Bon on va commencer par une petite nouvelle : On a atteint les 1 100 de vues aujourd'hui !!! (。•̀ᴗ-)✧
C'est énorme pour moi et je vous en remercie énormément. Ça compte vraiment beaucoup pour moi ❤️.
Tous les mots du monde ne pourraient pas exprimé la reconnaissance que j'ai envers vous tous, mes chers lecteurs.
*****
Et comme prévue voici ma petite FAQ que je vous avez parlé :
> C'est lequel ton Ghibli fav ?
> Alors là, je les aiment tous mais si je devait en choisir un, je pense que vous l'avez déjà deviner, mais je dirais évidement Princesse Mononoké.> Quel est ton personnage d'animé préféré ?
> Hum, c'est difficile comme question comme je regarde beaucoup d'animé. Mais si je devait choisir, je pense que je dirais Izuku Midoriya dans My hero acadamia. Parce que c'est le premier manga que j'ai lu et qui m'a incité à en lire et à en voir d'autres.> Depuis quand es tu fan des ghibli ?
> Alors ça fais vraiment longtemps que j'ai commencé à regarder des ghibli. Le premier que j'ai vu c'était Mon voisin Totoro et j'étais toute petite !!! Donc je dirais en primaire, sans doute en CE2 🤷> Et aucun rapport mais aimes tu la K-pop ?
> Désolé mais je n'écoute pas de K-pop comme je suis surtout brancher sur le Japon.Ce petit échange avec vous ma fait plaisir, donc si vous en voulez un autre dites le en commentaire ! 😉
Je tenais également à m'excuser sur mon long temps d'absence. Comme vous le savez, j'étais en panne d'inspiration. Et durant le confinement, j'ai préféré avancer sur mon autre roman sur Wattpad.
Mais à l'heure où j'écris ce "chapitre" l'inspiration est revenu à tel point que le chapitre 6 est en cours d'écriture.Sur ceux, encore merci pour votre soutien et vos commentaires positifs qui me font vraiment plaisir. Hésité pas à me suivre sur mon Instagram ( lien dans ma description ) et à liker un max si vous aimez ma fanfiction !!!
Je vous dis à très vite, coeur sur vous mes chers lecteurs ♡(> ਊ <)♡
VOUS LISEZ
Une déesse louve en danger
FanfictionOeuvre originale de Hayao Miyazaki. Suite de son animation japonaise "Princesse Mononoké". Toute suite est purement fictive. Après la mort du dieu cerf, San retourne vivre dans la forêt. Ashitaka va rejoindre le village de Dame Éboshi afin de pouvo...