Cadeau - 2

2.9K 196 31
                                    

Point de vue d'Harry
Lieu : Manoir Black's
Heure : 20 : 17 - 25 Décembre

Nous sommes entrain de manger pendant que le soleil part lentement tiré par des rênes qui nous sont invisibles. La journée est tout simplement magnifique. Elle baigne tranquillement dans la bonne humeur et la soirée vient dans la joie et l'excitation que procure cette merveilleuse fête qu'est Noël.

De notre côté, nous parlons de sujets sans importance mais très amusant. L'heure de l'ouverture des cadeaux arrive un peu plus chaque seconde. J'ai vraiment hâte qu'il ouvre les miens, et voir sa réaction.
Voyant que tout le monde a fini de consommer le succulent repas, mon parrain prend la parole pour annoncer quelque chose.

-"Mes chers convives, je vous ai bien fait attendre, il est l'heure des cadeaux !"

Il sort sa baguette de sa veste et d'un geste fait danser les paquets dans l'air avant qu'ils se posent chacun devant son destinataire. Je regarde mon petit-copain qui relève ses yeux dans ma direction après avoir regardé tous ses paquets.

" Je me demande bien ce qu'il regarde comme cela."

C'est alors que je vois un dernier paquet se poser devant moi. Je pense que c'est le cadeau que mon cher prince de glace m'a acheté. Je crois que je vais l'ouvrir en dernier.

Le calme et l'excitation font une valse autour de la table dont la dernière note est joué lorsque que mon parrain ouvre son premier cadeau. Dès qu'il en ouvre un, il remercie avec un ton extrêmement joyeux qui fait sourire chacune des personnes ici présente.
Puis c'est le tour de Reemus et Tonks d'ouvrir leurs présents et il remercie tout le monde, très heureux de leurs cadeaux.

C'est alors que vient mon tours. J'ouvre le premier qui est un nouveau livre de sortilèges. Je remercie Remus et Tonks pour leur cadeau qui me sera fort utile. Le deuxième cadeau m'est offert par Narcissia et Lucius Malfoy qui eux ont opté pour un livre de potion pour intermédiaire. Je pense que mon adorable parrain leur a raconté que les potions et moi ça fait deux. Sèdant a la tentation, j'ouvre le cadeau de Dray. C'est un magnifique bracelet en forme de serpent et en argent qui brille de mille éclats. Je fantasme tellement sur cette merveille que j'en écarquille les yeux. Dans la seconde qui suit je relève la tête pour regarder mon bien aimé qui me confirme que c'est bien réel en souriant discrètement. Je reprends toute ma tête et lui offre le plus beau sourire que je puisse faire.

J'ai envie de lui montrer là tout de suite que je l'aime en l'embrassant mais malheureusement je ne peux pas. Alors je continue à sourire mais celui là a bien plus de sous entendu que le premier. Quelques secondes plus tard, je me mets à ouvrir le dernier paquet qui est un nouveau balai de la part de mon oncle.
Les Malfoys poursuit la ronde en ouvrant les leurs. Narcissia à l'aire tellement heureuse qu'elle nous offre un sourire enfantin. Quand à Lucius, bah il reste Lucius, une statue de pierre sans aucune émotion.

Au bout d'une quinzaine de minutes, c'est au tours du petit Serpentard. Il ouvre trois cadeau en n'oubliant pas de remercier les personnes. Bien sûr la politesse est très importante. Il arrive enfin à mon cadeau il déchire l'emballage et croise mon regard après avoir vu ce que l'avoir regardé un peu étonné. Je lui donne un regard fier tellement je suis content de ma trouvaille. Mais il ne sait pas qu'il lui en reste d'autre qui devra ouvrir tout à l'heure. Il me sourit et me remercie poliment.

Après cet instant nous continuons à parler et à rigoler. Puis au bout d'un moment nous sommes autorisés, Dray et moi, à remonter dans ma chambre pour aller nous couché. Je remercie encore une fois tout le monde et le souhaite une bonne nuit avant de me lever et de partir en compagnie de mon partenaire. Il est l'être le plus parfait au monde que je l'impression faire tâche à côté de lui. Comment peut-il m'aimer ? Mais je suis bien heureux que cela le soit car j'ai dû mal à imaginer mon année sans lui.

