Point De Vue de Draco :
Heure : 16h47 - Vendredi
Lieu : Terrain de QuidditchDepuis plus d'une semaine, on se retrouve en secret avec Harry afin de s'embrasser et de passer du temps ensemble. C'est vraiment dangereux de faire cela mais a la fois si excitant.
Aujourd'hui, Harry est arrivé complètement débraillé, le visage rougi et les cheveux en bataille, essoufflé.
-"Désolé... Je... Je sors de mon entrainement et... Ça a prit plus de temps que prévu...
-Putain Harry... Tu... Tu es un appel au viol !"
Je me jette sur lui et l'embrasse si fougueusement que j'en ai presque mal. Mes mains agrippent ses hanches et le colle à moi en l'embrassant encore et encore sans jamais lâcher ses lèvres.
Je finis par me retirer et regarde mon copain dans un état encore plus scandaleux que précédemment.
-"Dray...
-Harry, tu ne te rend pas compte à quel point tu es splendide ainsi, j'ai tant envie de toi ~
-Moi aussi mais...On ne peux pas me faire ici Draco
-Je sais je sais mais bon..."
Je soupire, dégoûté de devoir ainsi me cacher mais si ça se sait je vais mourir.
-"Dray"
Je relève doucement la tête et mon cher brun m'embrasse tendrement. Je ferme le yeux et sourit doucement.
-"Ce soir on peut se voir dans ma chambre ~
-Bien Dray ~"
Je l'embrasse dans le cou délicatement et caresse un moment ses cheveux. Ce garçon est bien trop adorable.
-"Je dois y aller Harry, Blaise m'attend
-Hum... Bon d'accord "
Il s'empare une nouvelle fois de mes lèvres ce qui me fait sourire doucement. Lentement, je me retire et finit par le laisser afin de rejoindre mon camarade de Serpentard. J'ai l'étrange impression d'être observé mais ça doit simplement être mon imagination.Je rejoins tranquillement Blaise dans la bibliothèque. Ce dernier est accompagné de Pansy qui semble dans tous ses états. Je m'assois face à eux, attirant ainsi leurs attentions.
-"Qu'est ce qui se passe ici ?
-Pansy est persuadée que tu en a marre de nous.
-Quoi ? C'est nimporte quoi
-Je sais bien mais elle ne veux rien entendre. Elle dit que tu passe moins de temps avec nous parce que tu nous déteste"
Je soupire, exaspéré.
-"Tu peux nous laisser deux minutes Blaise ?
-Biens sur "
Il se lève et je prend donc sa place et force la tête de Pansy à se poser sur mon épaule. Je lui parle doucement en caressant son bras.
-"Pansy, tu es importante pour moi... Si je suis si distant c'est que... Quelqu'un d'autre est entré dans ma vie et est devenu important
-Qui ?.. Qui essaye de prendre ma place à tes côtés Draco ?
-Il n'essaye pas de prendre ta place, il en a une autre mais cette place est importante aussi
-Draco... Tu as un copain c'est ça ?
-... Oui"
Elle se redresse vivement et me regarde droit dans les yeux. Elle semble bien mieux qu'il y a quelques secondes.
-"Est ce que c'est Potter ?
-Moins fort voyons !"
Je baisse les yeux, incapable de vraiment répondre à cette question.
-"Tu es tombé amoureux de lui Draco ? C'est si mignon ~
-Tais toi un peu, je t'ai dis ça pour que tu arrête de déprimer mais tu n'as pas intérêt à le répéter, c'est bien compris ?
-Oui oui, je serai muette comme une tombe mon cher Draco"
Elle se jette dans mes bras en riant et je lève les yeux au ciel en soupirant. Mon cher ami Blaise finit par revenir et est très étonné de la scène à laquelle il assiste.-"Et bien, on dirai que ça va mieux Pansy
-Tu m'étonne que ça va mieux !"
Elle finit par me lâcher après maints plaintes de ma part. Je soupire de soulagement et sort un livre de mon sac afin de me plonger dans cet univers qui me fait oublier tout mes soucis quotidiens.
Le soir même
J'attends paisiblement dans ma chambre quand quelqu'un y toque. J'ouvre la porte, ne voyant personne. Je finis par fermer la porte et soudainement Harry apparaît devant moi.
-"Cette cape d'invisibilité est décidément très pratique
-Mon cher Harry ~"
Il m'embrasse et je pose mes mains sur ses hanches délicatement. Son corps est si adorable. Lentement, nos baisers se font plus profonds et notre nuit fût délicieuse et rempli d'amour et de gestes adorables.
A la fin de cette démonstration d'amour puissante, Harry se blottit contre mon torse tandis que je joue avec ses cheveux doucement.
-"Dis Draco, tu n'as pas eu une impression bizarre cet après-midi ?
-Hum... Oui... J'avais l'impression d'être observé, pas toi ?
-Si, justement, ça m'a perturbé...
-Bien..."
Je souris doucement.
-"Ne t'inquiète pas pour ça mon Amour
-Si tu le dis"
Mes caresses se font plus délicates et tendres. Harry se calme et s'endort paisiblement, a moitié sur moi. Morphée me tend également les bras et je finis par plonger dedans.
VOUS LISEZ
J'aime seulement ton vert [ Drarry ]
Fanfiction[ Histoire en collaboration avec @theLIBRA2003 ] Harry n'est pour l'instant qu'un inconnu aux yeux de Draco. Tous ses actes héroïques ont été gardé secret par le Ministère de la Magie. Seulement, une rencontre va tout changer... [ Crédit : Couvertur...