Partie14✨
Je me réveille et je range mes affaires en deux deux.Aujourd'hui c'est un nouveau jour.Je dois me trouver un endroit où dormir, m'acheter quelque provisions,des tenues et avoir un peu de réserve en attendant de trouver un travail.
Après avoir pris ma douche je passe par l'accueil histoire de donner la clef et de règler les derniers trucs avant de quitter ici.Ceci fait,je me dirige vers la sortie et ce n'est qu'une fois dehors que je le rendis compte que e ne connaissais nulle part ici.je me suis quand même mis a marcher histoire de voir où le vent m'amène mdr.En vrai je me perdais car je venais de me retrouver devant un même McDo qu'il y a quelques minutes.C'est peut être un signe mdr!Ouais faut que je mange là.
Je rentre et je commande, quelque temps après une jeune fille m'apporte ma bouffe mais avant qu'elle ne parte je lui demandeMoi:euh stp,tu as un instant ?
Elle : ouais mais la je dois aller prendre mes trucs pour rentrer là.je viens de finir.
En plus elle était toute souriante alala😍
Moi:euh je veux te demander des renseignements oft
Elle: attend alors.
Me dit-elle avant de se retourner.Quand elle fut parti je me suis jetée sur ma nourriture que j'ai tapé comme jamais !!je vivais de l'eau quand elle est revenue et s'est posé sur la chaise en face de moi.
Elle:bien.moi c'est maessa,en quoi je peux être utile
Moi: bah moi c'es..euh c'est Amira,c'est ça Amira
Lui ai je dit en lui tendant la main,et elle l'a Serra.
Moi:euh,je enfaite je suis nouvelle ici et je ne connais nulle part,je voudrais te demander si u connais un endroit pas loin d'ici où je pourrai trouver une sorte de studio ou je sais pas quoi où je pourrais vivre en attendant de trouver un travail pour avoir un truc plus bien?
Elle:euh non je connais pas,et je ne pense pas que tu en trouveras dans la zone désolée.
En même temps qui va dans une nouvelle ville avec si peu d'argent?je vais quand même pas dormir dans la rue ou continuer par rester a l'hôtel non?je regrette d'avoir quitter mes frères,non pas mes frères !je regrette d'avoir quitter Ismaël.je regrette vraiment,je lui en aurait parler il m'aurait aidé,bah enfin je pense.
J'étais dans mes pensées et au point où j'ai oublié que je faisais attendre la personne en face de moi.Moi: d'accord, merci quand même
Elle:sans problème.bon moi je vais y aller.
Moi: d'accord.
Je reste encore un peu assise dans le McDo puis je sors de là.
Toute la journée je l'ai passé dans un parc,vu que je n'avais nulle part où aller.C'est selon moi le seul endroit où je n'ai de compte à rendre a personne.il sonnait 20h06 a ma montre donc je suis sortie du parc en direction de certains bâtiments que j'ai aperçu au loin.En fait je sais pas pourquoi j'y vais ni ce que je vais y faire néanmoins je voulais voir pourquoi c'est si mouvementé car oui il y avait du mouvement là-bas.je savais juste pas ce que c'est au juste.j'ai branché mes écouteurs et je me suis mis a marcher.plus je m'approche je me rendais compte qu'il y avait presque personne,un moment j'ai entendu un gros boumm !
J'ai cru alluciné donc j'ai rapidement retirer mes écouteurs et les brut se multipliaient!il y a une descente dans la zone et moi il a fallut que je vienne ici a se moment précis.il y avait des mecs avec deux voitures noir et d'autre qui étaient au niveau du bâtiment.je ne connaissais aucun chemin donc je savais pas comment faire.La seule idée qui m'est venue en tête c'est de crier aux gars en fasse du bâtimentMoi:APPELEZ LA POLICE!!!
j'allais prendre ma tête à mon coup quand j'ai entendu un nouveau booouuuuummm.Mais là ça avait résonner grave fort dans ma tête avant que je ne me reprenne je me sens propulsé et une grosse douleur traversait mon bras...je n'eu même pas le temps de me ressaisir que les mecs ayant les voitures se sont précipités dans leur voiture en criant aux autres "LES FLICS ARRIVENT"
j'ai baissé les yeux vers mon bras droit que je tenais désormais avec ma main gauche.je gissais de douleur au sol quand deux personnes se sont approchés de moi et même sans savoir où il m'amenaient je me suis laissée faire.ils se sont dirigés vers le bâtiment en silence et très rapidement.Rien ne sortait de ma bouche que des gémissements de douleur, j'avais tellement mal putain.On arrive devant une porte ou ils s'arrêtent et une personne sonne.Quelqu'un est venu ouvrir et ils m'ont fait entré dans le salon.il y avait plusieurs personnes,au moins 09.L'une des deux personnes qui m'ont amené s'est dirigé vers une sorte de couloir pendant que les autres discutaient entre eux.j'observait les mecs qui entre eux ne disaient rien quand j'entendis
?!: AMIRA ?
je me suis retrouné et c'était elle.oui vous l'avez deviné c'est Maessa
Moi:...
Je me suis contenté je la regarder car pour moi c'est pas possible de parler actuellement avec tout ce mal que j'ai.
Mec1:(a Maessa)tu l'as connais ?
Elle :a peine.je l'ai vu ce matin au McDo
Elle s'est approché de moi et s'est mis a me soigné.a un moment mec1 est arrivé et a pris un ciseau
Moi:att...attends...une a... anesthésie svp
Lui:t'as cru t'étais a l'hôpital ici? remercie Dieu qu'on t'ai ramener ici,si non a l'heure qu'il est u serais entrein de de faire niquer par les autres fils de pute
Mec2:Eh djamil lui crie pas dessus wesh Elle va mal là...pousse toi je vais le faire
Il s'appelle djamil alors?je m'en fout oft,ta que mon bras qui est ma priorité en ce moment.Maessa me regarde avec un air désolée,je comprenais rien a son expression faciale wesh.je lui fait un sourire forcé histoire qu'elle se detende un peu.Mec deux a alors prit le ciseau et a commencé par déchirer un peu plus ma chaire histoire d'avoir plus d'espace pour retirer la balle.j'hurlais de douleur,tous les mecs ne supportant plus mes cries se sont tiré du salon,tant mieux.Il retira enfin la balle de mon bras mais j'avais plus mal qu'au début
Maessa:je vais t'apporter des anti douleur tu dois avoir très mal là...
Moi:merci
Mec2:euh je vais rejoindre les autres
Puis ils sont tous parti.j'aimais bien le fait qu'ils soit aussi nombreux et tout.mais qui m'explique le délire là ?j'ai l'impression qu'il se sente coupable pour moi et tout...(mais quelle genre de fille es tu kady?ils te sauvent la vie et t'ose te poser ces questions ?)
Après c'est normal hein,je sais même pas qui ils sont.Maessa m'a apporté les médicaments et je l'eau,je les ai pris et ensuite elle a proposer de me donner quelques chose a manger mais la même si je suis une grosse daleuse je peux pas.je suis vraiment mal que ce dont j'ai besoin c'est dormirMoi:non...je me sens très... fatiguée.
Elle : viens tu vas passer la nuit ici vu que tu n'as nulle part où aller pour le moment.ou t'as déjà trouvé un endroit ?
Dans ma tête c'était la rumba,laisse frère
Moi:non...
Elle m'a amené dans sa chambre m'a bandé la partie où j'étais blessée,m'a aidé a prendre ma douche et ensuite je me suis couchée dans son lit sans trop attendre...
Suite🏅😍
Donnez vos avis mes bébés ❤️😩
Faites Peter les votes😍😍😍❤️
Bisous😘
VOUS LISEZ
Même etant brisée
RomanceKady une jeune Béninoise de 18ans débarque dans un nouveau pays sous l'ordre de son père qui durant les dernières années n'a jamais été là pour elle.Laisser tomber sa Mère,son amie Manel et son petit ami Gaël était une obligation.Neanmoin elle arriv...