En face de nous, ce trouvais une version humain de Moro, la louve qui as adopté San.
C'était une femme avec de longs cheveux blancs et des yeux jaunes. Elle portait une robe rouge sang qui flottait. Elle était en lévitation au dessus du sol pourie à ses pieds et un fantôme géant d'un loup rouge apparaissait tout autour d'elle.
D'ailleurs en la regardant attentivement, elle et San avaient les mêmes grand yeux jaunes pleines de détermination.
C'est pour ça que San eu un brusquement mouvement de recul.
Nous étions tous les deux sous le choc.
On n'y croyais pas nos yeux.Comment Moro était devenue humaine ?!?!
Et pourquoi cette aura de loup meurtrière autour d'elle ?!?!San s'approchait de Moro en tremblant comme une feuille.
- Mère, c'est toi ?
- Je ne suis plus celle que tu connais.
À ces mots, un frisson me parcouru.
- Comment es-tu devenue humaine !? Qu'elle est cette forme autour de toi ?!? Et comment es-tu vivante ?!?!
- Après ma mort, le Dieu cerf est venu me chercher d'entre les morts et m'a réincarné en déesse protectrice et vengeresse de la forêt.
Quiconque entre dans la forêt avec de mauvaises intentions en subira les conséquences.Je regardais San, elle écumait de rage.
- Mais c'est déjà ce que je fais avec Ashitaka !!! Pourquoi le dieu cerf aurait-il fais ça ?!! Ça n'a aucun sens !
De plus les humains ne sont plus une menace pour nous et la forêt !- Il en as décidé ainsi alors accepte son choix. Tu es obligé de te plier à son autorité.
- Je refuse !!! Je fais respecter les lois dans la forêt depuis plus de 5 ans déjà et tous ce passe très bien alors repars d'où tu viens !!!
- Si c'est ton choix, tu mourras pour avoir désobéit au Dieu cerf.
À ces mots, je me précipita vers San, la pris par les épaules et la secoua violemment.
- San ! Calme toi je t'en pris !! Ne fais rien d'imprudent !!! On doit partir avant qu'elle décide qu'on soit un danger pour la forêt !! Écoutes moi s'il te plaît !!!
Elle me regarda les yeux pleins de larmes et acquiesça malgré tout.
Je l'emmenait vers Kabuichi et lui dis de rentrer au repaire et que je les suivrais après avoir régler un petit détail.
Il acquiesça et partie avec San sur son dos.
Je me retourna et fis face à Moro.
- Écoutes moi bien ! Ne t'approche plus jamais de San c'est bien compris !!! Sinon tu auras à faire à moi !!
Et je t'interdis de t'en prendre aux hommes de mon village c'est clair !- Je n'y toucherais pas, seulement s'ils n'ont pas de mauvaises intentions envers la forêt et ses habitants.
Si tu ne veux pas que j'y touches, préviens ton village.
C'est mon unique avertissement, les prochains aurons leurs sort entre mes mains.
Tu es prévenu jeunes homme.- D'accord je préviendrais mon village comme tu me l'as sagement recommandé.
Et toi respect mon accord.- Entendu, mais ne vous approchez plus de moi sinon vous en payerais les conséquences.
Comme pour accompagner le fantôme du loup géant grogna méchamment.
Je compris qu'il était temps que je parte.
Je me retournais et alla chercher Yakkuru pour partir.
Je monta sur lui et me retourna une dernière fois.
Moro avait disparu laissant derrière elle une traînée de végétations pourie.
Je partis aussi vite que possible de cette endroit pour aller retrouver San au repaire.
À mesure que l'on s'éloignais, Yakkuru reprenais de plus en plus d'assurance.
Ce fantôme devait avoir une emprise sur lui et Kabuichi.
En y repensant, San avait l'air terrorisé, et au bord des larmes.
- Allez, plus vite Yakkuru s'il te plaît !
Il fallait absolument que je la retrouve au plus vite car je suis le seul en mesure de la rassurer, de la calmer et de la protéger.
*******************
C'est la fin de ce 3eme chapitre.
Oui je sais, il est très court ( 630 mots ) mais pour me faire pardonner j'ai ajouté 3 images 😉.
Et oui Moro à fais son apparition et je continue à vous envoyer du suspense 😈😈😂.
J'espère que ce chapitre vous à plus et dîtes ce que vous en pensez en commentaire.
Bonne lecture à vous ❤️
VOUS LISEZ
Une déesse louve en danger
ФанфикOeuvre originale de Hayao Miyazaki. Suite de son animation japonaise "Princesse Mononoké". Toute suite est purement fictive. Après la mort du dieu cerf, San retourne vivre dans la forêt. Ashitaka va rejoindre le village de Dame Éboshi afin de pouvo...