Dans la mer, dans les fin fond des profondeurs, un petit requin accompagné de son meilleur ami : Thomas, une langouste orange fluo qui faisait office de panneau de signalisation en hiver.
Les deux amis étaient à la recherche du Kraken. Car chez eux, une rumeur tournait que le Kraken possédait une magie qui pouvait transformer les animaux marins en animaux terrestres !
Nos amis à nageoires avaient en effet toujours souhaité de pouvoir marcher, découvrir, explorer, et fouler ces terres qu'ils n'ont toujours vu que de loin ! Au bout de deux (ou peut-être trois?) mois de voyages, ils arrivèrent enfin devant une grande étendue d'eau... Encore.
Puis une chose énorme avec des tentacules arriva, c'était le Kraken !! Oh mon Dieu ! Tin tin tiiiiinn!
"QUE VENEZ VOUS FAIRE CHEZ MOI ?"
Prononça lentement le monstrueux personnage d'une vois d'outre tombe ........
"A ton avis connard ?" répondit le requin.
Le Kraken eut soudain l'air apeuré et assez faible, semblant presque effrayé par le requin. Puis il se mit à rétrécir, encore, encore et encore, sous les yeux médusés des deux autres.. Et dans un pouff! ... il se transforma en adorable petit poisson comme Némo !
"Putain, c'est quoi ça encore ?
- Mais j'en sais rien Thomas, arrête de te plaindre.
- Vous voulez le remède ..? Tenez, et partez !!
- Pourquoi ?
- Vous faites flipper !
- Eum, si tu le dis... bon merci mec, à plus !"
Et ils partirent laissant un poisson effrayé derrière eux. Puis ils prirent le remède et devinrent humains. Seulement ils ne pouvaient pas plus respirer. Et comme ils étaient trop profond, ils moururent de noyade.
.
Plus tard - environ 10 ans -, des chercheurs arrivèrent dans les fonds marins, et découvrirent deux choses moitié humaines, moitié poissons. Puis toute l'eau disparut d'un coup.
Fin !
.
.
Je suis crevééééée..........
Chut.
Point.
A PLUS !
bande de petits cons
Ok.
Je suis malade j'ai le nez bouché
Et moi je suis en pleine forme :P
connasse
sale moche
sale humaine
Je suis Dieu.
Le dieu de l'arnaque
PK ?
Des gens "croient" en toi, et toi tu écrits des histoires sur des sets de table x) C'est de l'arnaque.
Je suis un cousin de @Yaoiste2 Je suis un cousin du Dieu des Calamités.
Bref
Bonne nuit
Bonne fin de cours de Grec
et bablbzljbalbj (juste du blabla que j'ai barré parce qu'elle m'avait pris la feuille pour marquer "BLABLA" alors que j'étais en train d'écrire !!!!)
moi je dors.
Fin
Merde !
.
Au revoir
VOUS LISEZ
Petit Dérapage en Cours
HumorNous étions en cours.. l'une à côté de l'autre. Elle a écrit la première phrase, moi la suivante, et c'est ainsi qu'est né ce livre, pendant le cours de Grec. Recueil d'histoires courtes, indépendantes pour la plupart. Dédicace à notre très cher Pro...