-LOÏC!!!!!
Loïc secoua la tête et repris ses esprits, il avait vu sa vie défiler devant ses yeux lorsque la créature le regarda.
-Euh oui! J'arrive Iris ne vous inquiétez pas!
Et sans trop savoir pourquoi il fonça vers le monstre et le frappa en plein dans la mâchoire lui retirant une dent au passage.
-Merde qu'est ce que j'ai fait ?!
-Loïc qu'est ce qu'il se passe, j'ai peur!
-Rien ne t'inquiète pas Iris!
Il s'éloigna et la créature n'avait plus des yeux bleus, mais écarlates. Le monstre lui fonça dessus et il esquiva au dernier moment.
-Aaah!
-Loïc!
-Qu'est ce qu'il y a Axelle ?
-Écoute, tu vois ce que tu m'as demandé tout à l'heure si ce qui s'était passé était vrai !
-C'est pas le moment Axelle ! Et c'est bon je sais que j'ai imaginé tout ça ! Oh putin j'ai eu chaud!
-NON! Tu n'as rien imaginé! Et j'ai la preuve, je vous ai pris en photo et mis en fond d'écran !
-Quoi?! Mais putin arrête de dire n'importe quoi! Je sais très bien que Iris ne voudra jamais de moi! Je ne suis qu'une merde! Argh! Elle ne me mérite pas, elle mérite mieux qu'un pauvre type comme moi!
-Arrête de dire n'importe quoi! Bien sûr que je t'aime et je mérite mieux qu'un pauvre type...
-tu vois même toi tu le dit!
-Laisse moi finir! Je ne mérite mieux qu'un pauvre type, je TE mérite!
-J'aimerais te croire mais... Une dent! Vite c'est mon seul moyen de m'en sortir!
Il courut vers la canine et la récupéra. Puis il fonça vers le canidé lui plantant sa dent dans le bras. Arrachant un hurlement au loup qui récupéra ses iris bleues. Et qui fit un signe à Loïc comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Sur le coup, Loïc avait l'impression d'avoir trouver Wolf mais ça ne pouvait pas être lui, ce n'était pas un humain contre qui il avait combattu mais un espèce de loup-garou. Puis il le regarda s'enfuir.
-C'est bon les filles, vous pouvez sortir.
-Fiou ça va?
-Loïc!
-Euuuh Loïc ça va?
-Ouais ouais... Ça va Nausicaa, et toi?
-Arrête, tu sais très bien que ça ne sert à rien de me mentir.
-Bon... en gros, j'ai... je sais pas, la créature après lui avoir enfoncé sa canine dans le bras, elle m'a regardé pleine de gratitude et j'avais l'impression d'avoir blesser un ami... Euuh où est Mélissa ?
-Ce truc, l'a attrapé juste avant que tu n'arrive et elle s'est volatilisée.
-Quoi?! Co..comment ça ? Tu peux répéter Nausicaa ?
-J'ai dit, que juste avant que tu n'arrive, elle s'est volatilisée en plein de petites particules colorées d'entre les griffes de ce truc.
-Ok. T'es sûr ? T'as encore fumée c'est ça?
-NON ELLE A PAS FUMÉE !!!!!
-Wow Axelle, calme toi!
-MAIS JE SUIS CALME!!!!
-Ok. Bon du coup je ne vous crois toujou...
Axelle déverouilla son téléphone et montra le fond d'écran à Loïc.
-Aieuu mais pourquoi tu me frappe Loïc ?!
-Bah ça veut dire que tu m'as vraiment assommé et sache que je rend toujours les coups qu'on me donne PAR CE QUE... JE SUIS LA JUSTICE! Ah et en général, je ne frappe pas les filles mais du coup, j'ai fait une exception !
-Connard!
"Euuuuh tu crois qu'ils auront la ref de sache que je rend toujours les coups qu'on me donne?" Bah ouais, c'est death note quand même ! "Ouais mais bon ça se voit pas quoi!" Bon, j'ai rajouté un truc en majuscule qui fera comprendre que c'est une ref à death note ça te va? "Ouais en rajoutant ça c'est sûr ils vont comprendre !" BREF!
-Eh bah tu sais quoi Axelle ?
-Nooon quoi?
-Et bah toi même tiens je te boude!
-Mais euuuuuh Iris dit quelque chose !
-Alors là ! Je suis d'accord avec...
-Ouiiiii?
-Ouiiiii?
-Personne! Ne me mêlez pas à ça s'il vous plaît.
-Bon bah... On arrête Axelle ?
-NON.
-T'es chiante.
-Oh non ça recommence.
-Non je suis pas chiante!
-Si t'es chiante !
-Et c'est reparti.
-Non!
-Si!
-Non!
-Si!
-Non
-Si
-nan
-si
-nan
-eeeh si
-Non !
-Euuuh pourquoi on se bat déjà?
-Je sais plus :D
-j'en peux plus de vous deux!
-On sais!
-On sais!
-Chips
-Chips
-Double ships
-Dou...
-Haha! Je t'ai eu! EUUUH Loïc? Ça va ?
VOUS LISEZ
L'humour du loup
FantasyWolf SEMOND était un adolescent comme les autres, à une exception près...