Point de vue d'Harry
Lieu: Les couloirs de Poudlard
Heure: 15h00Hier, Pansy est venue me voir pour m'annoncer que Draco peux sortir de l'infirmerie dans 2 jours. Dès qu'il s'est réveillé, je ne suis plus venu le voir. J'ai peur de croiser son regard.
"Son beau regard aussi froid que de l'acier et brillant que de l'argent."
Aujourd'hui, j'ai cours avec les serpentards mais mon prince n'est pas là. Rogue parle et je me concentre sur le cours. J'ai deux raisons qui me pousse à suivre les cours. Premièrement, je recopie les cours que j'ai en commun avec Draco. Je sais qu'il les écoute attentivement et qu'il essaye de les recopier mot pour mot.
"Qu'il est intelligent!"
Deuxièmement, j'aimerai remonter dans son estime. Je ne veux pas changer ma façon d'être car je trouve qu'il est important d'être soi même. Mais je voudrai qu'il me prenne moins pour un imbécile.
C'est alors qu'on arrive à aujourd'hui avec moi, Harry Potter, qui ne perds pas une miette du cours. En plus, je trouve que tout les cours sont intéressants. Je me demande pourquoi je n'ai pas écouter plus tôt. Heureusement, le professeur Rogue nous fait des révisions sur les potions de l'année dernière et du début d'année. J'ai vraiment de la chance.
A la fin du cours, je vais voir Pensy. J'ai l'impression de mettre rapprocher d'elle. Quand on parle ensemble, on oublie dans quelles maisons nous sommes et nous parlons comme de vrai pipelettes. Je l'aime bien. Elle est gentille et extrêmement folle. Mais je n'oublie pas ma meilleure amie, Mione.
Pensy est de dos donc elle ne peut pas me voir. Je décide de lui faire peur. Je commence à marcher doucement. Puis je ralenti mes pas. Au fur et à mesure que je la rejoint. Puis...
-"UN MANGE-MORT !!!"
Elle fait un bond de 4m et atterri sur les fesses.
- M.. Mais... MAIS TU ES MALADE !
- Oui !!!!
- Tu as de la chance que je t'aime bien sinon je t'aurais balancé par la fenêtre.
-Parce que tu as la force de me soulever. Pffff impossible.
-Viens voir si c'est impossible !
-Non. Hahaha que je suis drôle !
- Cours aussi non je t'attrape et je prend ton bras. Puis je le casse en deux.
-Ouais c'est cela tu vas.... Oki je cours à plus la sauvage. "
Je cours dans les couloirs de poudlard en faisant attention de ne pas me faire prendre par un professeur.
Malheureusement au bout de dix minutes de course, le professeur Rogue sort du bureau et je me le prends en pleine face. Je tombe par terre alors que lui reste debout comme si il était fixé au sol."Quelle poisse !"
-"Monsieur Potter, une heure de colle !
- Bien monsieur."
" Pourquoi il faut que cela tombe sur moi"
Pansy arrive en marchant à côté de moi. Pendant que Rogue part vers je ne sais où.
-"Alors Potter, monsieur a une heure de colle.
-Pfff...TRÈS..... DRÔLE."
Puis nous éclatons de rire.
Deux jours plus tard, je suis entrain de faire mon entraînement de Quidditch. Je suis un peu absent car c'est aujourd'hui que Draco sort de l'infirmerie. Pansy est partie le voir pour lui parler d'une chose importante mais je m'en fiche cela ne me concerne pas.
À la fin de l'entraînement, une personne qui sort de l'enceinte se dirige vers mon équipe. Plus cette personne se rapproche, plus mon cerveau me crie alerte rouge. Puis j'entends mon nom.
-"Potter."
" Je reconnais cette voix. Draco... Ici. Mais je fais quoi ? Est ce que je joue le mec qui l'ignore ou je lui baise les pieds ? Bon je vais aller m'excuser."
Je m'avance jusqu'à ce que me retrouver en face de lui.
"Qu'est ce qu'il est beau ! Mais je suis quand même terrifié !"
Je crois qu'il sait qu'il me fait peur car il fait un sourire en coins. Je crois pas qu'il s'en ait rendu compte.
-"Mal-Malfoy ?.. Qu'est-ce quil se passe ?
-Il faut que je te parle
-Je t'écoute
-Bien... Enfaite, je voulais te dire que... Je suis au courant "
"Au courant de quoi ? Je crains le pire."
-"Au... Au courant de quoi ?
-De tes visites pendant ma convalescence. Saches que je suis toucher que tu sois venu me voir.
-C'est normal voyons... D'ailleurs, tu vas mieux ? Tu n'as pas de séquelles j'espère
-Je garderai des cicatrices sur mon torse et je pense qu'elles ne partiront jamais. Mais je vais mieux
-Je... Je suis sincèrement désolé pour tout Malfoy !
-Je te pardonne Potter et je vais bien alors cesse donc de t'excuser. Dailleurs, si tu continues, cest toi qui vas tomber malade"
Il enlève son écharpe Serpentard de son cou pour le mettre autour du miens. Il est très près de moi ses yeux me regarde et sa bouche entre ouverte laisse passer un souffle chaud qui s'abat sur mes lèvres. Le bonheur parfait. Puis il part du terrain de Quidditch. Je regarde sa silhouette partir dont la beauté de ses fesses fait dévier mon regard sur celles-ci. Une fois hors de mon champ de vision, je me dirige vers ma chambre pour prendre mes affaires. Après, je marche pour me rendre dans la salle de bain des préfets car je n'aime pas me doucher avec les autres. Je me déshabille et rentre dans la baignoire. Je ferme les yeux et me remémore la scène qui s'est passé un peu plus tôt. Draco et sa voix qui est extrêmement virile. Je pourrai en devenir jaloux tellement elle est agréable et masculine. Draco et ses beaux yeux qui émettent des électrochocs quand ils te transpercent.
"À chaque fois qu'il me regarde j'ai l'impression d'être nu."
Draco et son petit sourire qui fait tomber tout le monde amoureux de lui.
"Ah ! Il a la classe !"
Draco et son parfum d'homme qui est une drogue pour moi.
"Je vais fondre..."
Draco et ses très belles fesses qui me donnent envie de les toucher.
"J'aimerai essayer."
Puis je sens quelque chose de dure entre mes jambes. J'en peux plus à chaque fois que je pense à lui il faut que mon lion sort de sa cachette. N'empêche il me fait grave bander.
VOUS LISEZ
J'aime seulement ton vert [ Drarry ]
Fanfic[ Histoire en collaboration avec @theLIBRA2003 ] Harry n'est pour l'instant qu'un inconnu aux yeux de Draco. Tous ses actes héroïques ont été gardé secret par le Ministère de la Magie. Seulement, une rencontre va tout changer... [ Crédit : Couvertur...