Hank le président du club
point de vue de Hank
Hank : putain de merde!
Qu'est qui s'est passé pour qu'elle nous ait pas rejoint? Pourquoi elle n'a jamais répondu? Arffff trop de questions et pas une seule réponse...
Je vais péter un câble! En tous cas, fils, si Hélène lui a fait quoi que se soit, je te jure femme ou pas, elle va pas sans sortir comme ça cette garce!Putain... Mais que s'est t'il passé ? Je ne comprends rien ma princesse... Que t'es t'il arrivé? Pourquoi tu n'es pas venu nous rejoindre? Il faut que je la vois, je sors de mon bureau, je prends une bière et rejoins mon fils!
Hank : Cam donne moi le nom de hôtel où la trouver.
Cam : Pa... elle est partie, mais Ace lui a collé deux Prosper!
Ace : tiens en parlant d'eux, regardes moi qui voila! Je crois vous avoirs dit de pas la lâcher!!!
Prosper 1 : désolé Ace mais elle est parti comme une folle!! On l'a suivi tant qu'on a pu...
Prosper 2 : elle est complètement folle!!! Je vous jure!!! elle roule à plus de 200!!! On l'a perdu à un carrefour !!!
Je deviens blanc entendre que ma princesse roule aussi vite... j'ai envie de tout envoyer contre le mur!!!
Cam : putain merde!!!! Vous l'avez perdu sérieux??? À quoi vous servez???
Ace : calme toi, mec, on va la trouver
Mon téléphone sonne... Quand je vois qui c'est... putain c'est pas le moment qu'il y ait des emmerdes au bar!!!!
Hank : ouais Alex qu'est ce que tu veux?
Alex : vous m'avez dit de vous prévenir si quelqu'un cherchait des combats....
Hank : ouais et ?
Alex : bien une meuf est arrivée bien remontée et a parlé au téléphone...elle a demandé de lui trouver des combats pour se défouler...
putain je crains le pire.....
Hank : comment était la fille ???
Alex : trop bonne!!! carrément bandante !!
Si c'est ma fille... je lui refais le portrait à ce petit con ...
Hank: merci retourne bosser !
Va falloir que je vois notre petit génie....
Hank : cam tu sait où est génie ?
Cam : il doit être dans sa piaule ou entrain de se faire une brebis Pourquoi?
Hank : Alex m'a prévenu qu'une meuf a demandé à ce qu'on lui trouve des combats
Cam : putain tu penses que c'est Léna ?
Hank : il y a de grandes chances!! allez, on va aller voir notre génie
Sans grandes surprises, on le trouve devant son pc et une brebis entre les jambes...
Génie : que puis je faire pour toi président ??
Hank : déjà vires moi la brebis et après on parle.
Génie la vire sans management et remonte son fute en se retournant vers nous.
Hank : trouves moi si le nom de "visage d'ange" et inscrit sur les listes pour les combats de ce soir.
Génie : c'est comme si c'était fait!
Génie : c'est bon je les ai, et ouais il est bien inscrit pour ce soir.
Putain de merde en plus je peux rien faire car si je fais quoi que ce soit, ca va sembler louche... fais chier !!!
Cam : on fait quoi du coup ?
Hank : rien on va au hangar ce soir comme c'était prévu et on verra bien
J'espère que tu sait ce que tu fais ma petit fille
C'est l'heure...
On se rend au hangar qui est déjà bien rempli de combattantes de différents clubs, d'autres prennent et font des paris et dans la foule je cherche ma fille... mais je la trouve pas.
Je vois Mark et son bon à rien de fils, je les supporte pas ces deux la, mais ils font du bon boulot... Ils se dirigent vers nous....Marc : press !comment tu vas?
Hank : ça va... il y a beaucoup de participants ce soir
Marc : oui et une de choix ah ah !
grrr j'aime pas ça....
Hank : comment ça ?explique toi !
Marc : tu as déjà entendu le nom de "visage d'ange"?? bien figure toi qu'elle nous fais l'honneur de participer! on verra si elle est aussi douee que sur une moto ...
Je vais lui refaire le portrait à ce con!!
Je serre les dents pour pas lui sauter dessus
C'est l'heure des combats...
Les combattants sont encharnés et toujours pas de traces de Léna et temps mieux
Soudain, le nom de "visage d'ange" est annoncé...
On la voit arriver... Ma petite fille n'est plus... C'est devenu une belle jeune femme de 20 ans mais je vois bien que quelque chose ne va pas que t'est il arrivé ma princesse?
VOUS LISEZ
Sur les trace de mon passé
RomanceSlt a vous touss je pour vous dire que je suis entrain de corriger mon histoire avec l'aide de @ombelinet pitault un grand merci a elle mon histoire et baser sur une super histoire d'amour qui va avoir du mal a commencer avec nos deux héro au carac...