J'accepte également la critique tant quelle est bien formulée. Mise à part si elle est haineuse ou dégradante. (Mais j'espère qu'il n'y en aura pas car mine de rien, ça me ficherait un sacré coup au moral.)
Juste avant d'y aller, laissez-moi vous faire un petit rappel des différents personnages. (Pour ceux est celles qui auraient du mal à s'en souvenir ou tout simplement pour les personnes qui ne connaitraient pas le jeu.) Promis c'est pas long.
━━━━━ • ஜ • ❈ • ஜ • ━━━━━
𝕎𝕚𝕟𝕕𝕠𝕨𝕞𝕒𝕜𝕖𝕣 : (𝚜𝚞𝚛𝚗𝚘𝚖 𝚊𝚗𝚐𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎 𝙵𝚊𝚝𝚊𝚕𝚎. 𝙾𝚞 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚟𝚛𝚊𝚒 𝚗𝚘𝚖 𝙰𝚖𝚎𝚕𝚒𝚎 𝙻𝚊𝚌𝚛𝚘𝚒𝚡. 𝙰𝚕𝚕𝚒𝚎𝚛 𝚊 𝚕𝚊 𝙶𝚛𝚒𝚏𝚏𝚎.)
ℝ𝕖𝕒𝕡𝕖𝕣 : (𝚙𝚜𝚎𝚞𝚍𝚘𝚗𝚢𝚖𝚎 𝚊𝚗𝚐𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎 𝙵𝚊𝚞𝚌𝚑𝚎𝚞𝚛 𝚊𝚕𝚒𝚊𝚜 𝙶𝚊𝚋𝚛𝚒𝚎𝚕 𝚁𝚎𝚢𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚟𝚛𝚊𝚒 𝚗𝚘𝚖, 𝚊𝚗𝚌𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚖𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 𝚍'𝚘𝚟𝚎𝚛𝚠𝚊𝚝𝚌𝚑. 𝙰𝚕𝚕𝚒𝚎𝚛 𝚊 𝚕𝚊 𝙶𝚛𝚒𝚏𝚏𝚎.)
𝕊𝕠𝕝𝕕𝕚𝕖𝕣 𝟟𝟞 : (𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚜𝚘𝚗 𝚜𝚞𝚛𝚗𝚘𝚖 𝚊𝚗𝚐𝚕𝚊𝚒𝚜, 𝚝𝚛𝚊𝚍𝚞𝚒𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚋𝚎𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚏𝚛𝚊𝚗𝚌𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚛 𝚂𝚘𝚕𝚍𝚊𝚝 𝟽𝟼, 𝚜𝚘𝚗 𝚟𝚛𝚊𝚒 𝚗𝚘𝚖 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝙹𝚊𝚌𝚔 𝙼𝚘𝚛𝚛𝚒𝚜𝚘𝚗. 𝙰𝚏𝚏𝚒𝚕𝚒𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚊 𝙾𝚟𝚎𝚛𝚠𝚊𝚝𝚌𝚑.)
𝕄𝕖𝕣𝕔𝕪 : (𝚊𝚕𝚒𝚊𝚜 𝙳𝚛.𝙰𝚗𝚐𝚎𝚕𝚊 𝚉𝚒𝚎𝚐𝚕𝚎𝚛 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚞 𝚜𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚎 𝚙𝚜𝚎𝚞𝚍𝚘𝚗𝚢𝚖𝚎 𝚍𝚎 𝙰𝚗𝚐𝚎. 𝙰𝚏𝚏𝚒𝚕𝚒𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚊 𝚘𝚟𝚎𝚛𝚠𝚊𝚝𝚌𝚑 𝚎𝚝 𝚌𝚎𝚛𝚝𝚊𝚒𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚖𝚎𝚍𝚎𝚌𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚎𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚊𝚞 𝚜𝚎𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚘𝚛𝚐𝚊𝚗𝚒𝚜𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗.)
𝕋𝕣𝕒𝕔𝕖𝕣 : (𝙻𝚎𝚗𝚊 𝙾𝚡𝚝𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚟𝚛𝚊𝚒 𝚗𝚘𝚖. 𝙴𝚐𝚊𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚕𝚕𝚒𝚎𝚛 𝚊 𝙾𝚟𝚎𝚛𝚠𝚊𝚝𝚌𝚑 𝚎𝚝 𝚟𝚘𝚞𝚎𝚎 𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚝𝚎𝚐𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚒𝚌𝚘𝚗𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚗 𝚊 𝚋𝚎𝚜𝚘𝚒𝚗.)
━━━━━ • ஜ • ❈ • ஜ • ━━━━━
Bon je pense que ce petit rappelle sera amplement suffisant pour l'instant. Peut-être que par la suite d'autres viendront se rajouter à cette liste mais rein de sûr pour le moment.
En tout cas chers lecteurs/lectrices la seule chose que je peux ajouter est de bien vous amusez avec ce premier chapitre créé par mes soins ! Bonne lecture à tous !
VOUS LISEZ
[McHanzo] A day maybe | Overwatch fanfiction |
FanficJesse McCree x Hanzo Shimada (Overwatch) 🔞 ═════ ✥.❖.✥ ═════ Alors que la guerre fait rage de part et d'autre des quatre coins du globe, une poignée de héros se jete corps et âme pour permettre à la paix de revenir en ce monde corrompu. Parmi eux...