Prologue :Comment tout à commencé....

152 12 7
                                    

Pdv Externe :

15h30 Tokyo||Lundi 17 septembre 2019

Tout était calme à Tokyo jusqu'à que un bruit sourd ressemblant à une explosion retenti dans le district Ouest de la ville ,on pouvait appercevoir sortir du 6 ème étage d'un bâtiment de la fumée ,sans perdre de temps la police arriva sur les lieux de l'explosion un des témoins leur raconte ce qu'il c'est passé .

Témoin :Il y'avait 2 femme elles sont apparut dans la banque ,elles avait l'air  inoffensive mais une des deux avait posé quelque chose vers la fenêtre avant de s'assoir avec son allier  sur les fauteuils puis Boum !Les civils qui était sur les lieux eurent peur puis elles les prirent  en otages mais par chance j'ai réussi à m'enfuir avant qu'elles ne m'attrapent .

Police : Avez vous une description physique ?

Témoin :Je ne les est pas vu mais elles ce prénommé elles même " The duo of hell " .

Police :Encore elles ! Mr allez vous mettre à l'abris !
Les gars écouté moi on va passé au plan B pour les arrêter et les mettres une fois pour toute derrière les barreaux !

Policiers :OUI CHEF !

Les policiers firent leur groupe pour cette opération risqué .
Le 1 groupe de policier encerclé le bâtiment ,le second et le troisième rentrire  dans le bâtiment  le second groupe était chargé de surveillé les ascenseurs et les escaliers de chaque étage pendant que le troisième groupe monté pour pouvoir arrêter les 2 femmes criminelles  .

PDV Akemi

J'étais entrain de m'amuser avec un diamant, fière de notre braquage pendant que, Akuma, ma meilleure amie avec qui j'ai toujours les 400 coups depuis petite, surveiller les otages ayant la flemme de m'aider.

Akemi: Regarde-moi tout ses précieux diamants, ils valent pleins d'argents *^*

J'en pris plusieurs et les regarda pour ensuite les amener à Kuma, les étoiles dans les yeux.
Kuma tourna la tête vers moi Blasé. Alalalala elle est pas possible .

Pdv Akuma

Je regarde les otages pleuré de peur ou me supplié du regard de les laissé partir mais je m'en foutais éperdument .
Je fus interrompues dans mes réflexions par Kemi m'appellant  ,je tourne la tête vers elle en prenant une mine Blasé ,celle ci me tend un diamant  des étoiles dans les yeux .
Me tête ce transforme rapidement et je souris d'admiration.

Akuma :Magnifique !

Des bruits de pats nous interromps et je tourne la tête vers le bruits en question, je pus voir que un des otages essayé de s'enfuir....Rapidement je sortis mon pistolet et le pointe sur le civils en fuite .

Akuma :Hep Hep mon mignon où vas tu ? Ta place est ici ,alors sois gentil et revient t'asseoir !

Je lui fait mon plus beau sourire angélique lui désignant sa place.

Fuyard :Non !

Akuma : Pardon

Je le regardé de façon menaçante .

Fuyard :J-j'ai dis Non !

Je tourne la tête vers Kemi tout en gardant l'arme visé sur ma cible .

Akuma :Kemi chan tu en penses quoi ? Je Tire ou je le laisse partir

Akemi : Onnnnnnnnn tiiiiiree *^* elle fit un mouvement avec son doigt comme un pistolet.

PDV Akemi

Akemi: Ou alors...

Je pris un couteau et lui mis sous sa gorge en rigolant comme une petite gamine.

Akemi: Tu préfères mourir la gorge tranchée, tuer par un flingue ou revenir à ta place ?

Fuyard: E-euh j-je.. il racla la salive dans sa gorge et il pris peur et retourna s'asseoir sur sa chaise.

Je lui fis un petit pat pat.

Akemi: C'est bien.

Pdv Akuma

Akuma :Nice !

Je ris et tire dans les 2 jambes du civils celui ci hurle de douleur   et les autres hurle de peur .

Akuma :Au moins ça t'éviteras de bougé de ta chaise .

Nous fûmes interrompu par le bruits d'un ascenseur qui monte je regarde Kemi en lui faisant communiqué du regard  qu'on a prit trop de temps et qu'on devait déguerpir par les escaliers sinon on est dans le Caca !

PDV Akemi

Je lança de même un regard à Akuma en entendant le bruit de l'ascenseur, avant de la prendre par le bras pour courir dans les escaliers.

Akemi: Viens poupine, ils vont nous trouvés sinon et on sera dans la merde.
Ciao bande de nullos.

Pdv Akuma

Je me sentais tiré par Kemi et tire la langue au gens avant de la suivre avec les sacs remplis de richesse nous descendimes les escaliers à toute vitesse ayant avant tout bloqué la porte ,nous arrivâmes devant la porte de sortis mais en l'ouvrant on eu une mauvaise surprise  car derrière il y'avait un groupe de policier comme si ils nous attendaient,je ris nerveusement et prend un visage angélique en posant ma main sur mon arme .

Akuma :Bonjour messieurs besoin d'aide ?

Akemi: Oh bah ça alors, on savais pas qu'on avait des invités !

PDV Akemi

Je les salua en riant plutôt nerveusement, de la même manière que Kuma.

Akemi: Bah en faite c'est pas tout mais on doit y aller hein, voilà voilà.

Les policiers pointa leur pistolet droit face à nous avant qu'il ne prennent la parole.

Policier: Les mains en l'air, jeunes filles.

Akuma :Vous pouvez toujours courir bande de poulet sans plume !!!

PDV Akuma

Je pointe mon arme rapidement sur eux mais moi et Kemi furent Électrocuté  par 2 policier derrière nous grâce à leur Tazeur .

Akuma:C-c'est pas du jeu !

Je tombe allongé sur le ventre au sol complètement Paralysé .

Voilà comment tout à commencer.........



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nanbaka :The Duo Of Hell Où les histoires vivent. Découvrez maintenant