Je suis extrêmement stressé. Je ne sais pas si cela va lui plaire ou si je vais me faire gronder car j'en ai fais de trop. Ça me tellement donne mal à la tête que j'ai envie de m'arracher les cheveux. En plus, j'ai envie de voir la tête qu'il va faire. Par Merlin, j'espère qu'il sera content.

Nous arrivons devant la porte de ma chambre et j'hésite à lui ouvrir. De toute façon on doit quand même dormir donc je n'ai pas le choix je dois l'ouvrir. C'est ce que je fis avant de le laisser rentrer. Il dépose ses cadeaux sur mon bureau et je dépose les miens près de ma fenêtre. Puis je prends les deux présents qu'il me reste pour lui. Je reviens vers lui les mains dans le dos tout en sautillant à la fois excité et nerveux. Il se retourne nonchalant vers moi.

-"Qu'est ce que tu as à être excité comme ça ?

-Surprise !"

Je lui tends les deux paquets en exposant sur mon visage un grand sourire. Il hausse un sourcil qui lui donne une drôle de tête. Puis il récupère les cadeaux. Il se mets à ouvrir le premier sous mon regard nerveux. Il découvre, une fois l'emballage enlevé, une petite boîte en velours en vert. A l'intérieur se trouve une bague en or sculpté très méticuleusement, accompagné par un une émeraude qui est positionné au milieu de l'œuvre d'art.

-"Elle est magnifique Harry... Elle a du te coûter si cher... Tu n'aurais pas du

-Ne dis pas de bêtises !"

Je lui prends la main et lui met la bague au doigt. Il manque plus qu'un lieu romantique pour que l'on croire que je fais ma demande en mariage. Il se penche pour m'embrasser le front par la suite,dans une tendresse qui veut tout dire. Il prends ensuite le deuxième paquet qui se trouve à être aussi le dernier cadeau et l'ouvre.

-"Qu'est-ce que c'est ?

-C'est un album photo ! Tu pourras y mettre des photos de nous deux et personne ne les verra !

-Tu as des photos je suppose alors ? ~

- Bien sûr, j'en ai préparé pleins cet après-midi !"

Je me penche sous le lit et prends la boîte en carton que j'avais soigneusement caché. Je le lui donne et regarde quelques unes des photos qui se trouvent au dessus de la pile. Je le vois sourire.

" Je suis trop fière de moi. Harry Potter est le meilleur des meilleurs!"

Je pars m'asseoir sur le lit et il me rejoint avec grâce, tellement de grâce que l'on dirait un félin. Je pose la boîte sur mes cuisses et nous commençons à en coller quelques unes.

-" Tu me promets que tu me le montrera une fois que tu l'aura rempli ?

-Promis."

"YES !"

Il m'embrasse la joue mais ce n'est pas suffisant pour moi. Alors je me tourne et l'embrasse sur la bouche.

"Ses lèvres m'avaient manqué ! Je les aime tellement ! J'imagine même pas à quel point je dois aimer ses fesses alors."

Il se lève, ce qui met une distance entre nous, pour poser ses cadeaux sur le bureau. Puis il revient pour m'embrasser doucement. J'en veux encore plus que je passe mes bras autour de son cou et ferme les yeux pour avoir plus de sensations.

" C'est tellement bon !"

Il continu en posant ses mains sur mes cuisses et accentue le baiser qui est si agréable. Mais il décide encore une fois de ce retirer.

-"Je pars demain Harry

-Hum... Pourquoi ? Tu ne peux pas rester un peu ?"

Je m'accroche et le blotti à lui pour lui montrer que je veux qu'il reste. Il me répond en me caressant les cheveux. Tout devient si agréable avec lui.

-"Je ne peux pas 'Rry...

-Oh ! Tu me donnes un surnom Dray !"

Il relève son doux visage et me regarde tendrement.

-"Oui, je te donne un surnom ~

-J'adore !"

" Il me donne un surnom ?! C'est un rêve qui s'est réalisé!"

Il me réembrasse et m'allonge sur le lit avant qu'il vienne au dessus de moi pour continuer notre moment de bonheur. Je parcours en même temps son torse que j'aime tant sous son tee-shirt et parvient à le faire frémir.

" Tu ne le sais pas Dray, mais tu es mon plus beau cadeau. Joyeux Noël mon amour, je t'aime."

J'aime seulement ton vert [ Drarry ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant