chapitre 4 ✔

321 20 0
                                    

Camerone en media

point de vue de Camerone

putin mais qu'est ce qu'il vient de se passer?!
Déjà, hier soir, quand je l'ai vu et reconnu, je suis resté sur le cul c'est le cas de le dire car elle a battu trois des meilleurs du club!
Ensuite, elle a remis à sa place Max et c'est bien fait pour lui et puis là elle vient de m'en coller une bonne et à versé toute sa rage sur moi!!!
Merde où est passé ma petit princesse?

Ace : et mec sa va ?

Cam : pas vraiment je suis complètement perdu, je la reconnais plus...

Ace : c'est normal mec, ça fait combien de temps que tu ne l'as pas vu?
Allez t'inquiètes, elle va se calmer j'ai mis deux prospère derrière son cul pour qu'on sache où elle va... en tous cas, sacré caractère mdr

Cam : ça tu l'a dit!! merci mon pote

Ace est mon meilleur ami depuis que j'ai 12 ans.
Quand on est arrivé ici avec mon père, je voulais ni parler, ni voir personne et mon père etait mal car lui aussi etait au plus bas...
On avait dû partir en laissant notre princesse sur ce lit d'hôpital en ne sachant pas si elle allait se réveiller ou pas...
Par chance, mon père avait gardé contact avec son médecin et c'est comme ça que, 4 mois apres notre arrivée ici, il nous avait appelé pour nous apprendre la bonne nouvelle! On avait été soulagé mais elle nous manquait...
J'ai alors fait la rencontre de Ace et on est vite devenu ami.
Je lui ai parlé de Léna. Il avait une lueur quand on parlait d'elle et maintenant qu'il l'a vue, je suis sûr qu'il a craqué pour elle...
Il a pas intérêt de la toucher si c'est pour faire comme avec toutes les autres... Ma sœur, c'est pas une brebis !!!


Ace: et mec tu m'écoutes ?
Cam : Nan, désolé j'étais dans mes pensées... Tu disais?

Ace : je te disais qu'on devait rentrer au club et parler au press après ce qu'il vient de se passer entre hier soir et ce matin, tu penses pas ?

Cam : oui t'as raison, sa sert à rien de rester là. Aller, en route!

On est monté sur nos motos et direction le club.
On est arrivé 1 heure après et avec Ace on s'est dirigé vers le bar où était notre président.

Ace : press il faudrait qu'on vous parle

Press : je vous écoutes .

Cam : non pas ici dans le bureau

Press : d'accore allons y

On se dirige vers le bureau.
Je suis stressé et je ne sait pas comment il va réagir....
On n'a plus abordé le sujet Léna depuis son 16ème anniversaire...
Pendant un temps, mon père a pensé qu'elle ne voulait pas nous répondre. Mais on est vite venu à la conclusion qu'Hélène n'avait sûrement pas du lui donner les lettres qu'on lui avait envoyées...
Depuis ce jour là, son prénom n'a plus été prononcé et je sait que mon père en souffre.

Press : bon, je vous écoute les garçons que se passe t'il ?

Cam : papa ne te mets pas en colère et laisse moi parler jusqu'au bout stp.

Press : ouais.... c'est sérieux tu m'appelle papa qu'à la maison... qu'est qui se passe? Il est arrivé quelque chose à ton petit frère ou à ta mère?? parle !!!

Je le vois paniquer, je le rassure
Que je vous explique, mon père s'est remarié avec son amour de jeunesse qu'il a retrouvé ici et ils ont eu un petit garçon qui s'appelle Jérémy qui a 5 ans

Cam : non ils vont très bien, c'est autre chose...
Hier soir, on est allé avec Max et Ace à la course.
Malheureusement, Max s'est fait battre pas un coureur qui se fait appeler.... "visage d'ange"...

Press : putain! Il a perdu!! Depuis que ce coureur est dans les parages, il rafle tout, faut trouver une solution pour l'écarter !
Je vois Ace devenir blanc tout comme moi, car là il dit clairement de l'éliminer, mais il s'avère que se coureur est ma sœur... comment je vais lui dire ça moi??

Cam : papa, c'est pas aussi simple que ça
J'ai quelque chose à te montrer...
Je lui tends la photo que j'ai pu prendre ce matin et je le vois la regarder ...
Au début, elle ne lui dit rien, je lui dis de mieux regarder... Là, je le vois devenir blanc, ses mains tremblent

 Là, je le vois devenir blanc, ses mains tremblent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cam : papa ça va ?

Press : Cameron mon fils, où as tu trouvé ça? C'est bien une photo de ma princesse, elle a grandi, elle est devenue une belle jeune femme, mais je voix pas le rapport entre ta sœur et se coureur...

Cam : Léna et visage d'ange sont une seul et même personne. Je l'ai retrouvé par hasard hier lors de la couse.
Elle a remis Max à sa place et ce matin je suis allé la voir au motel où elle était et j'ai pas compris papa....
Elle m'a regardé comme si j'étais rien et quand j'ai voulu l'appeller petite sœur, elle m'a filé un coup en pleine tête...elle m'a pas loupé dailleurs et a dit de plus jamais l'approcher qu'on avait fait notre choix avec mon ....
Je peux pas lui dire ça, il va avoir le cœur brisé...

Press : Cameron, finis ta phrase et ne t'avise pas de me mentir pour me protéger, tu le sais que quand tu mens je le sais... alors ?

et merde ...

Cam : elle m'a dit mot pour mot "écoute moi bien, tu n'es pas et ne seras plus jamais mon frère ok? Tu as fait ton choix avec ton connard de père. J'ai eu du mal à me relever au début, mais maintenant je suis là et je ne laisserai plus personne me mettre au fond du trou comme vous l'avez fait!!! Alors ne t'avise plus de t'approcher de moi c'est clair??"
Là, je vois mon père se laisser tomber dans son fauteuil...

Press : qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'elle nous ait pas rejoint? Pourquoi elle n'a jamais répondu? Il y à tellement de questions qui restent sans réponse.....Je vais péter un câble!!! En tous les cas, fils, si Hélène lui a fait quoi que se soit, je te jure femme ou pas elle va pas sans sortir comme sa cette garce!

Sur les trace de mon passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant