Tout commença le jour de la rentrée. Harry Potter, Hermione Granger, Ronald Weasley et tous les autres entamaient leur septième année à la célèbre école de magie de Poudlard.
Il s'était produit énormément de choses l'année précédente et les élèves étaient tous marqués par les événements. Les Mangemorts avaient envahit l'école et le professeur Dumbledore, proviseur respecté de tous, avait été assassiné.
Suite à ce drame, de nombreux parents hésitaient à renvoyer leurs enfants à Poudlard, mais dans l'ensemble, la plupart des élèves étaient restés fidèles à leur école.
C'est pourquoi, en ce jour de rentrée, le quai 9 3/4 de la gare de KingCross était bondé. Le Trio d'Or se retrouva au complet et tous les plus âgés étaient contents mais aussi mélancoliques d'entamer leur dernière année à Poudlard.
Le seul que le mot "école" répugnait était Draco Malefoy. Le Serpentard rentra dans le train en grognant et en marmonnant toutes sortes de phrases négatives sur le fait qu'il ne pouvait plus supporter cette école ridicule et tous les gens ennuyeux qui s'y trouvaient.
Il s'installa dans sa cabine habituelle en compagnie de Blaise Zabini, son meilleur ami et de Pansy Parkinson, une fille collante qui l'idolâtrait.
Cette dernière lui tenait un discours des plus "passionnants" sur un sort qu'elle avait apprit pendant les vacances. Draco s'apprêtait à lui dire sèchement de se taire quand la porte de leur compartiment s'ouvrit, laissant apparaître une jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavant.
"-Bonjour, se risqua timidement la fille, je peux m'asseoir avec vous ? Toutes les autres cabines sont pleines..."
Les trois amis restèrent de marbre un moment, mais en voyant les couleurs de Serpentard sur la robe de l'inconnue, Blaise lui répondit d'un air enjoué :
"-Bien sûr, assieds toi ! Tu es nouvelle ? On ne t'a jamais vu à l'école.
- En fait je viens de Beauxbâtons, mais j'ai déménagé en Angleterre cet été et je fais donc ma dernière année à Poudlard. Je m'appelle Aria. Aria Roseburry, se présenta-t-elle en tendant la main à Zabini, lequel la saisie.
-Je suis Blaise. Voici Draco et Pansy, nous sommes dans la même maison."
La nouvelle venue pencha la tête en signe de Bonjour vers les deux autres Serpentards.
Draco la détailla discrètement et ne put s'empêcher de la trouver belle.
Avec ses cheveux bruns, ses yeux presque noirs et sa peau d'albâtre, elle avait quelque chose de mystérieux et d'attirant.
Aria Roseburry. Ce nom lui rappelait vaguement quelque chose, sans qu'il ne se souvienne quoi précisement.Il y réfléchit pendant le reste du trajet, regardant le paysage défiler par la fenêtre, tandis que Blaise jouait les charmeurs avec Aria et que Pansy se collait à lui un peu plus chaque seconde.
*****************************************
Salut!
Ça faisait pas mal de temps que j'avais envie d'écrire une fanfic qui tourne autour de Draco Malefoy (je dis Draco car c'est la version anglophone du nom "Drago", et je trouve ça plus joli) et j'avais pas mal d'idées, ça courrait partout dans ma tête et ça me faisait péter des câbles donc il FALLAIT que je l'écrive. Ça devenait vital.
(Ne vous attardez pas sur ma bizzaritude s'il vous plaît).
Bref, j'espère que pour un premier chapitre ça vous a plu...
Je trouve la description un peu plate mais je n'avais pas trop d'idées pour ça.
Je tiens à dire que tous les mérites vont à la génialissime J.K. Rolling qui a écrit ce petit bijou qu'est Harry Potter.
Je tiens également à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe, si vous en voyez signalez les moi !
Si ça vous a plu mettez un petit vote, ça l'encouragera, si vous avez des remarques lâchez un commentaire, ça me fais vraiment plaisir et ça m'aidera à m'améliorer !
Merci et rendez vous au prochain chapitre (j'espère) ♡
VOUS LISEZ
Make The Darkness Disappear
Fanfiction1998. Gouverné par le Mage Noir le plus puissant que la Terre ait jamais portée, Lord Voldemort, le monde des sorciers est plongé dans le chaos. La Magie Noire est maintenant enseigné dans les écoles, le Ministère persécute les Nés-Moldus et Harry...