Chapitre 13

735 58 7
                                    

Désolée pour le retard, j'explique tout sur sur la NDA !
Bonne lecture ;)
**********

Draco était bouche bée. Quand Aria s'approcha de leur petit groupe, le sang pur s'étrangla :

"Roseburry ?

-Moi aussi je suis heureuse de te voir, Malefoy", répondit-elle avec un sourire resplendissant.

L'homme appelé Iban sourit à la jeune fille et lui pressa l'épaule. Il se tourna ensuite vers les autres Mangemorts.

"Lucius, Fenrir, je vous présente ma fille, Aria.

-Ravi de vous rencontrer enfin. Votre père m'a beaucoup parlé de vous, mais il a omis de préciser à quel point vous étiez ravissante", complimenta Lucius d'une voix enjôleuse.

Draco leva les yeux au ciel. Son père et ses techniques de dragues moyenâgeuses...

Surtout que c'était Roseburry.

"Très heureuse également. Vous devez être le père de Draco ? demanda Aria d'une voix suave.

-C'est exact.

Draco coupa net la conversation avant que ça ne vire au cauchemar :

-Tu m'accorderais cette danse, Aria ?

C'était plus un ordre qu'une question.

-Avec plaisir, Draco" sourit faussement la brune en prenant la main qu'il lui tendait.

Il s'élancèrent sur la piste de danse. Le Serpentard approcha sa bouche de l'oreille de sa partenaire et lui glissa discrètement :

"Qu'est-ce que tu fais là, Roseburry ?"

Sa voix était menaçante.

"Moi aussi ça me fait extrêmement plaisir de te voir, Malefoy, ironisa la jeune fille.

-Je ne plaisante pas, qu'est-ce que tu fous ici ?

-Comme toi, j'ai été invitée.

-Qui t'a invitée ?

-Voldemort en personne.

-Ne prononce pas son nom, vociféra Draco.

-Je fais ce que je veux, rétorqua la sorcière.

-Comment se fait-il que le Seigneur des Ténèbres t'ait invitée ? Tu n'avais pas la Marque ce fameux jour, près du lac, et je ne la vois toujours pas sur ton avant-bras."

La jolie brune haussa les épaules avant d'expliquer, d'un ton indifférent :

"Mon père lui a souvent parlé de moi. Il a tenu à me rencontrer ce soir, et si je lui plaît, je deviendrai l'une des vôtres.

-Il n'a jamais fait ça, murmura le Serpentard, troublé.

-Il y a une première fois à tout" fit remarquer Aria.

Ils continuèrent leur valse jusqu'au bout. Une fois la chanson terminée, Draco saisit la main de sa partenaire de danse et y déposa un baiser. Ce geste prit Aria au dépourvu, la faisant légèrement rougir. Le blond se pencha finalement vers elle, et chuchota :

"Au fait, tu es très belle ce soir."

Sur ce, il rejoignit leur groupe de son père et s'intégra dans la conversation.

Aria était perplexe. Depuis quand Draco lui faisait-il des baisemains et des compliments ? Elle haussa les épaules. Elle se sentait un peu seule, là, à cogiter au milieu de la piste de danse.

Make The Darkness DisappearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant