Chap 02. 𝐈𝐧 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬 𝐬𝐭𝐮𝐩𝐢𝐝 𝐜𝐨𝐰𝐛𝐨𝐲

127 19 8
                                    

ℙ.𝕆.𝕍 𝕕𝕖 𝕊𝕠𝕞𝕓𝕣𝕒 :

« - Mission accomplie. Faucheur on se replie ! »

« - Compris. Préviens Fatale. »

La jeune espagnole s'exécuta, et prévient la femme araignée via son oreillette qu'il était grand temps d'y aller.

━━━━━ • ஜ • ❈ • ஜ • ━━━━━

« - Ok, partez devant je vous rejoins. » Lui confirma la concernée en tournant les talons.

Mais l'anglaise s'interposa. Hors de question pour elle de laisser cette nana filer.

« - Pas si vite ma grande on en a pas encore fini ! »

« - Parles pour toi, moi j'ai largement remplie ma mission. »

De son côté Tracer poursuivit une fois de plus cette dernière, mais elle l'a perdit de vue très vite avant de revenir près des deux autres.

« - Oh là là hey, McCree, ton copain à vraiment pas l'air en forme du tout ! »

Ce dernier n'en fit rien, que devait-il faire ? Le laisser moisir ici avec le gosse ou les ramener tous les deux au QG pour les soigner ?

Au même moment Lena reçu un appel de Soldat 76 qui leur demandait de revenir tous les deux car la mission avait échouée. Les membres de la Griffe avaient réussi à s'échapper.

Le brun quant à lui se décida à opter pour la deuxième solution, après tout il aurait été vraiment dommage de laisser se perdre un aussi beau morceau.

« - J'arriverai à le dompter. »

Sans se faire prier, le solitaire prit en poids son nouveau compagnon sur son dos.

« - T'as dis quelque chose mon chou ? »

L'américain se reprit de justesse ;

« - J'ai dit que je l'enmenais au QG ! »

« - Ouais bah grouille toi chaton, y a de la route. »

Lorsqu'elle eut fini de prononcer cette dernière phrase, la pile électrique sur pattes remarqua enfin la présence de l'enfant qui les suivait comme un fidèle toutou.

« - Ohhh mais qu'il est mignon ! Comment tu t'appelles mon grand ? Moi c'est Lena, mais tu peux m'appeler tata si tu veux. McCree pourquoi tu m'as pas dis qu'il y avait cet enfant avec toi ? »

Tracer en avait des étoiles dans les yeux. C'était plus fort qu'elle, quand elle voyait ces petits bouts, elle craquait complètement.

« - Bah... En faite, pour tout de dire je l'avais completement oublié celui-là. »

« - T'es vraiment indigne d'être papa ! »

Le brun reprit avec une voix de toute modestie ;

« - Mais j'ai jamais cherché à l'être, chérie. »

[McHanzo] A day maybe | Overwatch fanfiction |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant