Révélation !!!

34 2 8
                                    

Après avoir entendu cette étrange mélodie, Wolf et Loïc retrouvèrent Damien devant son casier. Ils étaient partis voir quels casiers leurs appartenaient juste après avoir vérifiés leurs classes.

-Salut Damien! S'exclama Wolf.                                                                                                                                      

-Alors tu es dans la classe de mélissa? Demanda Loïc (Seuls ces deux amis étaient au courant pour son secret).                                                                                                                                                      

Damien ne lui répondit que par un mot: Eva.                                                                                                            

-Ah merde mon pauvre, Elle est a côté de toi? Demanda Loïc inquiet pour son ami de peur qu'elle ne l'embête encore.                                                                                                                                              

-Oui mais elle a changé ne vous en faites pas elle est...Damien repensa a ce qui c'était passé plus tôt et se ravisa: Non rien oubliez. Sinon vous votre prof il est cool?                                                                

-C'est surtout Wolf qui est cool! Répondit Loïc.                                                                                                         

Damien choqué:

 -Attend je crois que j'ai un truc dans les oreilles je T'AI entendu, TOI, LOÏC FUHRER dire que Wolf était cool!                                                                                                                                  

-Bah quoi? j'ai pas le droit de complimenter un ami?                                                                                            

Damien s'évanouis.


Plus tard à l'infirmerie:                                                                                                                                                        

-On en sait rien j'ai juste dit que Wolf était cool par ce qu'il s'était sacrifiépour que je n'ai pas d'observe le premier jour. Il avait l'air choqué puis j'ai dit que j'avais le droit de complimenter un ami et il s'est évanouis.                                                                                                  

-Oui c'est vrai! Peut-être que c'est a cause de sa classe?                                                                                      

-Eh bien je n'en sait rien et... c'est la Deuxième fois que je le vois aujourd'hui! À ce rythme là il va passer plus de temps chez moi qu'en cours... Oh! attendez les enfants il se réveille.                              

-Où suis-je? demanda Damien faible                                                                                                                            

L'humour du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant