Chapitre 4

310 18 4
                                    

Après quelques minutes au travers de la forêt, le repaire apparu à mes yeux.

Je descendis immédiatement de Yakkuru et courut à l'intérieur.

San était là, allongée sur son lit de feuilles en pleurant à chaud de larmes.

Je m'allongea à ses côtés et elle vins se serrée dans mes bras tout en continuant de pleurer.

Je lui caressais le dos pour la rassurer et la calmer.

- Je suis là, tout va bien. Ne te préoccupe pas d'elle. Tout va bien se passer.

Puis elle s'endormit dans mes bras, épuisée et à bout de force.
Je l'acommpagnas quelques minutes après au pays des rêves.

Quand je me réveilla le lendemain, le soleil était déjà dans le ciel et traversé l'entrée du repaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je me réveilla le lendemain, le soleil était déjà dans le ciel et traversé l'entrée du repaire.

San dormait toujours à mes côtés.

Je la regardais ; elle était si belle.

Je me dégagea en douceur pour ne pas la réveiller, et me dirigea vers l'entrée pour prendre l'air.

Je m'étirais en bâillant, en regardant la vue panoramique que j'avais en face de moi.

Je ne me lasserais jamais, elle est tellement magnifique.

Yakkuru apparue et vins se frotter à moi.

Je lui rendit son étreinte en le caressant et lui donnant des feuilles qui se trouvait à proximité.

Cela me faisait penser qu'il fallait que je mange.

Je partis donc à travers la forêt chercher des fruits sauvages.

Je restais quand même à côté du repaire au cas où San se réveillerait.

Ma récolte fût très florissante : 3 poches de framboises et de mûres ainsi qu'une gourde d'eau fraîche.

Je repris le sentier en sens inverse et me dirigeas de nouveau vers la grotte.

San m'attendais assise devant l'entrée quand j'arrivais.

Je m'approcha doucement d'elle et la pris dans mes bras.

Après notre longue étreinte, elle m'embrassa légèrement puis regarda mes poches avec insistance.

- Oui t'inquiètes pas, je suis aller chercher notre petit déjeuner pendant que tu dormais, dis-je avec amusement

- T'as trouvé des mûres sauvages !! me demanda-t-elle les yeux pleins d'étincelles

- Peut-être, répondis-je d'un ton énigmatique

- Fais voir !! dit-elle en me sautant dessus comme le ferait un bébé loup

Elle me chatouilla pour percé ma défense et réussi à sortir les deux sachets de fruits qui été dans mes poches.

- Je le savais ! s'exlama-t-elle d'un air triomphant

Une déesse louve en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant