ET NON VOUS NE RÊVEZ PAS, JE SUIS BIEN DE RETOUR AVEC UN NOUVEAU CHAPITRE !Ou plutôt, devrais-je dire... NOUS sommes de retour !
*danse de la joie, yaaay !*
Bon, j'ai assez peu d'espoir sur le nombre de personnes qui cliqueront sur cette update puisque, soyons réalistes, ça fait plus d'un an que je n'ai plus rien posté sur "À Nos Âmes Les Plus Sombres"...
MAIS, j'ai une bonne nouvelle !
Récemment, une de mes abonnées, une personne adorable, est venue me voir pour me proposer un petit quelque chose ; elle trouvait ça dommage que l'histoire n'est pas de suite (et, soyons honnête, moi non plus, sauf que j'avais la flemme de continuer d'écrire et surtout j'avais oublié la moitié de l'intrigue HAHAHA), elle m'a donc demandé si je pouvais lui donner l'autorisation de continuer l'histoire, et moi je lui donne toutes les infos sur l'intrigue et tout ça tout ça. On a fait un test avec le chapitre 4 que je vous publie ce soir, et comment dire ?
J'ai été COMPLÈTEMENT IMPRESSIONNÉE par son travail. Elle a réussi à écrire un chapitre en quelques jours, que moi j'ai mis des mois et des mois à travailler avant de finalement abandonner. Elle a su répondre à mes attentes à la perfection, c'était tout simplement génial. Bien sûr, j'ai dû un peu réadapter un peu le texte histoire que le style d'écriture colle au début de l'histoire, mais sinon c'était impec.
Du coup, j'espère que vous allez aimer ce chapitre autant que moi, que Kang_reyeon et mis du temps, de l'amour et beaucoup de talent à écrire.
Dorénavant, c'est ainsi que nous fonctionneront ; "À Nos Âmes Les Plus Sombres" est désormais une histoire écrite à deux !
Bonne lecture à tous ♥
༗
Silver ne pensait définitivement pas être si douée en dance, et encore moins en valse. Cependant, force était de constater qu'elle se débrouillait plutôt bien, pour une première fois.
S'égayant au rythme de la musique au bras d'un mystérieux inconnu, elle virevoltait dans sa longue robe couleur parme, ses genoux et ses mollets frottant dans les multiples couches de froufrous. Un volumineux chignon rassemblait ses boucles noires au sommet de son crâne, laissant deux simples mèches encadrer son visage.
La pièce dans laquelle elle se trouvait était grande, lumineuse, presque... féerique. Il s'agissait d'une véritable salle de balle, une vraie de vraie, semblable à celles peuplant les contes que Silver dévorait étant petite.
La jeune femme ne savait plus où donner de la tête tant le décor qui l'entourait était magnifique. Les murs argentés étaient couverts de vitraux, représentant des chevaliers décapitant des dragons, des princesses en détresse au sommet de leur tour ou encore de vilaines sorcières au nez crochu cuisinant des enfants. Au-dessus de sa tête, un lustre en cristal rayonnait, parant la pièce d'éclats irisés. Un buffet remplit d'encas savoureux lui donnait l'eau à la bouche. Sans parler des fleurs de toute les couleurs dévorantes les tables et les murs, offrant à la pièce encore plus de couleur quelle n'en possédait déjà.
Silver avait-elle mentionné les invités ? De jeunes hommes en costumes de fête et de jeunes femmes en robes colorées ou vêtues de toilettes vénitiennes tournoyaient autour d'elle, emplissant la salle de rire et de discussion. Tous portaient des masques, certains couvrant seulement leurs yeux tandis que d'autres dissimulaient entièrement leur visage. Et ils étaient tout de la même couleur.
VOUS LISEZ
༗ 𝐀 𝐍𝐎𝐒 𝐀𝐌𝐄𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐒𝐎𝐌𝐁𝐑𝐄𝐒 ༗ [multifandom]
Paranormal" Et si un jour, vous appreniez que tout ce que vous teniez pour acquis... se révélait être un mensonge ?" Pour Silver, le bonheur n'est qu'une illusion éphémère, une utopie destructrice. Le bonheur est un songe auquel elle n'a jamais eu le droit, u...