Crise

37 2 5
                                    

"Et ils partirent chacuns de leur côtés, mais seul Loïc rentrais chez lui."

Loïc était seul chez lui. Alors pour se changer les idées, il fit quelque chose d'inhabituel il alla sur youtube et tappa "ASMR" il changea tout de suite de vidéo car il ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient aimer ça donc il choisit quelque chose qu'il aimait écouter et tappa dans la barre de recherche youtube "Creepypasta" car il adorait tout ce qui faisait peur. Étrangement tout ce qui avait été créer pour stresser et effrayer les gens avait l'effet inverse sur Loïc, comme s'il se nourrissait de sa peur pour la transformer en joie. 

Wolf comme il le faisait toujours lorsqu'il sortait partit chez sa grand-mère et lui expliqua tout dans les moindres détails, mais hors de question d'en parler a ses parents. Wolf savait qu'il pouvait tout dire à sa grand-mère car au final elle écoute ses petits enfants, leurs donne des conseils sur le coup mais oubliais presque aussitôt. Cette fois ci Wolf lui avait fait écouter le son des trompettes et Gertrude-Adélaïd DULONBEC (nom de la grand-mère de wolf) resta figée comme Loïc un peu avant, mais cette fois-ci elle le resta jusqu'à l'hôpital.

Damien quand a lui,était parti BOUFFER! même s'il était 15h il parti quand même commander un tacos 3 viandes. La première fois que nos trois amis se sont rencontrer la première chose que Wolf et Loïc entendirent c'était le ventre de damien et la première chose que Damien leurs dit fut "t'as pas un cookie?". Il ne pensait littéralement qu'a la bouffe.

Le lendemain, le principal sujet de conversation de nos trois amis était les trompettes. Ils ne faisaient que d'émettre des hypothèses a ce sujet. Déjà que les résultats de Wolf étaient en baisse, si il ne faisait que de penser à ça ils n'allaient pas s'améliorer. En cours, Wolf se grattait en permanence la tête et disait à Loïc:

-Hey! Loïc! Regarde, plus tard je serait photographe!

-Oh non! Je la sens pas celle-là. Dit Loïc apeuré.

-Et  tu sais pourquoi? lui demanda Wolf.

-Non et j'ai pas envie de le savoir. lui répondit son ami .

-c'est par ce que j'ai des pellicules! Car lorsque Wolf était stressé (ici par les trompettes de l'apocalypses), il se grattait beaucoup la tête et avait par conséquent beaucoup de pellicules.

-Et merde je le savais. Je t'avais dit que je n'avait pas envie de savoir! S'exclama Loïc.

-Monsieur FUHRER veuillez écoutez et cesser de déranger mon cours! Hurla le professeur.

-Excusez moi monsieur DELANUS. Lui répondit Loïc.

-Pour la peine vous me ferez un DM de 50 lignes sur le camp d'AUSCHWITZ! Comme cela vous serez en avance sur le programme et pourrez nous aider à avancer dans le cours puisque nous sommes en retard par rapport aux autres classes de secondes.

-Très bien monsieur, comme vous voudrez. Dit Loïc.

  La sonnerie retentit alors, et nos amis n'arrivaient toujours pas à s'y faire. Wolf n'avait parlé de ce qu'y s'est passé avec sa grand-mère a personne. Mais... Nausicaa HARE, une jeune fille brune avec les cheveux mi-longs un peu bouclés, très sympathique, était l'une des amies que Wolf et ses compagnons s'étaient fait, elle pouvais voir quand ils n'allaient pas bien. Elle lui demanda alors ce qui n'allait pas:

-Ça va Wolf? Quelque chose ne vas pas?

-Non, non ça va très bien! Lui répondit-il un air "trop" joyeux

-allez on est tes amis, tu peux tout nous dire Wolf! Et on le vois que tu ne vas pas bien! s'exclama Iris SOZO, une autre de leurs amie dont Loïc était amoureux, elle était petite et Wolf ne faisait que de faire des blagues là dessus, elle était également super sympa et drôle (l'extrême opposé de Wolf en terme d'humour), elle avait les cheveux bruns, mi-longs, et les yeux noirs et un peu comme Mélissa, elle était toujours prête a aider autrui.

"Hé! tu vas quand même pas nous présenter à chaque fois que l'un d'entre nous apparait!" Ouais gomen nasai ou ne  je sais jamais! ToT (ceci est un emoji) Bref gomen quoi Lucas. Tu sais quoi?            "Non quoi?"      Eh bah...      "Mais putin dit le, que t'as pas d'idées c'est pas grave!"     Non c'est pas ça! Et puis c'est moi qui écrit! Je pourrais te mettre du scotch sur la bouche tiens!    "Arrête! Je suis pas comme Wolf moi! Tu pourras pas finir le chapitre si tu me met du scotsh sur la bouche. ET ARRÊTE DE ME FAIRE PARLER POUR GAGNER DU TEMPS, POUR TROUVER LA SUITE DU CHAPITRE 4 QUI N'AS PAS ENCORE DE NOM AU MOMENT OÙ TU ÉCRIT CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE DIRE ET AUQUEL TU AURAS SÛREMENT DU MAL A TROUVER UN NOM! T'as qu'a tous nous présenter d'un coup tiens!"    Bon ok j'arrête... Ah! je sais j'ai qu'a vous présenter tous d'un coup!   "Oh putin je vais le buter."   hein de quoi?   "Ah!!! Non rien... j'ai rien dit!"  bon ok. alors je commence par qui? Je sais!

Alors parmi les amis que s'étaient fait Wolf et ses deux compères  il y avait:

Lucas KIGA, un jeune homme qui comme Damien ne pensais presque qu'à la bouffe. Il était grand blond les cheveux très courts et les yeux noirs .

Axelle GENKI une jeune fille schizophrène bipolaire hyperactive et aussi folle que le joker de Batman. Elle était petite (pas autant que Iris, faut pas abuser non plus). Axelle avait les cheveux longs et bleus, les yeux gris-violets, elle était pyromane, tebé et surtout... Planche à pain.

Sébastien BUREZA, il avait un an de plus que les autres était très calme et surtout tout le contraire de Axelle, Il était tout le temps blazé, la légende que Wolf a raconté dit que ceux qui l'on vu sourire pensaient réver. Il était de taille moyenne, brun et les yeux verts.

Pierre-José DENTAKU, un garçon qui ressemblait physiquement a une calculatrice cela n'étonnait personnes puisqu'il était fort en maths, il était brun les yeux noirs et il aimait faire marcher les gens pendant une heure dans la forêt pour un rien!

Bref revenons a nos moutons :

Wolf insistat sur le fait qu'il allait bien et ses amis voyaient qu'il n'allait pas bien mais ils n'osèrent pas continuer a le harceler de questions.

L'humour du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant