J'ai fais un Imagine because j'avais envie x)
Ça se passe dans le very passé et c'est avec Deaky (my precious).
Cela veut dire que vous êtes enfant. Et je dis "vous" parce que vous êtes l'héroïne (ou le héros je sais pas :/)Donc voici quelques "commandes" à savoir
T/p = ton prénom
T/s = ton surnom
T/n = ton nom (enfin le nom de famille quoi)
T/y = taille des yeux
C/y = couleur des yeux
N/l = Nom du livre
(Yep, ça fait beaucoup)Bonne lecture :D
~~~~
Tu étais arrivée devant sa maison, le paquet emballé dans du papier rouge dans tes petites mains. Un noeud doré décorant l'emballage fait par tes soins aidée de ta mère.
Tu repris ton souffle et sortis de la voiture en compagnie de ta mère. Et pourquoi tu transportais ce paquet vers sa maison ? Car, en ce jour du 19 août 1962, était l'anniversaire de John Deacon, ton ami qui fêtait ses 11 ans.Tu arriva au portillon de la maison avec ta mère, qui l'ouvrit et s'aventura avec toi sur le chemin pavé de jolie pierres grises. Vous deux arrivèrent très vite à la porte d'entrée. Ta mère toqua et vous attendirent plusieurs secondes que la porte s'ouvre. Ce qui arriva puisque, exactement, 15 secondes plus tard (Oui tu avais compté) la porte s'ouvrît laissant paraître la mère de John, Lilian Molly.
- Oh ! Mme.T/n ! J'étais sûre que vous alliez finir par vous libérer pour amener T/p !
- Il ne fallait pas vous inquiéter ! Bon, je laisse T/p ici et je file ! Il faut bien les chercher à 18h ?
- Oui, oui, c'est ça !
- Alors à 18h !
Ta mère se tourna vers toi.
Amuse toi bien T/p !Et ta mère partie vers la voiture pendant que toi, tu entra silencieusement dans la grande maison.
- Viens que je te débarrasse de tout ça !
Lilian prit ta veste en jean et ton paquet pour le mettre avec les autres. Tu observa les alentours mais ne vit personne dans le salon.
- Ils sont dans la chambre de John, vas-y ! Son prénom est écrit sur sa porte.
T'indiqua t-elle gentimentToujours en silence tu monta les escaliers pour arriver dans un couloir avec plusieurs portes. Il en avait une avec écrit "salle de bain". Non, définitivement pas celle-là. Puis une autre avec écrit "Julia" entouré de rose et de petites fleurs en bois. Ça devait être sa petite sœur. John t'en avait beaucoup parlé. Il tenait beaucoup à elle. Puis, au fond, tu vis enfin le nom de John. Tu attendue quelques secondes en pensant à ce que tu allais dire mais rien ne te venu en tête. Tant pis, l'improvisation, ça marche toujours. Tu ouvrit la porte le plus doucement possible pour ne pas déranger.
Tu vis quelques enfants que tu avais déjà croisés dans ton école qui jouaient à des jeux de sociétés et John qui jouait avec sa guitare sur son lit. Ne t'ayant pas encore vue, comme les autres, tu t'avança vers lui et t'assis à côté de lui en lâchant un vague "coucou" qu'il te rendue.
- Bonne anniversaire.
Dis-tu tout bas, rougissante- Merci T/s !
Te répondît-il en rougissant aussiEt il y eu un blanc. Un gros blanc. Wouaw, l'ambiance. Pensa-tu ironiquement. Ce blanc te servis qu'à une seule chose, l'admirer. Oui, qu'à ça. On pourrait te qualifier de folle amoureuse. Vraiment. Car regarder pendant 1 heure la même personne et rêver de lui, ça ne peut être que ça ou de la pédophilie mais ce serait un peu bizarre pour une fille de 10 ans. Mais John dut le remarquer car il rougissait encore plus. Tu essaya donc d'engager la conversation.
VOUS LISEZ
One-shots Queen et The Beatles ✌︎('ω')✌︎
RandomEssayez de donner une description a ce livre alors que c'est écrit dans le titre. Vous avez deux heures. Et essayez de trouver le rapport entre Queen et les Beatles tant que vous y êtes, ce serait sympa merci. No smut, just fluff :P