chapitre 2 ✔

378 21 2
                                    

point de vu de léna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

point de vu de léna

je décide de m'arrêter devant un dine je rentre et c'est plutôt sympas je m'installe une serveuse viens prendre ma commende une Foix servi je mange en profitent d'apelle luck pour lui demandes si dans les alentour il y a des couse ou je pourrai participer pour me faire du fric car la prime que j'ai remporter il y a 1 mois j'aurai pu tenir encore 2 semaine mais j'ai du faire une petit réparation sur ma moto et du coup sa ma fais un jolie petit trou je lance l'appelle il répond pas je continue mon repas et il me rappelle 5 minute après mon cous de fils

Léna : Allô

Luck : Hello ma petit lélé comment vas - tu ?

Léna :Grrr combien de fois, je t'ai dit de pas m'appeler comme ça ?

Luck : Ah ah ah, je sais mais que veux tu ,on change pas les bonnes habitudes . Bon, je suppose que tu m'appelles pas pour parler de la pluie et du beau temps .

Léna : Tout juste je suis à quelques kilomètres de Chicago et j'ai besoin de frics.

Luck : Déjà ? bref ouai il y a une course ce soir à 22 h, mais là, il y aura plusieurs coureurs et dans le lot des bikers. C'est trop risqué Léna, attends un peu il y en aura d'autres .

Léna : Non, c'est bon, je prends celle-là.Tu fais le nécessaire et tu m'envoies l'adresser du rendez-vous.

Luck : Non, c'est trop risquer passe ton tour stp.

Léna : Arrête luki ,tu sais que ma décision est prise, je ne changerai pas d'avis. Tu me connais assez pour savoir ça.

Luck : OK ok ,mais fais attention par pitié, je n'ai pas envie de te retrouver à l' hôpital et fais gaffe à ces morts de faims mdr.

Je raccroche et attend l'adresse que luck ne tarde pas a m'envoyer. Je paie mon repas puis demande par la mème occasion si il y a pas un hôtel pas trop loin et pas trop cher. La patronne me répond que à 20 kilomètres il y en a un , je la remercie . En partant ,des motos se garent devant le diner. je n'y prête pas attention , file au motel et prend une chambre. L'hôtel n' est pas trop loin de la course ,je m'allonge puis m'endors quand je me réveille il est 20h00 . Je file sous la douche puis me prépare.

Je mets une jolie combinaison prés du corps si je peut les déconcentrer ,pourquoi m'en priver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets une jolie combinaison prés du corps si je peut les déconcentrer ,pourquoi m'en priver.Je laisse mes cheveux au naturel ,me maquille légèrement. Je mange vite fait ,il est déjà 21h00 ,faut que je me bouge donc je prend la route . Ce soir ,je suis bien décidée à montrer que même une femme peut remporter une course .

quand j arrive, il est 21h50 . Je me dirige vers un mec .Luck m'a donné le nom du gars qui gère la course et je dois le voir pour lui remettre la mise

Léna : Salut je cherche marc

??? : ouais ,pourquoi tu veux voir marc poupée ?

Super ça commence bien, il va pas me plaire longtemps avec sa gueule d'ange mais bon on va pas commencer à le frapper. Peut être après qui sait mais on va quand mème montrer que je suis pas là pour jouer.

Léna : Je viens de la part de Luck. J'ai quelque chose à lui remettre du con.

Ah ah ah la gueule qu'il tire. J'ai envie d'exploser de rire et oui mec c'est pas parce que je suis une femme, que j'ai un visage d'ange que je suis gentille.

??? : Attends là, je vais le chercher.

Pff les mecs, je vous jure après 20 minutes, il se pointe, il était temps .Le mec est plus tout jeune, il doit avoir dans les 40 ans mais pour son âge il est bien conserver .L'autre me regarde mais je fais comme si il était pas là.

Léne : C'est toi marc ?

Marc : Oui Jimmy m 'a dit que tu venais de la part de Luck et que tu devais me remettre quelque chose?

Jimmy ??? Alors c'est le nom de du con lol . Marc me regarde de la tête au pied sans me lâcher beurk.

Léna : ouai c'est moi ta coureuse de ce soir donc voila la mise.

Ah ah ah ,je me lasserai jamais de la tête qui tire à chaque fois que je leur dis . Il est sur le point de faire une syncope.

Marc : Non mais il se fou de moi ma parole . Qu'est ce qu'une poule ,peut bien venir faire ici ? Faire une course ? Non ,mais il a perdu la tête, c'est clair vous êtes la juste pour le plaisir des yeux et pour celle qui veut s'envoyer en l'air mais jamais pour faire une course.

Alors là, il vient de signer son arrêt de mort ce vieux con . Non mais il se prend pour qui j'ai envie de lui faire bouffer sa moustache.

Léna : Alors, écoutes moi bien vieux débris, tu vas remballer tout tes préjugés sur les femmes . Oui je viens pour faire la course ,y a de grande chance que je la remporte .En suite les femmes ne sont pas faites juste pour votre plaisir personnelle faudrait revoir ta façon de penser . Je plains ta femme Lilas et ta fille Manon ,à la façon que tu les vois car ce sont des femmes, elle aussi . Je comprend mieux comment pense ton fils Jimmy pff donc maintenant tu va me dire où je dois me mettre pour le départ ,ok ?

Ouf ça fait du bien et encore je suis reste polie, c'est rare venant de moi mais là il y a une grosse somme en jeux ce soir. Notre incartade à attirait pas mal de monde. Je mens tape ,je regarde le vieux con et son fils telle père telle fils. Ils pensent de la mème façon, me regarde et je vois qu'il se demande qui je suis , comment je sais tout ça . C'est très simple j'ai juste piraté c'est info perso.

Marc : Comment connais tu le prénom de ma femme et ma fille ? Et je ne t'ai jamais dit que Jimmy été mon fils comment tu sais répond gamine ?

Léne : La gamine va te faire bouffer le mur si tu continues ,tu es entrain de me monter en pression.D''où je tiens mais infos me regarde sache juste que tes données personnelles sont mal gardées c'est tout ce que je te dirai .Ah oui et mon nom n'est pas gamine ou poupée ,c'est Léna.

Je le vois ,il est entrain de réfléchir à vitesse grand V. Je sens que celui qui est en charge de cacher ces infos va morfler lol bref après des plombe ,il me montre la ligne de départ .Je me mets en place , les autres coureurs y vont de leurs remarques à deux balles. on a de tout " et poupée t'as rien à faire là ,vas plutôt m'attendre plus loin " , " et beauté t 'es bonne " ou " au putain j'ai trop envie de te baiser contre le mur " .Bref vous avez compris ,je vais leur montrer qui va baiser qui .

Le départ est lance comme d'hab pas une fille n'est refaite de la tête au pied et quasiment à poile . Je me lance sans faire attention aux autres et file aussi vite que mon bébé me le permet .Je sème deux cons ,il en reste un seul c'est ce lui qui voulait me baiser contre un mur. Ah il est tenace ,tu vas voir qui va baiser qui ! on arrive à la ligne d'arrivée ,juste avant il y a un petit virage, il ralenti grosse erreur mon petit . Je mets un coup d'accélérateur , fonce et passe la ligne d'arrivée sous le regard des filles qui accompagnent leur mec ,elles sont super contente. Ca leur montre qu' on est pas juste des potiches ainsi que sous le regard des mecs qui son bluffés mdr

Sur les trace de mon passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant