Chap 03. 𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞𝐧'𝐭 𝐬𝐞𝐞𝐧 𝐦𝐞

127 17 7
                                    

L'archer posa son regard au sol avant d'enlacer ses deux mains sans pour autant répondre à la question de la jeune égyptienne. Voyant le manque de réponse de leur invité, c'est Ange qui reprit ;

« - J'ai une idée, que dirais-tu de poser des questions à tour de rôle ? »

Non déçu de la brillante idée de la jeune femme, le japonais accepta à condition qu'il soit le premier à en poser une.

« - Je n'y vois pas d'inconvénients. »

La doctoresse étira légèrement ses lèvres, fière d'avoir reussi à le faire mordre à l'hameçon.

« - Alors, je t'écoute quelle est ta question ? »

« - Pourquoi suis-je ici ? Que s'est-il passé pendant que j'étais inconscient ? »

« - Ça, ça en fait deux ! » Reprit Lucìo avec amusement, Ange souria également au noiraud pour qu'il comprenne qu'il n'avait rien à craindre ici.

« - C'est un peu long à expliquer alors écoute bien. »

━━━━━ • ஜ • ❈ • ஜ • ━━━━━

ᴀʟʟᴇᴍᴀɢɴᴇ,
ʙᴇʀʟɪɴ,
ᴄᴇɴᴛʀᴇ.

Après que McCree ait ramené un parfait inconnu dans la camionnette, quelques chuchotements se firent entendre de part et d'autre des quatre coins du convois, sous le regard incrédule du cowboy qui jeta non chalament l'archer dans les bras du médecin, lui demandant au passage de le soigner.

Cette dernière, ne pouvant pas se servir de son précieux Caducée, n'eût d'autre choix que de désinfecter les plaies du japonais avec les moyens du bord, le tout, sous le regard de plus en plus inquiet du cyborg.

« - Hana, passes moi les compresses d'alcools s'il te plaît. » (Et pas A... Ok je la ferme !) La coréenne se précipita en quatrième vitesse sur la trousse à pharmacie avant d'en sortir les précieuses gazes. « - Et aussi une aiguille et du fil. »

Aïe bandage ? Ok ! Aiguille ? Ok ! Fil... euh pas ok...

« - Excuses Angela, mais on a pas de fil dans cette boîte de conserve. »

Pas de fil dans un trousse de secours ? Pourtant il y avait bien du fil chirurgical quand elle s'était occupé d'Ana ? Bon peu importe, de toute façon ça n'aurait pas servi à grand chose vu l'état dans lequel se trouvé le noiraud.

« - Mince... Genji ? »

Ce dernier se rapprocha de la femme qui lui avait jadis sauvé la vie, tout hésitant.

« - E... euh oui ? »

« - Aide-moi à maintenir ses blessures fermées. »

Sans se le faire répéter, le ninja exerça juste assez de pression sur la plaie que l'autre avait à l'épaule après qu'Ange ait au préalable retiré le gareau de fortune du brun qui avait empêché l'hémorragie. Heureusement, ou malheureusement, pour lui que l'américain n'avait pas serré trop fort.

« - Parfait ! » Souffla la blonde pour elle même.

Et voilà le travail. En deux temps trois mouvements, c'était plié. Mais cela ne voulait pas dire pour autant que le nouveau était sortit d'affaire. Il restait encore un problème, la perte cruelle de sang. Pas le choix ils devaient vite retourner à la base s'ils ne voulaient pas se retrouver avec un mort à leur arrivée.

━━━━━ • ஜ • ❈ • ஜ • ━━━━━

𝔼𝕟𝕧𝕚𝕣𝕠𝕟 𝟛𝟘-𝟛𝟝 𝕞𝕚𝕟𝕦𝕥𝕖𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕥𝕒𝕣𝕕

[McHanzo] A day maybe | Overwatch fanfiction |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant