Chapitre 7

731 62 8
                                    

À 8 heure précises, le réveil magique d'Aria sonna. La jeune sorcière l'avait programmé pour qu'elle seule l'entende, et comme elle avait du mal à se lever du bon pied, elle avait installé un lecteur de musique automatique et ce matin-là, la chanson Moldue " Wake Me Up " du groupe Wham! retentit dans son crâne. C'est donc en fredonnant que la vert et argent quitta son lit. Elle prépara ses vêtements : étant donné que c'était le jour des départs, les élèves qui rentraient chez eux pour les fêtes pouvaient s'habiller comme il leur plaisait. Aria choisit une mini jupe noire, une chemise en jean, une veste en cuir marron très clair avec col fourrure et des rangers noires.

Elle prit tout cela sous son bras, ainsi qu'une serviette et ses produits de beauté, puis entreprit de se rendre dans la salle de bains annexée à son dortoir. Elle était immense et les cabines de douche également. Elle s'installa dans celle du milieu, comme à son habitude, se déshabilla et se glissa sous l'eau brûlante. Elle chantonna tout en se lavant et après presque vingts minutes, elle se sécha, enfila sa tenue et sortit à contrecoeur.

La jeune fille décida ensuite d'aller prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle, histoire de ne pas mourir de faim dans le train (bien sûr, on y vendait toutes sortes de sucreries mais Aria n'en raffolait pas). Elle essaya de retrouver une expression neutre, puis fit son entrée dans la pièce.

Elle ne vit Théodore nulle part, et s'assit donc seule à la table des verts et argent.

Au même moment, Draco Malefoy et sa bande apparurent dans la salle. Le Serpentard remarqua instantanément la solitude d'Aria, mais ne fit rien pour l'aider. Blaise par contre avait senti que la jolie brune avait besoin d'un chevalier servant et se précipita donc pour s'asseoir en face de sa "dulcinée".

"Salut Aria ! Comment se fait-il qu'une aussi jolie fille que toi soit assise seule ?

-Comme le dit le proverbe, mieux vaut être seule que mal accompagnée, cracha l'intéressée.

-Ouah, tu n'es pas une Serpentard pour rien ! J'adore les filles qui ont du répondant", déclara Zabini d'une voix suave.

Aria leva les yeux au ciel. Pendant que Blaise s'acharnait avec sa drague très peu efficace, Draco et les autres s'étaient assis avec regret autour des deux sorciers.

Le métisse continuait son monologue et Aria s'ennuyait profondément et priait pour que Théodore arrive.

Celui-ci courrait justement vers la Grande Salle. Il s'était réveillé avec une bonne demi heure de retard et n'avait toujours pas terminé sa valise. Il avait dû la boucler avec précipitation, sans même prendre le temps de plier ses vêtements.

Il déboula dans la Grande Salle et vit son amie entourée de Blaise Zabini, Draco Malefoy et Pansy Parkinson.

Quand Aria leva les yeux vers Théo, elle lui sourit discrètement et s'adressa à son prétendant.

"Excuse-moi mais j'ai beaucoup à faire. À plus."

Blaise voulut protester mais sa belle partit avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit.

"Mais où étais-tu donc passé ? Interrogea Aria à son ami.

-Panne de réveil", marmonna Théodore en s'asseyant à la table des Serpentards.

La jeune fille rit. Ils parlèrent de tout et de rien pendant un certain temps, puis Aria dit à son ami:

"Bon, ce n'est pas tout mais notre train part dans moins d'une heure ! Je vais descendre ma valise, moi."

Sur ce, elle se leva et partit vers son dortoir. Une fois arrivée, elle rassembla ses bagages et les descendit devant la Grande Porte du château, d'où elles étaient conduites jusqu'à Pré-au-Lard dans les calèches.

Elle retourna dans sa salle commune et y attendit Théodore. Le beau brun arriva un quart d'heure plus tard, et Aria l'aida à descendre ses affaires. Elle entreprit ensuite d'attraper son chat, qui, grâce à son sortilège, était resté dans le dortoir. Enfin, la jeune fille se rendit au rez-de-chaussée, où tous les élèves étaient déjà rassemblés, retrouva son ami et sortit de l'école, Bastet dans les bras, avant de monter dans les calèches tirées par les majestueux Sombrals.

Théodore et Aria restèrent silencieux durant tout le trajet, engourdis par le froid hivernal.

Une fois arrivée à Pré-au-Lard, tous les élèves montèrent dans le train partant pour Londres. Les deux Serpentards s'installèrent dans un compartiment et mirent à discuter.

Draco, lui, était heureux de rentrer au manoir familial pour les fêtes. Il quittait enfin Poudlard, ce lieu de perdition sans queue ni tête. Et surtout, il allait enfin devenir un véritable Mangemort ! Le jeune homme rêvassa dans sa cabine tout le long du voyage.

******************
Coucou !
Ce chapitre vous a plu ?
Personnellement, il n'y a pas assez de rebondissements à mon goût, mais c'est important pour introduire la suite ...

Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe, prévenez moi si vous en voyez!

Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter et de faire des commentaires constructifs ;)

-Que va il se passer d'intéressant au prochain chapitre à votre avis ?

Suspeeeense!
RDV au prochain épisode,
XXX
Chloé

Make The Darkness DisappearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant