Partie13✔️
Après de bonnes heures de sommeil,je me réveille et au chevet de mon lit il t'a avait des emballages.je prends le plus gros sac.A l'intérieur il y a des paires de baskets Nike trop Jolie 😍et il y avait une enveloppe,je la prends et je l'ouvre.Il y avait 700 💶😍😍.je suis juste choquée!j'ai jamais eu autant d'argent moi.ouais c'est vrai,en plus il y avait un petit mot
"Joyeux anniversaire a la plus gentille des petites sœurs, j'espère que mon cadeau te plaira.
Ismaël le Boss"Ismaël le Boss ?il n'y a que lui pour m'offrir un bête de cadeaux du genre.
J'ai prends le second sac et a l'intérieur il y avait une tondeuse et une enveloppe.plus un mots."Joyeux anniversaire kady,je savais pas quoi t'offrir et vu que tu te coupes les cheveux j'ai choisi la tondeuse.Pour le reste fais en ce que tu veux.
Désolée pour hier nuit"Le désolée pour hier nuit venait de tout gâcher.j'ai laissé tomber le sac sur le lit puus je me suis allongée.je suis perdue.je peux plus le regarder dans les yeux.je le déteste.
Après avoir pleurer pendant des minutes j'ai prit mon téléphone et j'ai écrit a Ismaël"Merci isma❤️"
Je n'avais pas le courage ni l'envie d'écrire quoi que ce soit a Tarek.D'un coup t'a isma qui s'est mit a crié mon prénom depuis le salon...
Je suis descendu et il était entrain de jouer a la FIFA avec Tarek,qui lui ne m'a même pas laissé un seul regard.
Ismaël :j'ai faim wesh,fait des frites vu que tu veux pas qu'on sorte manger
Moi:je suis fatiguée isma
Lui:s'il te plaît kady
Moi:oh nonnnnn..j'ai envie de rien faire là.je vais pas bien
Tarek:t'as quoi?
Il m'a parlé ?il n'a aucune gêne votre pote! qu'est-ce que j'ai?viens me le demander !
Moi:...
Je me rendais dans la cuisine quand Ismaël s'est levé
Lui:tu réponds quand on te parle.t'as quoi?
Moi:j'ai rien
Lui:et pourquoi on te pose une question et tu réponds pas?
Tarek :eh isma laisse là.elle fait trop la désiré!elle enerve
Il s'est levé et a jeté la manette qu'il tenait et se dirigeait vers sa chambre
Ismaël :eh oh!toi tu reviens ici et vous me dites toutes suite ce qui va pas.je vous écoute !
Tarek :il y a rien! qu'elle cesse de faire la belle.elle saoul !les putes dans son genre on les connait!
Moi:JE NE TE PERMET PAS DE ME TRAITER DE PUTES SALES PD JE SUIS PAS TA CAMARADE.TU ME PARLE ET JE REPONDS PAS JUSTE ET TU COMMENCE TA CRISE D'ÉPILEPSIE !TU SAIS QUOI?NIQUES TA MÈRE C'EST MI...
Et bam!une gifle pour kady.il m'a giflé.Tarek m'a giflé.
Isma:tu viens que faire quoi là ?
Tarek :je peux reprendre si u n'as pas vu.vous saoulez.
Puis il s'est dirigé vers la porte de sortie et est parti.Moi je pleurais puisque c'est ce que je sais faire le mieux... isamel vient pour me prendre dans ses bras mais je l'esquive.je veux plus jamais de contact physique avec un homme qu'il soit de ma famille où pas.je me rends dans ma chambre et sur le coup une l'idée de quitter la maison me traverse.je me jette rapidement sur l'enveloppe dans le cadeau de Tarek et je vois qu'il y avait 500 euro.je me précipite vers mon amoire,je prends la boîte dans laquelle je mets mes économies et je compte mes billets...il y avait 440euros.
J'avais 1640 Euro au total.j'ai tout ranger dans ma sacoche et j'ai pris une douche.j'ai mit un gros pull et un jean.j'ai ensuite mis mes baskets.
J'avais envie d'aller avec moi mes tenues et quelques autres trucs.comme je pouvais pas sortir avec une valise,j'ai pris un sac a dos et j'ai mis deux gens des suverts,les baskets que Ismaël m'a donné et la tondeuse.Puis j'ai mis l'argent dans une poche.je suis allée au salon histoire de vérifier qui était la mais personne.je vais dans ma chambre et quand j'ai dépassé la chambre d'Ismaël il a criéLui:tu vas où ?
Moi:a la bibliothèque.aurevoir
Il n'a pas répondu et n'est même pas sorti de sa chambre.Donc ça va.
Quand je suis arrivée en bas il y avait les teneurs de mûr comme toujours.je n'ai salué personnes et j'avais d'ailleurs baisser ma tête pour ne pas risquer de rencontrer Tarek du regard s'il était dans le hall
Au loin j'ai entendu quelqu'un dire?!:eh Tarek y'a ta sœur
Tarek:de quoi je me mêle ?
Il ne m'a pas laissé un regard.une fois encore.j'etais tellement mal,je tremblais presque, pourtant j'ai continué et j'étais enfin sorti de mon bâtiment.je suis allée à l'arrêt bus puis quelques temps après le bus est venu et je suis entrée.je ne connaissais même pas la destination.Apres 30mins environ il s'est arrêté et bon comme plusieurs personnes descendaient je suis descendu.c'etait une cité.j'allais pas rester ici!non!je voulais juste trouver un McDo pour manger et ensuite m'acheter de quoi fumer.une fois dans le MacDo je me suis mis a réfléchir.où pourrais je aller?
Après mes réflexions j'avais décidé de me rendre a Lyon.Arrivé là-bas,je chercherai un studio dans lequel vivre et je chercherai par la suite un travail pour m'en sortir.je ne reviendrai jamais à Paris.J'étais entrain d'attendre le train qui part pour Lyon depuis quelques minutes.il était 19h03...
Quand il arriva enfin,je suis allée me mettre au fond .j'ai branché mes écouteurs à mon téléphone et j'ai commencé par écouter Ninho (habitué)
Après environ deux heures de temps je me réveille vu que je m'étais endormie.j'avais plusieurs messages de Ismaël.en vrai il doit d'inquiéter de ouf là
"Reste pas trop dehors toi"
"Tu m'as prit pour ton pd?rentre maintenant kady.u vas m'énerver bêtement"
"C'est bon!je viens à la bibliothèque la !je te promets que je vais te mettre la baffe de ta vie"
"Kady t'es où ?je t'appelle depuis.dis moi où t'es et je viendrai te chercher"
Je fais retour sur l'écran d'accueil et je vois que j'ai 11appels en absence de lui.
Je lui laisse alors ce message"Je vais bien isma merci de t'inquiéter."
J'enlève ensuite ma puce de mon téléphone et la jete par la fenêtre.
Là c'est vraiment finis.On arrive enfin a Lyon et vu que je n'ai nul part où aller je cherche un hôtel par très chere pour y passer la nuit.
J'espère pouvoir m'en sortir !Nouvelle parties les gens❤️
Faites peter les commentaires et les votes❤️
Bizoureee 💋💋💋
VOUS LISEZ
Même etant brisée
RomansaKady une jeune Béninoise de 18ans débarque dans un nouveau pays sous l'ordre de son père qui durant les dernières années n'a jamais été là pour elle.Laisser tomber sa Mère,son amie Manel et son petit ami Gaël était une obligation.Neanmoin elle arriv...