Chapitre 7 ✔

298 20 0
                                    

ace en media 


poin de vue de ace

Quand on est arrivé au hangar, que marc est venu nous parler de Léna, je pense qu'on a tous eu envie de lui faire sa fête! Je l'aime pas lui et son fils je l'ai à l'oeil... je sens qu'il va nous la faire a l'envers à un moment!!!
Les combats ont commencé et toujours pas de traces de Léna... D'un côté, temp mieux, mais notre soulagement est de courte durée... on la voir arriver! Putin, faut le dire elle est sacrement bandante! elle tourne son regare vers nous et ce que je vois ne me plais pas... il y a que colère et rancœur... je pense que cam la remarqué aussi.

cam: mec tu as vu son regard ?

ace: oué mais t'inquiètes, ça finira par lui passer

enfin, j'espère!! car là, on dirait plus qu'elle as envie de les tuer plus que de leur faire un câlin!!! on la voit enchaîner les ko, mais on sait qui est son dernier adversaire...

hank: H vas y molo et laisse la gagner

H: pardon président vous êtes sur ?

hank: oui je tiens à elle et pas envie que tu me l'envoies à l'hopital compris?

H hoche la tête pour nous dire qu'il a compris même s'il n'est pas d'accord avec ça...
Leur combat commence et je vois bien que H se retient mais que ça le soule... on les voix se parler elle tourne la tete vers notre prés...
et ça sent pas bon qu'il se remette à se battre et la on voit qu'il se retient plus
Il va se faire demonter par le presse... Léna remporte la victoire, on reste sur le cul elle se dirige vers les vestiaire.
il la suit, parle avec et luci les rejoint on va rejoindre H

hank: je croi que je t dit dit aller molo

H: et c'est ce que j'ai fait mais elle était pas d'accord avec ça et elle ma dit que je dois te dit....euh ....

hank: putin parles !

H: d'aller te faire foutre que si je laissais faire on nous prendrait pour des fillettes

Je vois notre presse fronser les sourcils, elle a ete maline elle a taper où il fallait pour faire réagir H. On aurait tous réagi comme lui!
On peut pas se permettre de nous faire passer pour des faibles et ainsi, tous nos ennemis s'en prendrait à nous en même temps et on serait perdu

hank: putin, elle sait où taper pour faire mal

on voit Luci, notre doc revenir avec le sourire

hank: alors luci, dit moi que ton abruti de mec n'a pas tro amoché Léna

luci: non ca va à part qu'elle que bleu et un côte fêlée ça va

quand luci nous a expliqué les blessures de léna au début sa allait, mais quand elle nous a dit qu'elle avait une cote fêlée, on a vu notre presse perdre le peu de contrôle et attraper H par le col de son blouson... oulala ça va péter !!!

hank: c'est ça que tu appelles molo?

rien que la tête de H, on voit qu'il s'en veut, il allait parler, mais c'est luci qui a répondu.

luci: presse, H n'y est pour rien...enfin en partie.

hank: comment ça? explique toi !

luci: elle était dejà fissurée et des bleus plus anciens étaient encore présents. C'est vrai que le coup que lui a donné H l'a finie mais c'est dejà mal parti...

Sur les trace de mon passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant