Wolf SEMOND était un adolescent comme les autres, à une exception près, en plus de son prénom et son nom, son humour aussi était à chier. Wolf était blond aux yeux bleus et avait toujours un sweet à capuche rouge YOKO. Il était le genre de personne à daber en 2019 ou encore à sortir la blague de Jonathan, dès lors qu'il y avait un blanc (ce qui arrivait tout le temps après une de ses blagues). Malgré cela, Wolf avait quelques amis, entre 1 et 2, dont son meilleur ami, Damien ERGAND, un adolescent lambda tout ce qu'il y a de plus normal qui avait les cheveux chatins, les yeux marrons... rien de spécial quoi. Wolf avait un autre "ami"Loïc FUHRER (Vu son humour, Wolf a sûrement du faire un salut nazi lorsqu'il apprit le nom de famille de celui-ci surtout qu'il est le parfait cliché du nazisme). Loïc avait les yeux et les cheveux d'un noir intense. Ses cheveux descendait sur son oeil droit , il était habillé en blanc de la tête aux pieds et était très souvent blazé. Bizarrement, Loïc ressentait des pulsions meurtrières et suicidaires lorsque Wolf faisait une blague.
Wolf et ses amis arrivaient en seconde au lycée Iov-Hauchard en Normandie dans l'Eure. Le jour de la rentrée, ils s'y rendirent ensemble,(Le lycée était non loin de chez eux, ils mettaient littéralement 2 minutes à pied pour s'y rendre). Une fois arrivés, ils foncèrent vers la feuille où était inscrit les classes, ils passèrent facilement à travers la foule grâce à leur petite taille et cherchèrent leurs noms.
-SEMOND...SEMOND...SEMOND 2nd D!!! s'écria Wolf.
-FUHRER...FUHRER...FUHRER 2nd D!!!
-Cool, on est dans la même classe! s'écrièrent les deux adolescents, mais...
-ERGAND...ERGAND...ERGAND..., Damien ne se trouvait pas.
-Attends, on va t'aider à chercher, proposa Wolf, ERGAND...ERGAND...ERGAND... . Ils cherchèrent jusqu'à ce que Loïc s'écrit: -j'ai trouvé, 2nd D ! Wolf et Damien s'en extasièrent, mais Loïc leur demanda:
-Mais, pourquoi êtes- vous si content? Tu es en 2nd B, Damien! Malheureusement, les deux amis avaient entendu: "2nd D".
-Du coup, toi, tu es en 2nd B-te et nous, en 2nd D-bil! s'exclama Wolf.
"Il y avait pas un compas dans la cour tout à l'heure?" pensa Loïc, allez-savoir pourquoi?
Suite à cela, ils allèrent dans leurs salles de cours respectives, à savoir la salle 254 pour Wolf et Loïc, et la 025 pour Damien. Ils n'eurent pas grand mal à trouver leurs salles respectives car le premier chiffre correspondait a l'étage, le second, lui, correspondait au bloc dans lequel se trouvait la salle, le troisième et dernier chiffre correspondait donc à la salle en particulier.
-Dommage que Damien ne soit pas dans notre classe... Hein Loïc? en même temps... on est pas aussi classe que lui, chuchota Wolf un sourire au visage.
-Tu veux pas la fermer avec tes blagues à deux balles et ÉCOUTER ! répliqua Loïc.
- Blagues à deux balles? PAN PAN! et je ne parle pas du lapin dans Bambi. Cette fois-ci, Loïc fit semblant de ne pas l'écouter.
-Tu as compris? parce que le lapin dans Bambi s'appel Panpan et "pan pan", c'est aussi le bruit du pistolet... Loïc leva les yeux au ciel. Une voix grave les interrompt: -
-Très drôle monsieur SEMOND, aussi drôle que le mot qui va apparaître dans votre carnet et celui de votre camarade! C'était le professeur principale, M.SAKÉ.
-NON! Monsieur! avec tout le respect que ma personne vous doit, mon camarade Loïc n'a rien à voir là-dedans! Si quelqu'un doit être puni, ce doit être moi uniquement, ma personne et non celle d'autrui, accordez moi la peine capitale s'il le faut! Protesta Wolf.
-Eh bien soit vous vous foutez de moi soit vous êtes bipolaire. Mais bon, puisque vous le demandez, vous serez collez jusqu'aux vacances de la Toussaint et vous aiderez les femmes de ménage lors de votre temps libre!
-Pourquoi as-tu fait ça Wolf? demanda Loïc.
-Honnêtement, j'en sais rien... je vais me faire défoncer par mes parents... mais bon, je ne voulais pas que tu sois puni à cause de moi, répondit Wolf.
-Oh, tu sais une observation pour bavardage, mes parents s'en fiche, si ça avait été mon frère, là ça aurait été très grave, mais bon, ...merci! Et... depuis quand tu parle comme ça toi? Wolf lui répondit qu'il n'en savait rien et qu'il était tout aussi étonné que lui.
VOUS LISEZ
L'humour du loup
FantasyWolf SEMOND était un adolescent comme les autres, à une exception près...