Voilà maintenant trois mois que l'année a débuté.Nous avons cours de potion.
Le cours porte sur les remèdes. Le professeur Slughorn m'a mis en binôme avec Tom.Il est très intelligent et habile.J'estime que c'est un bon partenaire de potion en comparaison avec Goyle,j'étais avec lui l'année dernière. Le professeur Slughorn trouve que nous formons une bonne équipe.J'avoue que mon niveau s'est grandement amélioré depuis le début de cette année,en potions comme dans les autres matières.Peut être est-ce motivé par mon envie d'être toujours meilleure que Tom,pour lui prouver qu'il n'a aucune emprise sur moi.
-Où trouve-t-on un bézoard ?questionne le professeur.
Alors que le cours commence,j'observe Tom.
Je ne fais presque que ça à vrai dire.Quand je disais au début de l'année que mon statut de préfète allait m'éloigner de mes amis,c'était bien vrai malheureusement.
Seul Drago reste encore là pour moi.C'est vraiment mon meilleur ami.Les autres ne me voient plus que comme une intello.Il faut dire que je travaille tout le temps.Normal,je dois plus briller que Tom.
Pour Noël,je ne resterai pas à Poudlard.Je vais passer Noël chez les Malefoy,comme chaque année.
Alors que je rentre dans notre salle commune,je vois Tom assis sur le divan,en face d'un feu crépitant.
Je m'assois à côté de lui.Je ne sais pas pourquoi,mais le fait de ne plus être avec mes amis me rend plus triste que je ne pourrais l'avouer.Ça doit me rendre loquace.
-Tu pars pour les vacances?dis-je à Tom.
-Où voudrais-tu que j'aille?Il dit ça avec un air narquois,mais je vois une infime étincelle de tristesse dans ses beaux yeux verts.
-Tu n'as pas de maison?
-Pas de maison,pas de famille et pas d'amis.Super comme vie hein?
Je ne réponds pas.Je me contente de lui souffler:
-Tu m'as moi.
Ensuite ,je m'approche de lui et je l'embrasse.Il ne réagit pas tout de suite,cela doit le surprendre.Et puis, il se met à m'embrasser à son tour.C'est délicieux je voudrais que ça ne s'arrête jamais.Mais il y a une fin à tout.
Lorsqu'il se détache de moi,il y a une nouvelle lueur dans son regard.Une lueur qui me fait peur.Une lueur meurtrière.
-Qu'est-ce qui te prend ?me gronde-t-il.Qui t'en a donné le droit?
-Je suis désolée.
Je ne sais pas quoi faire.Il m'inquiète tout à coup.Oh et puis crotte.C'est du bluff.C'est un manipulateur ce type.
-Tu sais quoi monsieur Tom Jedusor?C'est moi qui m'en donne le droit.Moi et moi seule.Quand tu m'as bloquée dans cette salle de classe je t'ai pas fait la même!Tu m'énerves.
Je me lève,marche d'un pas cadencé et énergique jusqu'à ma chambre et claque la porte.Oh oui Drago tu as raison.Il est cruel.
Et moi,la cruche de service,je me laisse faire.
Des larmes de colère et de tristesse mouillent mes joues.
J'ai hâte tout à coup de quitter Poudlard et de retrouver mon meilleur ami et le manoir des Malefoy.
VOUS LISEZ
Pas encore de titre c'est la surprise 😅
FanfictionAlors....je viens de découvrir l'application et je voulais vous partager mon histoire...Je n'ai pas encore de titre comme vous pouvez le voir😂😂et elle n'est même pas finie😅C'est une fanfiction Harry Potter avec quelques anachronismes comme vous p...