Voilà ma nouvelle fiction...elle me tenait beaucoup à cœur, alors j'espère qu'elle vous plaira =) Je l'ai tiré à la fois de Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda, de Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell, de la série Shameless, et de mon cerveau imaginatif, bien sûr !
Enjoy !
PS : Je continue toujours Win Or Fall, The Hospital et The Love Sound, malgré les restrictions.
Voilà un descriptif des personnages, qui sera compléter au fur et à mesure =) N'hésitez pas à le lire, ça aidera à la suite de l'histoire et à la compréhension du pourquoi du comment ^^
Judith Ana Sparkel (Judie) : Incarnée par Jane Levy
Description : Judie → Judith Ana Sparkel est une petite rouquine cynique, ayant eut Madison très tôt (17 ans, en a 23 maintenant), elle a quitté l'emprise familiale qui lui avait dit d'avorter, et essaye d'avancer dans sa vie amoureuse et professionnelle, toutes les deux des échecs.
Présent : Elle n'a pas de relation sérieuse, car dès que son homme du moment apprend la présence de Maddie, il s'enfuit en courant. De même pour son boulot. Elle finit serveuse au Starbucks. Elle arrive à duper facilement l'assistante sociale, qui a voulut lui prendre par deux fois son enfant. Elle paye le loyer en allocation familiale, et veut cependant continuer ses études à peine entamées.
Passé : Au lycée, elle tenait le rôle de l'intello, avec ses grosses lunettes noires et ses pulls longs. Cela a surprit tout le monde lorsqu'elle s'est révélée enceinte. Elle a peiné à finir ses études sous la pression de sa famille qui lui disait d'avorter, mais a tout de même passé le bac (ou SAT e Amérique) avec brillot, recevant la mention TB. Cependant, elle s'est retirée des études pour s'occuper de Maddie. Sa famille regardait Madison d'un mauvais œil, à par sa sœur Juliana, qui lui parle toujours et adore Maddie. Elle a changé de nom et a entamée une nouvelle vie grâce à son amie Norrie qui déménageait en banlieue de Los Angeles, dans l'appartement de Lukas.
Madison Juliana Sparkel 6 ans : Incarnée par Maggie Elizabeth Jones
C'est la fille de Judie, petite rousse vénitienne pleine de vie, qui est le rayon de soleil de la coloc'. Elle adore sa mère, ainsi que Nora qu'elle considère comme sa tante et celui qu'elle appelle Peter Pan, en vérité Lukas. Elle s'attachera très vite à Cameron. C'est une vraie petite dure à cuire à l'école, mais son visage d'ange lui permet de ne jamais se faire gronder. Elle ressemble beaucoup à Juliana enfant, d'où son deuxième prénom.
Nora (Norrie) Yang Suarez, 23 ans : Incarnée par Jhene Aiko
Mannequin sino-mexicaine complexée par son corps, qu'elle trouve trop gros et difforme, malgré son succès. Elle est bisexuelle, choisissant selon son humeur et la situation. Elle connait Judie le lycée/→depuis la naissance de Maddie, qu'elle surnomme Little Bee à cause de la couleur de ses cheveux et de ses grands yeux marron. Elle considère Judie comme sa petite sœur, quiconque lui fera du mal s'en prendra aussi à elle.
Elle a des contrats réguliers, qui lui rapportent pas mal d'argent, mais persiste à rester à la Coloc.
Passé : Ayant contractée tous les symptômes d'anorexie mentale, elle passe de 55 kg à 42 kg pour 1m73 durant l'année de ses 16 à 17 ans. Elle est admise dans un hôpital traitant de cette maladie, mais n'arrivera jamais à dépasser 50 kg. Elle entame un véritable rôle de bi-atch, cachant sa vraie nature et protégeant sa vraie meilleure amie, Judie. N'en ayant cure de sa scolarité, elle la finit tout de même en ayant son SAT. Elle déménage ensuite, pour ses 21 ans, grâce à un contrat en or à Los Angeles, chez Lukas, emmenant avec elle Judie et sa fille.
Lukas Malini, alias Peter pan, 25 ans : tient son surnom de sa faculté à faire l'enfant. Il adore donner son avis, ce qui en fait un ami fidèle et loyal, peut-être l'ami gay par excellence, s'il n'était pas totalement désintéressé par le sexe. Mais il adore les histories d'amour, surtout lorsqu'elles finissent.
Ami d'enfance de Cameron, c'est lui qui fait connaitre aux filles ce dernier. Il bosse comme secrétaire de mode dans une grande entreprise fashion, c'est lui qui a permis de faire connaitre Norrie au mode du mannequinat.
Baby-sitter de Maddie par défaut, il a toujours le mot pour rire et pour pousser les filles dans leur retranchement. L'appart est à lui.
Cameron Johnson, 25 ans : Dernier coloc, c'est un ancien militaire. Il a quitté l'armée pour cause de choc traumatique. Toute sa division est tombée, il s'en est sorti par miracle. Sur ces épaules pèsent la mort de ses camarades. Ayant repoussé son attrait pour l'amour et la fête, il ne voit pas le bout de sa vie, et frôle la dépression. Pourtant, la rencontre avec la coloc va le faire sortir de sa coquille, et il se révèle être un ami hors pair, et plus pour une certaine personne...C'est un être, sous ses airs un peu froids et désintéressés, romantique et passionné. Il aime aider et faire plaisir aux gens.
VOUS LISEZ
Electric Roommate
HumorSynopsis : Une colocation qui n'a rien de banale. Une jeune mère célibataire, une enfant merveilleuse, une top model complexé, un androgyne aimant et un ancien militaire. Le quotidien d'êtres différents mais liés d'un amour plus puissant que les reg...