15🦋

63 15 10
                                    

Salem! je n'ai pas partager des parties dernièrement car je n'ai pas l'impression d'être lu,après vos lectures vous me laissez aucun commentaire histoire de me dire comment vous trouvez la partie et tout alors que pour moi c'est ce qui compte le plus.j'aimerais savoir ce que vous pensez de mes écrits svp🙏. y'en a qui le font quand même..Merci à vous❤️.Bonne lecture.

Partie15🦋

Je venais de me réveiller dans le lit de m
Maessa mais elle n'était pas près de moi.je voulais me rendre dans la douche histoire de faire une toilette mais des voix ont attiré mon attention.Elle venaient du salon.Je me suis alors rapprochée de la porte pour écouter ce qui se disait.

Maessa:je ne la connais vraiment pas et elle à l'air d'une fille bien.

?!:une fille bien?elle t'a dit pas plus tard qu'hier qu'elle n'avait aucun endroit où rester...qui te dit qu'elle n'a pas fait sa kehba et ses parents l'ont renvoyer de chez Elle ?

Elle:elle a l'air pourtant franche...

Lui:ouais c'est ça

A t'il dit avant que je n'entend ses pars se diriger vers la chambre où je suis.je me suis alors mis au sol vu qu'il était proche et je me tordait de douleur tout en gardant mon bras

Lui:ehhh.tu allais où comme ça ?

Moi: j'allais voir Maessa pour lui dire que je pars

Lui:euh ton bras ne va pas bien non?..si?

Moi:un peu oui.ca va

Maessa est venue et m'a fait les soins.elle m'a proposé de rester le temps que ma plaie guerisse.Vu que je n'ai nulle part où aller j'ai accepté.

Moi:mais ton frère,tu penses que ça lui plaira?

Elle:c'est chez moi.il squatte parce-qu'il a un souci avec son bizz.

Moi:ah ok

Elle:tu n'as quand même pas cru que tous ces mecs là vivent avec moi hein?

Moi:euh bah non... enfaite,tu travailles pas aujourd'hui ?

Elle :repos de deux jours !

Moi:ah je comprends.tu pourrais commander une puce pour moi?je dois appeler ma mère ...je te passe les sous

Elle :bah sans problème.tu peux prendre le mien même en attendant.juste pour ton appel quoi!

Elle m'a tendu son téléphone et je l'ai pris.je maîtrisais le numéro de ma mère au bout des doigts donc j'ai composé son numéro sans beaucoup réfléchir

Moi:m'ma

Elle:kady?

Moi: oui.comment tu te portes ?

Elle: comment tu veux que j'aille alors que ton frère m'a appris que tu es partie de chez toi?

Moi: maman je peux tout t'expliquer.mais pour le moment calme toi.jai quitté Paris et actuellement je suis à Lyon.Je t'appellerai plus souvent maintenant.je te le promets

Elle:prends soins de toi

Moi:toi aussi.je t'aime

Puis j'ai raccroché. Elle va bien. C'est le plus important.

J'ai rendu le téléphone de Maessa qui me regardais genre elle voulait que je lui dise ce que je venais faire là.Mais je ne peux vraiment pas,je n'ai ni la force et le courage nécessaire pour pouvoir raconter à qui que ce soit que j'ai couché avec Tarek mon frère.

Un mois plus tard*

Je venais de me réveiller dans ma chambre.Eh oui!j'ai une chambre.Maessa m'a proposé de vivre en colocation dès que son frère s'en est aller avec ses potes.Je ne pourrai jamais la remercier pour tout.c'est une fille en or mashallah❤️...
Mon bras va bien et j'ai encore un peu d'économie ce qui me permet de m'acheter des trucs dont j'ai besoin et tout.Elle m'a présenté à sa meilleure amie qui s'appelle Ida.Mais malheureusement celle ci n'a pas l'air de bien m'apprécier.Elle vivait a Marseille mais pour je ne sais quelle raison elle est venue pour deux mois ici et doit rester avec nous.Maessa me disait ne pas avoir le choix car c'est sa pote.

Alors avec Djamil le frère de Maessa,le courant est plus que vite passé,et même si on se connait pas trop il me considère comme sa sœur...je connais quelques mecs du bâtiment mais on se parle pas...

J'étais couchée dans mon lit réfléchissant à ce que je pourrais faire pour avoir de l'argent car bientôt je me retrouverai sans sous ni rien.Maessa m'a proposé de faire une demande dans un centre commercial ou un magasin de vente de vêtements mais c'est vraiment pas mon truc.je serai désagréable rien qu'à l'accueil...
Bref je me suis levée et j'ai fait mon rituel.j'ai mit un grand haut qui m'arrive au genoux mdr puis je suis allée au salon.j'ai allumé ma série Alerte cobra😍

J'étais à fond dans ma série Quand Maessa et Ida sont venus au salon

Maessa:J'AI FAIM WESH!AMIRA FAIT UN DE TES REPAS DE RENOIE STP

Ida:tu l'as pas respecté

Maessa:bah si!c'est une habitude qu'on a entre nous hein Ami?

Moi:ouais ouais.mais là j'ai pas envie de préparer.etk pas pour toi

Ida:je préfère manger en ville moi de toutes façons...

Maessa:parle bien Ida

Ida:c'est la vérité.Alors tu viens?

Maessa:azy. tu viens?

Moi:non non

Ida:c'est mieux comme ça

Elles se sont apprêté et sont parties...

On faisait la pub pour la série donc je me dirigais vers la cuisine pour prendre des chips quand j'ai entendu mon téléphone sonner.Je suis donc allée dans ma chambre et j'ai pris mon téléphone.c'est maman.

Moi:allô maman

!?!:salut kady c'est pas ta mère.c'est Gaël.

GAËL ?
GAËL
GAËL
GAËL

Dans ma tête sa sonnait Gaël et encore Gaël,que fait-il avec le téléphone de ma mère ?

Lui:tu m'écoutes là ?

Moi:tu veux quoi? Et déjà pourquoi t'as le téléphone de ma mère ?

Lui:c'est justement d'elle qu'il s'agit... Elle a eu un problème avec son travail.Elle a appliqué par erreur une dose supérieur a celle qu'elle devait appliqué a un enfant malade ce qui a eu un effet grave sur celui ci

Moi:...il..il a eu quoi??

Lui:il est mort quelques heures après l'injection qu'à fait ta mère.Elle devrait voir Manel chez Elle et moi j'étais avec Manel,mais a peine nous sommes venus chez Elle que les policiers sont passés et l'ont embarqué avec eux...

Moi:com... comment ça ? comment ils l'ont embarqué ?

Lui:elle est en garde a vu.il lui faut un avocat.Tu as une idée de qui je pourrais contacter dans votre famille pour s'en charger ?

Moi:non... pleure...il n'y a personne qui puisse payer les frais de tout ça...

Lui:je fais quoi moi?

Moi:renseigne toi sur la date de son procès et trouve un avocat au plus vite.demande lui combien il faut pour qu'il puisse défendre ma mère.

Lui:ok...portes toi bien

Puis il a raccroché...

Je me suis laissé tombé dans mon lit ...les larmes n'arrêtaient pas de couler.Je l'avais bien senti la dernière fois qu'on avait parler qu'elle allait pas bien.Je sais que tout ça c'est ma faute et qu'elle fait que s'inquièter consernant ma situation actuelle.Elle m'a demandé a plusieurs reprises de lui dire ce qui n'allait pas.Mais en bonne cachotiere je lui ai rien dit.Elle a fait une bêtise à cause de moi.Mais je peux pas la laisser fainir derrière les barreaux.C'est ma mère❤️.Elle peut pas rester derrière les barreaux,je dois la sortir de cette situation et peut importe ce qu'il faudra pour y arriver.

Donnez moi vos avis svp.
Bizoureee 💋💋💋


Même etant briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant