Partie10😻
Dans la peau de kady😻
Je lutte pour ouvrir mes yeux, j'avais tellement de mal à les ouvrir...
Je suis couchée dans mon lit,enfin je pense.je sentais qu'une main gardait l'une de mes mains et la serrait.j'ai voulu bougé celle ci mais sans aucun succès.
Tout d'un coup j'ai entendu des voix??!:Ah bonjour jeune homme.je suis là pour vous informer que votre sœur pourra se réveiller très bientôt d'après les résultats des derniers examens, l'opération a marché est vu qu'elle est bien suivi tout ira bien
!?!:euh d'accord merci.j'informerai mon frère quand il sera là
Cette voix je la reconnaissait,c'est celle de Tarek.Mais comment...
!?!:par contre a son réveil il se pourrait qu'il y ai quelque problème
Tarek : comment ça quelque problème ?
!?!:Elle peut par exemple perdre sa mémoire, avoir une paralysie au niveau de ses membres...
A ce moment précis j'ai senti une porte faire du bruit,et j'en ai déduit que quelqu'un venait de s'introduire dans la pièce...
!?!:je vais vous laisser entre frères
Tarek :et le médecin vient de m'informer qu'elle se réveillera bientôt,par contre elle risque d'être paralysée ou de perdre la mémoire
!?!:il est fou lui!elle n'aura rien.que des fout dans leur hôpital.iady paralysée ?non c'est impossible
Ça c'était ismaël.mais comment moi paralysée ?!?
Je voulais comprendre plus.je luttais pour ouvrir mes yeux...et enfin quand ils se sont ouverts je les ai rapidement refermer a cause de la lumière,je les ai réouvert et j'ai vu isamel et Tarek entrein de manger leur grec sans pour autant faire attention a moi.je meurt de soiffe.je n'ai qu'une envie,c'est de boire un peu d'eau,j'essayais de gigoter afin qu'ils remarquent que je suis en éveil en vain.j'etais a bout de les forces quand Tarek s'est tourné vers moi.
Merci seigneur🙏Tarek : Ismaël REGARDE !
Il a courru vers moi
Ismaël: Tarek appel une infirmière !vite!
Tarek s'en est allé en courantIsmaël m'a regardé longuement,a pris ma tête entre ses mains et m'a fait un smack sur mon front.
Ensuite le médecin est venu avec Tarek et il s'est mis à me poser des questions alala🤦Docteur :alors kady,je suis celui qui est chargé de s'occuper de toi
Moi:...
Doc:je vais te faire un prélèvement pour des test et après on verra comment évolue les choses a ton niveau.pour le moment repose toi
Tarek :merci
Doc:vous pouvez lui trouver un truc à manger?
Ismaël: D'accord.Tarek je reviens.
Quand le docteur et lui furent sorti de sa chambre tarek est venu près de moi et s'est mis à me regarder...
Lui:tu m'as manqué, Enfin tu nous a tous manqué...
Moi:...
Il avait prit ma main dans la sienne et la serrait.j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est vu...un grand silence régnait dans la chambre quand d'un coup la porte s'est ouverte et là j'ai vu isamel,Jules😍 Mariam😍 et Youssef 😍.
Mariam:s'est précipité sur moi pour le faire un câlin auquel j'ai faiblement répondu...
Moi:t'es qui toi?
VOUS LISEZ
Même etant brisée
RomanceKady une jeune Béninoise de 18ans débarque dans un nouveau pays sous l'ordre de son père qui durant les dernières années n'a jamais été là pour elle.Laisser tomber sa Mère,son amie Manel et son petit ami Gaël était une obligation.Neanmoin elle arriv...