Point de vue de Mimi Geignarde
Heure :9h30
Lieu : Toilette des filles au 3ème étageJe voltige tranquillement dans les toilettes comme à mon habitude lorsque Miss-Je-Sais-Tout entre dans ceux-ci. Je ne l'aime pas, sauf qu'elle se confie à moi. Le pire je pense c'est que j'aime mettre mon grain de sel.
-"Tu sais en ce moment je trouve que Malfoy est bizarre," me dit-elle. "J'aimerai pouvoir confirmer mon hypothèse mais je n'ai pas le courage d'aller le voir.
-Moi je pense qu'il se passe des choses plutôt HOT !
-Ah bon ? Mais hot dans quel sens et avec qui ?
-Je ne le dirai pas! Hihi !"
Puis je me cache dans un des toilettes en attendant qu'elle quitte le lieu. J'en suis plainement satisfaite. Enfin du piment dans cette école qui est des plus ennuyante pour un fantôme.
Point de vue d'Harry
Heure: 9h25
Lieu :La grande salleJe mange tranquillement mon petit déjeuner avec Ron à mes côtés mais, la jeune femme n'est pas avec nous. La cause ? Elle a dit, et je cite
"Je dois aller dehors pour donner un manuel à Neville"
Je pense qu'il y a anguille sous roche. Je dois enquêter sur cette affaire des plus mystérieuse. En ce moment Hermione passe beaucoup de temps avec lui. Elle dit à chaque fois qu'il l'a fait rire. De plus elle est toujours hyper gentille avec lui, elle ne le gronde jamais. Avec les quelques indices que j'ai trouvé je pense qu'elle est amoureuse de Neville. Mais je peux avoir tort comme raison. Il faut que je récupère un petit carnet dans ma chambre pour pouvoir faire correctement ma mission.
Après avoir fini de manger, j'embarque mon acolyte aux cheveux roux dans ce mystère. Puis nous partons à la recherche du suspect. Au bout d'une vingtaine de minute, nous la trouvons dans la bibliothèque. A l'aide de ma loupe je cherche quelconque indice,mais quelqu'un me tapote sur l'épaule.
-" Si vous voulez jouer à Sherlock Homes je vous prierai de sortir d'ici, IMMÉDIATEMENT !
- Désolé madame c'est que une de nos amies a perdu une toute petite pierre et nous l'aidons à la retrouver.
- mmmh... Je vais faire comme si je n'avais rien vu mais pas un bruit.
- Merci madame."
Au même moment, Mione se lève et part déposer son libre sans la section Amour. Mais c'est pas du tout son genre ! Elle revient avec un autre livre. Je demande alors à Ron de regarder avec ses jumelles le titres du livre.
-"Alors ?
- Attends ! J'arrive pas à voir le titre il y a sa main qui cache. Ah ! C'est bon il y a marqué... Potion et Conseil sur l'amour.
-Merde elle veut commettre un crime."
Nous nous mettons à rire et la bibliothécaire nous vire du lieu. Pendant toute la journée nous l'avons suivis mais il n'y pas eu d'indice vraiment extraordinaire. Je vais écrire la conclusion de ce que j'ai trouvé aujourd'hui ce soir avant d'aller dans la tour pour me détendre.
À l'heure du dîner, je me mets là où il y a de la place et attends mes camarades. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de mon camarade d'arriver. On attend tout les deux la pièce manquante de notre trio. Quand soudain je reçois un énorme coup au niveau de l'arrière de mon crâne et le rouquin aussi. On se retourne et on voit un Mione en colère.
-"La prochaine fois que vous m'espionner soyez plus discret. MAIS si vous le faites je vous tue. Est ce claire ?"
On deglutit et hochons la tête tout les deux apeuré de cette petite femme. Puis nous mangeons tranquillement. Mais à un moment j'ai vu mon bien aimé partir.
Une fois dans ma chambre, je rédige mon enquête pour en faire une hypothèse. Je pense que Mione est amoureuse de Neville mais qu'elle s'est fait rejeté car il est amoureux de quelqu'un d'autre. Alors Hermione veut faire un filtre d'amour à son bien aimé pour qu'il l'aime. Elle est démentielle cette histoire.
Quelques heures plus tard, j'enfile m'a cape d'invisibilité et pars en direction de la tour d'astronomie en quête de tranquillité et de liberté. Je me balade jusqu'à ma destination et entre dedans. C'est alors que je vois une silhouette à l'intérieur. La personne se retourne et je découvre une personne que je connais que trop bien à mon goût.
-"Bonsoir Potter ~
-Dray ~"
"Mon Dray? Le mien ? Je ne rêve pas ? Il est bien la dans le même lieu que moi ? Enfin... Je suis trop content !"
-"Draco... Tu m'as tellement manqué !
-Toi aussi tu m'as manqué Potter, j'en suis malade même
-C'est pour ça que tu es parti pendant le diner
-Oui, c'est exact, je vois que tu me surveille bien ~
-C'est... C'est pas ce que tu crois "
Je ne le surveille pas disons que je n'aime pas le savoir loin de moins. C'est compréhensif en même temps. Il est beau, intelligent et super fort. J'ai honte de le regarder comme ça. En plus j'ai fait ça toute la semaine. C'est tellement gênant que je me mets à rougir.
-"Tu es si adorable, je ne devrai pas te laisser sans surveillance ~
-Surveille moi alors ~"
"Oh Dray embrasse moi vite !"
C'est ce qu'il fait sans que je ne lui demande. On scelle nos lèvres encore et encore de baisers plus féroce, sauvages et passionnés les uns que les autres. A chaque fois que l'on se voit j'ai l'impression que nous nous sommes quitté pendant des années mais j'aime bien ça car nous n'avons pas besoin de parler pour nous comprendre. Nos corps le font parfaitement. Malheureusement je me détache de lui pour poser une question dont je connais la réponse mais j'aimerai qu'il change d'avis.
-"Dis Dray... Pourquoi on ne s'affiche pas ensemble ?
-Tu sais bien Harry... Entre nos maisons, l'intolérance et mon père... On ne peux pas vraiment se le permettre pour l'instant... Mais bientôt, c'est promis, on sera ensemble et libres.
-C'est tout ce que j'espère Draco... J'espère tant que tu es honnête envers moi... J'espère que tu m'aimes autant que moi.. Je l'espère...
-Harry, je ne me moque pas de toi, tu es tout ce dont j'ai besoin pour l'instant... J'ai juste peur... Pardon"
Lui avoir peur mais non, il est adorable ! C'est fou comment cela lui va bien. Je le comprends pourtant je n'en fais qu'à ma tête a chaque fois. Je dois attendre pour son bien, pour lui car je l'aime.
-"Draco, je te crois, c'est normal que tu ai peur, je peux comprendre"
Je l'embrasse le front. J'adore faire ça. Il est si délicat, doux et attentionné. Cela se ressent lorsqu'il m'embrasse peut importe l'endroit. Alors je peux bien l'embrasser avec cette délicieuse délicatesse moi aussi.
-"Merci d'être la pour moi Harry
-C'est normal voyons !"
Nous nous demontrons à chacun la connexion qu'il y a entre nous et nos deux âmes, qui sont à la fois différentes et complémentaires, dans un baiser remplis d'amour. Il s'écarte de moi et me regarde avant de prendre la parole.
-"On devrait retourner dans nos chambres Harry, il est tard
-Tu as raison"
Je le quitte déjà mais au moins j'ai pu voir mon adorable démon au baiser aussi doux que le paradis.
VOUS LISEZ
J'aime seulement ton vert [ Drarry ]
Fanfic[ Histoire en collaboration avec @theLIBRA2003 ] Harry n'est pour l'instant qu'un inconnu aux yeux de Draco. Tous ses actes héroïques ont été gardé secret par le Ministère de la Magie. Seulement, une rencontre va tout changer... [ Crédit : Couvertur...