Point De Vue de Draco :
Lieu : Poudlard
Heure : 08 : 45 - Premier cours - 1 semaine après l'incidentJ'ai promis à Harry que j'allais mettre au clair cette sensation d'être observé mais à vrai dire je n'ai pas de solutions, je vais probablement en parler à Pansy, elle est l'une des rares à être au courant pour nous.
A la fin du cours, je tire Pansy dans un couloir à part.
-"Hey ! Qu'est-ce qu'il te prend ?
-Calme toi, faut que je te parle. Avec Harry, on a l'impression d'être observés.
-Ah oui ? C'est bizarre
-Oui et je n'ai rien remarqué de bizarre depuis ce moment.
-C'était quand ?
-Il y a une semaine.
-Maintenant que tu me le dis... J'ai vu Granger a la bibliothèque il y a environ 1 semaine.
-Et alors ? Ça n'a rien d'étrange.
-Non, ce qui était étrange, c'est le livre qu'elle a choisi, un livre de potions prohibées.
-Quoi ? Mais comment elle a pu l'obtenir ?
-J'en sais rien mais tout ce que je sais c'est que ce livre contient des poisons sous toutes formes.
-Je ne comprends rien...
-Ne t'en fais pas,je vais m'en occuper et la suivre.
-Merci Pansy.
-C'est normal !"
Elle m'offre un magnifique sourire avant de s'éloigner de moi, semblant déterminer a accomplir sa tâche. Je soupire un instant.
"Je vais devoir en parler à Harry ce soir..."
Depuis un mois, Harry me rejoind tous les soirs dans ma chambre pour qu'on s'amuse. Ce soir je compte bien lui parler de ma discution avec Pansy.
[Le soir même]
Alors que je suis dans ma chambre, Harry fini par arriver. Je lui ouvre et il me saute dans les bras, m'embrassant aussitôt. Je caresse son dos puis sourit et vient m'asseoir sur mon lit.
-"J'ai parlé à Pansy Harry, elle m'a dit qu'elle allait mener son enquête sur la personne qui nous... Suivait plus ou moins.
-Oh, je suis rassuré mon Amour ~"
Harry vient dans mes bras tandis que je caresse ses cheveux avec délicatesse.
-"Ne t'en fais pas, personne ne nous fera de mal mon petit chat"
Je vois le visage de mon cher Harry rougir vivement ce qui me fait doucement rire.
Point de Vue de Pansy :
Heure : 10 : 35 - Le lendemain
Lieu : BibliothèqueÇa fait au moins une heure que je suis Granger et pour l'instant rien de suspect dans les environs. Elle révise ses cours et s'occupe en lisant des bouquins banals. Seulement, à un moment, elle se lève et sort de la bibliothèque sans rien dire ni rien ranger. C'est étrange elle qui semble être une maniaque du rangement. Je décide donc de la suivre en filature. Je suis persuadée que c'est elle qui espionnait Draco et Potter durant la semaine et bingo, j'en ai la preuve devant les yeux. Draco est entrain d'embrasser Harry dans un coin reculé et Hermione les observe, semblant folle de rage. Je suis à ça de me mettre à rire mais je vais éviter de me faire réparer, ce ne serai pas une bonne idée.
Je continu donc ma filature et voit Granger entrer dans les toilettes des filles du troisième étage. Personne n'y va jamais a cause du fantôme de Mimi Geignard. Elle est insupportable. Mais sa présence me pose un plus gros soucis. Meme si j'arrive a entrer dans les toilettes pour voir ce que Granger prépare, ce fantôme me repererai presque aussitôt. Je décide donc de tenter le tout pour le tout. Je prend une grande inspiration et ouvre en grand la porte, pestant contre une situation imaginaire.
-"Saleté de Draco... Me jeter comme ça cest un scandale !
-Parkinson ? Qu'est-ce que tu fais la ?"
Je fais semblant d'être surprise par sa présence et essaye de voir ce qu'elle fait.
"Une potion ! Je dois découvrir laquelle c'est !"
-"Granger ? Si je m'attendais à te voir ici...
-Je réitère ma question, qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je viens toujours ici quand Draco ne me laisse pas traîner avec lui...
-Ah oui... Et bien pour l'instant c'est occupé
-Je vois ça, qu'est-ce que tu prépare comme ça ?"
Je m'approche d'elle en respirant le plus possible.
"Ça sent les oeufs de Serpencendre... Et la poudre... Elle est vraiment entrain de préparer un philtre d'amour ?!"
-"Ça ne te regarde pas ! Sors d'ici Parkinson !
-Ça va du calme... C'est bon je m'en vais"
Je tourne les talons et sors de la pièce avant de réaliser la gravité de la situation. Granger fait un philtre d'amour qu'elle va très probablement donner à Draco ou Harry. La connaissant et vu les odeurs qui étaient plutôt puissantes, ce philtre devrait être prêt dans moins d'une semaine. Ce nest pas bon signe, je dois en parler à Draco immédiatement.
______________________________________
Je suis navrée de vous avoir fait autant attendre chers lecteurs mais je vous promets que je vais essayer d'être plus régulière. Mon amie et moi faisons tout notre possible pour écrire au mieux et vous satisfaire.
Bonne journée/soirée à vous et continuez de lire !
______________________________________
VOUS LISEZ
J'aime seulement ton vert [ Drarry ]
Fiksi Penggemar[ Histoire en collaboration avec @theLIBRA2003 ] Harry n'est pour l'instant qu'un inconnu aux yeux de Draco. Tous ses actes héroïques ont été gardé secret par le Ministère de la Magie. Seulement, une rencontre va tout changer... [ Crédit : Couvertur...