Chapitre 8

0 0 0
                                    

Je n'ai pas revu Tom depuis notre baiser.Je crois qu'il m'évite.Tant mieux.Je lui en veux de me faire tourner en bourrique.
Le matin de mon départ,cependant il daigne se montrer.Il sort de sa chambre,seul petit détail,il a oublié d'enfiler une chemise.Qu'il est beau.
Et voilà,encore un sale tour.
-Tu pars sans me dire au revoir ?
Je me retiens de préciser que c'est lui qui m'évite depuis une semaine.
-Oh, excuse moi j'ai failli oublier.Mon imitation de pimbêche rivalise avec celle de Pansy.
Il s'approche et j'ai chaud tout à coup.Et ça n'a aucun rapport avec les couches de vêtements que je porte en prévision de la neige dehors.
-Là tu n'oublieras pas,au moins.Il m'oblige à m'assoir sur le fameux divan et m'embrasse de nouveau.Cette fois c'est différent,c'est moins doux,on dirait qu'il a passé la semaine à me détester et que sa haine se traduit par ce baiser.Il me fait mal.Je me dégage brusquement.Il s'arrête et me regarde avec délectation.
-T'es mignonne quand tu t'énerves.
Je me rends compte que j'ai le visage crispé et l'air énervé,en effet.
-Tais-toi.Joyeux Noël.Je réplique sèchement.
-A toi aussi.Il se lève et retourne dans sa chambre.Je me surprend à regarder son dos et ses épaules.Je reste un moment assise au même endroit.Là c'est sûr,j'en veux plus.Et lui aussi.

CHAPITRE 10
Me voilà enfin arrivée au manoir des Malefoy.
J'ai retrouvé ma chambre habituelle,celle avec les murs tendus de velours émeraude et les draps en soie verte  également.
C'est fou comme les pièces dans ce manoir sont similaires à celles de mes appartements à Poudlard.
La porte s'ouvre.Drago.Il s'assoit à côté de moi sur le lit soigneusement préparé par Dobby,l'elfe de maison.
-Ça va Sarah? Il a l'air soucieux.
-Je....,Et puis crotte.Non je ne vais pas bien.Pas bien du tout.Je me mets à pleurer doucement.Et puis je sens la main de Drago dans mes cheveux.Il m'attire contre lui et je me laisse aller.Il me berce doucement,comme il a toujours fait depuis que je suis petite.Il est le seul à m'avoir vraiment comprise.Le seul qui m'aie jamais réconfortée.Ça n'est pas dans les préoccupations de mes parents de savoir si je vais bien ou mal.Leur seule préoccupation c'est l'héritage du manoir,l'argent,le luxe et j'en passe.
Une fois que mes pleurs ont cessé, je me redresse,attendant les questions qui vont suivre.
-C'est la faute de Tom n'est-ce pas ?
-Oui. Je me sens bête tout à coup.
Tu peux te moquer de moi tu avais raison,dis-je avec un pauvre sourire.
-Il n'est pas seulement cruel Sarah.Il est sadique.Et manipulateur.Tu ne pouvais pas t'en douter.Et je ne vais pas me moquer de toi.Parce que ça n'est pas ta faute.C'est la sienne.
-On fait quoi ?
-C'est à toi de décider.Je venais parce que Bella est arrivée,elle veut nous apprendre de nouvelles choses sur l'occlumancie tu viens ?me demande Drago.
Bella.Bellatrix.La tante de Drago.Je décide d'y aller,après tout ça me changera les idées.
-D'accord,dis-je avant de le suivre jusque dans le grand salon,où nous attend sa tante.

Pas encore de titre c'est la surprise 😅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant