Chapitre 1

18 1 0
                                    


Je viens d'arriver sur la voie 9 3/4 avec mes parents, la très belle Rebecca Lacoste et le très riche et talentueux Thomas Lacoste.
Nous attendons,comme tous les ans,Pansy et Drago ainsi que leurs parents.
Après quelques minutes d'attente,j'aperçois enfin les cheveux blonds clairs si caractéristiques de Drago au loin. Il est accompagné d'une femme aux cheveux bouclés et emmêlés,noirs de jais et aux yeux un peu fous.Je reconnais Bellatrix Lestrange,la sœur de Narcissa Malefoy et tante de mon meilleur ami.
Derrière eux,viennent Pansy et ses parents,qui bousculent les autres élèves et les autres parents pour passer.
Toujours pareille décidément cette famille!
-Alors ces vacances ?me demande Drago lorsqu'il parvient à ma hauteur.
-Elle était pas chez toi par hasard ?interrompt brutalement Pansy.Ses yeux lancent des éclairs.
-Arrête avec ta jalousie je sais que je suis beau mais quand même...répond Drago avec un sourire narquois.
-Salut Sarah,me dit Pansy pour esquiver Drago.
Il était pas trop lourd cet été ?
-Non,je réponds, un peu prétentieux c'est tout.
Je me mets à rire,et mon rire nous gagne tous les trois.
-D'ailleurs,nous coupe brutalement Pansy,
n'oubliez pas que cette année Sarah est élue « préfète en chef »!Attention!
-Oh,ça n'est pas ma faute si les profs m'adorent.
-Amuse toi bien avec ton homologue masculin cette année,ricane Drago. Sûrement un intello avec des lunettes qui est bon en cours...
-Oh tais-toi le train va partir il est temps de monter,dis-je pour le faire taire.
Après avoir dit au revoir à nos parents respectifs,nous montons dans le train et bousculons un peu les autres élèves,pour faire bonne mesure.
-À ce soir au banquet Sarah,me dit gentiment Pansy.
-Amuse-toi bien! réplique Drago,toujours avec son air moqueur.
-C'est ça toi aussi,je réponds d'une façon neutre.
Je ne veux pas que mes amis sachent qu'au fond je suis plus triste de cette nomination qu'autre chose parce que je ne pourrais presque jamais être avec eux en dehors des cours cette année,ou alors moins.
En tant que préfète-en-chef,je me dois de partager des appartements avec mon homologue masculin,dont je ne connais même pas l'identité.

Pas encore de titre c'est la surprise 😅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant