Chapitre 6

142 9 9
                                    

Des petits cris faisaient déjà le tour de la foule.

- Silence s'il vous plaît, c'est très important, s'exclama Gonza qui était à gauche d'Éboshi.

Quand le silence revînt, elle repris la parole.

- Hier des hommes du village parti en expédition dans la forêt sont revenus aussi vite qu'ils étaient partis. Ils sont venu me voir pour me dire qu'il avait vu quelque chose qui les avait effrayé.

Elle fit une courte pause pour laisser aux villageois le temps d'assimiler les nouvelles puis elle repris la parole.

- J'ai donc demandé à Ashitaka d'aller inspecter la forêt. Et il a découvert un nouveau démon. Celui-ci l'a mis en garde. Alors je vous en supplie, si vous aller en forêt ne faite pas de follies et faites seulement les tâches que l'on vous a donné. Si vous ne respectez cette seule règle, vous mourez dans d'atroces souffrances.

La foule jusqu'alors redevenu silencieuse, se mit à s'exclamer à voix haute. Je pris alors la parole afin d'essayer de baisser les tensions qui régnaient sur la place. 

- S'il vous plaît, calmer vous je vous en pris.

- Nous calmer ?!? Et puis quoi encore ?! Un démon rode dans la foret et on devrait faire comme si de rien n'était ?!?

- Ce n'est pas ce que j'ai dis ...

- Et nos enfants, comment les protégés ??? Nous n'avons plus de forteresses, ce démon ne fera qu'une bouchée d'eux !!

- STOP !!! On se calme j'ai dis !!! D'abord il ne se passera rien ni à vos enfants ni à vous car le démon n'est présent que dans la foret. De plus, nous sommes un village pacifiste qui vit en relation avec la foret, donc normalement personne ne devrait présenter une menace pour elle et donc personne de devrait craindre d'aller dans celle-ci. Est-ce bien était compris ?

Tous les villageois étaient bouche béé par ce que je venais de dire, mais il hochèrent tous la tête. C'est à ce moment la qu'Eboshi annonça la fin de son discours et la foule commença à se dissiper et à rentrer chez elle.

Eboshi et Ganza s'approchèrent près de moi quand il n'y eu plus personne sur la place.

- Je te dois encore une fière chandelle Ashitaka.

- Pas de soucis, c'est un peu mon rôle de rassurer les autres.

- Qu'aller vous faire Madame ? interrogea Ganza.

- J'hésite encore, mais ce qui est sur c'est que pour l'instant, interdiction de s'approcher de la foret sans mon autorisation.

- Très bonne décision. Je ferais également un contrôle à l'entrée de la foret pour les fraudeurs.

- Ce sera mieux comme ça pour l'instant. Je te tiendrais au  courant de toutes nouvelles mesures. S'il le faut je t'enverrais mon faucon.

- Je prends note. Au revoir Eboshi, Ganza. Je retourne dans la foret si vous me cherchez.

Je m'inclina et partis en direction de ma maison au pas de course.

Là bas Yakkuru m'attendait déjà, comme s'il se doutait de quelque chose.

Je pris mon carquois, mon arc et des affaires. Puis je monta Yakkuru et nous nous dirigeâmes vers la foret.

Or avant de rentrer dans celle-ci, je décida de vérifier les frontières afin d'éviter tout problèmes entre nos deux communauté.

Ainsi nous parcourûmes plusieurs kilomètres durant lesquelles rien d'alarmant n'était à signaler.

Nous avions presque finit notre contrôle vers la fin de la frontière quand soudain une odeur de charogne se dégagea de celle-ci.

Je descendis donc de Yakkuru et dégaina mon arc prêt à tirer. Je m'avançais lentement, Yakkuru toujours derrière moi, près de l'origine de cette odeur .

Plus je m'approchais et plus l'odeur était nauséabonde, ainsi que des mouches qui commencèrent à apparaître de plus en plus près de moi.

Quand soudain ce que je vis me stupéfia. Je ne m'attendais pas à une telle horreur.

********************
Voici la fin de ce chapitre ( 654 mots ). Je sais que je ne suis pas très présente sur Wattpad mais ne vous inquiétez pas, je travaille toujours sur cette fanfiction quand j'ai du temps. J'espère que ce chapitre vous plaira.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une déesse louve en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant