Paul McCartney

235 17 1
                                    

Hey !

Je ne m'en suis pas rendue compte, mais en fait, je n'ai jamais fais de one-shot sur Paulie. J'étais persuadée que j'en avais fait pourtant. =w=
Bon, il est temps de me rattraper.

Et désolé d'écrire presque que sur les Beatles ! '-''

Bonne lecture !

~~~~

PDV Externe

C'était quelque chose qui était devenu récurent chez toi. Aller chez ton ami pour partager vos impressions musicales. C'était devenu une de tes nombreuses habitudes. Une habitude dont tu ne pouvais te passer. Tu ne venais pas juste pour la musique, mais aussi pour voir ton ami, Paul. Vous aviez tous les deux un très grand intérêt pour la musique. Ayants les mêmes goûts musicaux, vous vous étiez vite donnés rendez-vous pour en discuter. Vous débattiez, rigoliez. Une grande amitié était née juste grâce à la musique.

Tu faisais ton chemin gaiement vers la maison de Paul. Vous aviez pris l'habitude de faire votre petit entretien chez lui, ayant le plus de vinyles à disposition. Des fois, quand tu en avais l'occasion, c'est-à-dire quand tes parents étaient partis faire je ne sais quoi dehors, c'était toi qui l'invitait. Il ramenait alors quelques vinyles, et des fois même quelques cadeaux car " Il avait juste vu ça en passant et c'était dit que ça te ferait plaisir." comme il le justifiait à chaque fois.

Tu toqua à la porte des McCartney et attendus une quelconque réponse de ceux-ci. Tu ne pus attendre que quelques secondes avant de voir Paul arriver dans ton champs de vision en même temps que la porte s'ouvrît. Il te salua, souriant comme à son habitude. Tu te demandais comment il faisait pour toujours sourire comme ça, tu avais l'impression qu'il avait ce sourire tatoué aux lèvres. Il te fit entrer et t'ôta ton manteau comme un véritable gentleman. Tu le remercia chaleureusement. Vous montâtes à l'étage, là où la chambre de Paul se trouvait, au milieu de toutes les autres pièces. Il entra d'abord et te laissa passer. Il te laissa t'installer, comme tu le faisais d'habitude. Tu recula la chaise de son bureau pour t'asseoir dessus. Paul, quant à lui, s'aventura vers sa boîte à vinyles et s'accroupit pour en piocher quelques uns.

« Alors, qu'est-ce qu'on écoute aujourd'hui ? »

Paul se releva, un vinyle en main. Il tourna sa tête vers toi et répondit, souriant comme jamais.

« Pourquoi pas ce nouvel album qu'Elvis vient de sortir ? »

Tu approuvas d'un hochement de tête. Il mit le vinyle sur le diamant de la platine en prenant soin d'éliminer les plus grosses poussières dessus. Il le mit en marche et s'installa sur son lit. Tu ferma tes petits yeux et te laissa envoûter par la voix si singulière du King.

Une heure et demie de blabla avec Paul sur cet album plus tard, il rangea son vinyle dans la pochette correspondante, ce qui signifiait qu'une chose, le papotage était finit.

Paul posa ses magnifiques yeux verts sur toi, comme s'il te découvrait de nouveau. Un large sourire apaisant sur son visage.

« J'espère qu'on pourra se refaire ça plus souvent. J'aime beaucoup discuter avec toi. »

Ces deux phrases eurent comme l'effet d'un anti-dépresseur pour toi. Tu eus envie de lui faire un câlin, de le serrer fort, à la limite de l'étouffement, comme pour lui faire savoir que toi aussi, tu aimais beaucoup rester avec lui. Tu te contrôla alors, ne voulant pas faire une gourde en face de ton ami.

« Merci, c'est gentil. Moi aussi j'aime passer du temps avec toi. »

Lui répondis-tu simplement, souriante. Il sourit de plus belle encore, comme si il cherchait à gagner un battle de sourire. Dans ton cas, il aurait largement gagné. Son sourire valait le monde entier pour toi.

Et sur ces pensées vagabondes, il te raccompagna à la porte, coeur serré et joues rouges.

~~~~

Waw, comme je suis en manque d'imagination.

One-shots Queen et The Beatles ✌︎('ω')✌︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant