/ Je suis gentille je vous ai mis le nouveau titre de Beyoncé /
Nora ouvrit les yeux et tourna la tête vers l'oreille voisin. Judie dormait encore à poings fermés, le visage enfoui dans la couverture.
Après un soupir, Norrie se redressa et prit appui sur ses coudes, puis se frotta les yeux, avant de sortir du lit, le corps encore raide, désireuse de garder la chaleur de sa nuit. Elle s'étira longuement, mit un short en dessous de sa chemise de nuit froissée et à moitié déboutonnée. Après avoir refait sa tresse, elle sortit de la chambre le plus silencieusement possible, afin de laisser Judie dormir.
Elle se dirigeait machinalement vers la cuisine lorsqu'un bruit sourd la fit sursauter. La porte d'entrée était grande ouverte, et une silhouette se tenait dans l'entrée, partiellement cachée par un énorme carton, qui heurta de nouveau le mur dans un bruit métallique, et menaça de tomber.
Nora se précipita pour retenir le carton, et elle en profita, lorsque toute menace de chute fut écartée, pour déterminer l'identité de la personne se tenant devant elle.
-Merde, je suis vraiment maladroite ce matin... Heureusement que tu étais là, je pense que ce sont des objets importants pour Cameron, il m'aurait tuée si je les avais brisés ! S'excusa l'intéressée.
-Hum, Cameron ? S'enquit Nora.
-Oui, désolée, je manque vraiment à tous mes devoirs, dit la jeune femme en secouant la tête, ses boucles brunes s'agitant autour de son visage.
Elle tendit une main fine, longue, et douce, comme pût le confirmer Nora en la lui serrant.
-Je suis Alexa, l'amie de Cameron. On était... Dans la même unité militaire.
-Oh, c'est vous dont il nous parlait hier ! S'exclama Nora en haussant les sourcils.
Elle détailla ladite Alexa, commençant de façon générale, comme elle le faisait toujours, une manie chez elle. Alexa était simplement vêtue d'une large chemise de flanelle verte sombre, ouverte sur un t-shirt blanc moulant mais simple. Son jean gris avait l'air d'avoir bien vécu, et ses chaussures, des Rangers marrons, étaient dans le même état.
Svelte et athlétique, elle avait la peau mate, les yeux clairs et des lèvres roses pulpeuses.
-Et bien, je suis Nora, mais tu peux m'appeler Norrie, dit Nora après sa courte inspection. Enchantée.
-Enchantée également... Et, hum, c'est Lexa, pour les intimes, précisa la jeune femme en laissant glisser son regard sur le corps de Nora, comme cette dernière l'avait fait deux secondes plus tôt.
-Très bien, acquiesça Nora en croisant les bras.
Elle tourna la tête, et désigna le carton.
-Où sont les autres ? Et Cameron, accessoirement, ajoute-t-elle en un sourire railleur.
-Cameron règle les dernières démarches avec la camionnette de déménagement, il est avec Lukas. Ils vont avoir besoin d'aide, d'ailleurs, je ferais mieux d'y retourner...
VOUS LISEZ
Electric Roommate
ComédieSynopsis : Une colocation qui n'a rien de banale. Une jeune mère célibataire, une enfant merveilleuse, une top model complexé, un androgyne aimant et un ancien militaire. Le quotidien d'êtres différents mais liés d'un amour plus puissant que les reg...