Légende :
- écriture basique, Lafollefr
- écriture italique, InconnuPointOrg (moi-même).
.
.
Jean était un jeune homme qui n'était absolument pas charismatique et, il travaillait dans un petit restaurant familial avec son père et son petit frère le week-end. Un jour, ce jeune homme vit entrer une autre personne. Encore un client ! Seulement ce n'était pas un simple client. C'était un garçon. Un très beau et charismatique garçon.Il s'avança vers Jean, s'arrêta face à lui.
Il lui dit quelque chose, mais impressionné par l'aura qu'il dégageait, Jean n'entendit pas la première fois et l'homme dû répéter :
"Je voudrais prendre une table, s'il vous plaît.
- Seul ?
- Oui."
Jean était surpris. Comment un si bel homme pouvait manger seul ? La réponse, il ne l'aura probablement jamais. A moins que... En effet, il ne mangeait pas seul !
Le père de Jean le rejoint à sa table et entama la discussion. Le fils était étonné, mais s'occupait des cuisines pendant que le père semblait ... occupé ? Le frère faisait le service.
Il apprit le lendemain que l'homme qui était venu la veille était le fils d'un bon ami de son père, et qu'il passerait la semaine chez eux.
.
Le soir, ce même très beau jeune homme arriva.
"Comment tu t'appelles ? demanda Jean.
- Chris."
Jean était de plus en plus amoureux de cet homme. Son prénom, son charisme. Tout lui plaisait chez lui. Seulement, une licorne rose à paillettes débarqua dans la maison et elle vomit un crocodile bleu.
Le crocodile avait des ailes de papillon et prit Chris dans sa grande GUEULE et s'envola dans le lointain (et l'au delà....)
Au revoir Chris.
On t'aimait. (je crois) (Jean t'aimait)
Jean, empli de chagrin, voulut se suicider en sautant d'un bâtiment très haut, mais ne toucha pas le sol.
Un canari rose géant l'avait gobé.
Avant de plonger dans la mer.
.
Quelques années plus tard, le canari rose se fit manger par le crocodile bleu ayant des ailes. Puis le croco partit dans le ciel en volant haut dans les cieux et on ne le revit jamais.
FIN.
.
.
.
Je crois que c'est la fin la plus heureuse qu'on ait jamais faite
(le crocodile est vivant à la fin... c'est pour ça qu'elle dit ça..)
(Mais euuuuuh .....)
.
Fait en permanence, un matin où on aurait dû avoir physique chimie. (je le dis quand même, l'histoire n'a aucun rapport avec la matière)
On ne saura jamais ce que faisait la licorne là... ce qu'elle a bien pu manger pour vomir un truc pareil, ou ce qu'elle devient...
Personnellement, je pense qu'elle a finit à la casserole, du genre :
MENU DU JOUR, A LA MEMOIRE DE JEAN ET CHRIS / Filet de licorne sur son lit de paillettes / Venez nombreux au UNICORN, votre restaurant familial favoris, pour grands et petits !
.
/ ATTENTION / SACHEZ QU'AUCUNE LICORNE, AUCUN CROCODILE ET AUCUN CANARI N'AURONT ETE MALTRAITES DURANT LA CREATION DE CETTE HISTOIRE.
Seulement un Jean et un Chris.
Désolé aux Jean et aux Chris... sincèrement.
.
A la prochaine.
VOUS LISEZ
Petit Dérapage en Cours
HumorNous étions en cours.. l'une à côté de l'autre. Elle a écrit la première phrase, moi la suivante, et c'est ainsi qu'est né ce livre, pendant le cours de Grec. Recueil d'histoires courtes, indépendantes pour la plupart. Dédicace à notre très cher Pro...