Chapitre 1

578 28 24
                                    

Je courrais comme un fou à travers la forêt.
Je sautais par-dessus les racines et j'esquivais tant bien que mal les branches d'arbres sur mon chemin.

Tout à coup, quelqu'un me sauta dessus et me fis tomber par terre.

En rouvrant les yeux, je découvris San sur moi qui me bloquais les bras et les jambes.

- Je te l'avais bien dis, je suis la plus rapide de nous deux.
Je connais cette forêt comme ma poche.

Elle relâcha ses membres afin que je puisse me dégager.
Puis je lui fis un crochet pied en la faisant tomber au sol à son tour.

- Et moi je sais que dès que le danger est passé, tu relâches ta vigilance.

Pour l'empécher de contester, je l'embrassa tendrement sur ses lèvres roses puis la libera de mon emprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour l'empécher de contester, je l'embrassa tendrement sur ses lèvres roses puis la libera de mon emprise.

Elle appela son frère qui vient nous rejoindre quelques minutes après.

Un grand loup blanc sortie des arbres et nous grimpiment dessus.

Il traversa la forêt en quelques instants et nous déposa à l'orée des bois puis repartit dans la forêt.

L'après midi était passé très vite.
J'étais venu voir San et on avait passé la journée ensemble dans la forêt.
Mais il était tant que je rentre au village.

- Il faut que je rentre avant qu'ils ne ferment les portes.

- Je sais, dommage que les journées ne soient pas assez longues.

- Je reviendrais demain San, je te le promet.

Elle m'enlaça dans ses bras et je lui rendit son étreinte.
Puis nous nous embrassons très longtemps, comme si le temps s'était arrêté.

Je dû arrêtais notre baiser et partir de mon côté en direction du village.

Je descendis la colline et appela Yakkuru pour rentrer plus vite.

Il arriva à mis chemin et nous descendîmes rapidement au village en passant par les champs qui entourent le village.
Pile attend avant la fermeture des portes.

Les Forges avaient complètement changer à part qu'il reste une palissade autour et des grandes portes pour protéger un minimum le village.

À l'intérieur, il y avait des maisons et des fermes en bois à perte de vue.

Je pris la rue principale et me dirigea vers ma maison.

Elle n'était pas très grande mais assez spacieuse pour moi.
Il y avait même un petit espace dédié à Yakkuru.

En chemin, Toki et Kuroko vinrent à ma rencontre.

- Dame Éboshi te cherche Ashitaka. Je te conseille d'aller la voir le plus rapidement avant qu'elle perde patience.

- D'accord, merci de m'avoir prévenue Toki. Je vais aller la voir maintenant comme ça se sera fais.

- À plus Ashitaka, et surtout n'hésite pas, si tu as besoin d'aide pour t'occuper de Yakkuru fais moi signe.

- Oui pas de soucis Kuroko.

Je ramenais yakkuru dans la petite grange puis me dirigea vers la maison de Dame Éboshi.

Elle était au centre du village et était la plus grande. Elle ressemblais à un palais miniature.

Gonza menait comme d'habitude la garde devant le palais de Dame Éboshi.

Il me laissa entré et je me rendis dans le salon où se trouvait déjà Dame Éboshi.

Elle était calme et fesait ses comptes assise sur un fauteuil.

Quand elle me vit, elle cessa toute activité.

- Bonjour Ashitaka, assis-toi, je suis heureuse que Toki est pû te prévenir rapidement.

- Elle m'a prévenue à peine quand je suis arrivé au village.

- Elle a bien fait, c'est important ce que j'ai à te dire.

- Je t'écoute Dame Éboshi.

- Certains hommes après avoir traversé la forêt sont rentrés mort de trouille au village.
Comme s'il avait vu un démon.

- C'est impossible, je passe mes journées dans la forêt à vérifier justement qu'il n'y ai pas de démon.
Je l'aurais remarquer s'il y en avait un tu ne crois pas ?!?

- Si, et je ne remets pas en doute t'es talent de chasseur. Mais à partir de demain, tu reprendras les sentiers utiliser par ces hommes et tu me feras des comptes rendus si tu y trouves des choses importantes, même l'existence d'un démon.
C'est bien entendu Ashitaka ?

- Oui, tu peux compter sur moi.

- Et n'hésite pas, s'il le faut, à demander de l'aide à la fille louve. Elle pourra sans doute t'aider à trouver des pistes sur le démon.

- C'est déjà ce que je comptais faire mais oui j'irais lui demander de l'aide.
Sur ceux je vous laisse, demain va être une dure journée.

- Avant de partir prend ces parchemins, se sont les itinéraires des hommes dont je t'ai parler.

Je pris les parchemins et saluas Dame Éboshi et sortie de chez elle pour me diriger chez moi.

À peine arrivé je me laissa tomber sur mon lit et m'endormis en pensant au démon que j'allais traquer demain.

*******************
Premier chapitre de 757 mots.
Donnez moi votre avis sur l'histoire et si vous souhaitez une suite dites le en commentaire.
Bonne lecture 😘

Une déesse louve en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant