PDV EXTERNE
Nous voici dans la ville de Hallyu , en Corée du Sud , ville dans laquelle les Hommes de l'ombre sortent lorsque tombe la nuit . Mais ne nous attardons pas sur ce qui se passe dans cette ville mais plutôt dans cet hôtel abandonné sur le point de s'écrouler.
Si vous regardez de prés vous pourriez y voir 6 hommes aux chevets d'un 7ème homme dans la soixantaine .
- Les garçons... dit faiblement le vieil homme , je vais devoir donner le flambeau à la prochaine génération... mais j'ai peur que se soit trop lourd pour elle ...
- De qui parlez-vous patron? De votre enfant que nulle personne n'a vu ? dit sans doute le plus âgé des 6 jeunes hommes .
- Oui... Kun ... peux-tu la ramener ?
Le garçon répondant au nom de Kun sort de la pièce et revint avec une petite fille âgée de 13 ans tout au plus aux longs cheveux rouges .
- Je vous présente ... ma fille Yuna... protégé la... sans qu'elle ne touche le sang...
La jeune fille regarda son vieux père avec les larmes qui coulait dans le silence . Le vieil homme venait de donné son dernier souffle avant de partir vers un autre monde...
~3 ans plus tard~
- Mademoiselle . Réveillez-vous . C'est l'heure, ne soyez pas en retard dès le premier jour !
-Je refuse! Laisse-moi dormir Kun!
Kun décide alors d'arracher la couette de la jeune Yuna afin de la réveiller rapidement.
- Taeil a préparé votre repas, vous partirez avec Hendery et Yangyang . Veuillez vous dépêcher.
- Je veux pas! Et arrête de me vouvoyer!
La jeune femme arrive finalement à se lever puis à enfiler son uniforme avec l'aide de Kun, son plus grand pilier, puis descend dans la salle à manger de ce manoir .
La famille, ou plutôt mafia, NeoV était extrêmement pauvre il y a 3 ans et peinait à travailler mais depuis que la stratège que c'est révélé être Yuna a pris les rennes de la mafia dans l'ombre la richesse et la renommée sont très vite venu .Yuna avait sauvé la famille mais au prix de son "roi", de son père .
Personne autres que les chefs et sous-chefs des unités de la famille ne connaisse l'identité de Yuna et sont d'ailleurs les seules à vivre dans la villa familiale .
Bref de bavardages inutiles et reprenons le cours de notre histoire.
Yuna part donc de la maison, par la porte arrière, un peu avant les deux autres jeunes lycéens afin de ne pas éveiller des soupçons sur son identité aux yeux des autres puis se dirige vers son lycée . Yuna n'est âgée que de 16 ans et vient tout juste d'entrée au lycée, même lycée bien sûr que les deux autres membres de la famille .
Yuna souffle un grand coup avant de pénétrer dans l'enceinte du bâtiment . Elle part récupérer son emploie du temps et le numéro de sa classe "1 C" ( première année) . Elle entre doucement dans la classe contenant déjà quelque personne, pioche une place "12" soit placé prés du mur au deuxième rang, pas trop mal comme place . Yuna s'assoit tranquillement puis envoie un massage à YangYang et à Hendery pour leur faire part de sa classe et de sa place . Yangyang lui répond rapidement qu'il est dans la classe "2 A" juste en face du prof . Hendery, lui, mets un peu plus de temps à répondre qu'il est en "3 C" au plein milieu de la salle .
Contrairement à ce que vous pouvez penser ces trois-là se parle comme des amis depuis le début et s'entendent d'ailleurs très bien même si Hendery est un peu froid et vouvoie Yuna en présence de son chef d'unité Taeil , le plus vieux de tous les chefs d'unité . D'ailleurs Yuna est proche de tous les chefs et sous-chefs même si les chefs continues à voir Yuna comme une enfant... Surtout Kun qui était la seule à connaître Yuna depuis sa naissance et qui l'a élevé .
La sonnerie de classe retentit et Yuna range rapidement son téléphone dans son sac . Le professeur principal, Monsieur Lee, entre dans la salle et commence à faire l'appel . À certain nom des bruits se font entendre tel que " Jisung" ou bien " Minseo" le premier était belle fille et la deuxième aussi belle qu'une poupée . Le cours se passe dans le calme et le professeur leur explique comment se déroulera l'année et fait passer une feuille à remplir pour les clubs .
"Club d'art ", "club de taekwondo", "club de danse", "club de cuisine "... aucun ne plaît à notre chère Yuna sauf uns : celui d'échec. Elle le marque rapidement et rend la feuille aux délégués provisoire, le fameux Jisung qui dès qu'il voit la réponse de la jeune femme souffle .
- Encore une qui veut venir pour draguer ...
Yuna entend vaguement ce que dit le garçon mais n'en pas vraiment compte . Le soir arrive et tous les élèves se dirigent vers le club qui les intéresse . Yuna se voit surprise du nombre de personnes intéressées, surtout des filles . Un peu perdue dans ce monde Yuna cherche ses deux amis.
- Yangyang, Hendery ! crie la jeune femme ne voyant pas les appelés.
Une main se pose sur son épaule accompagnée d'un "bouh" très vite suivi d'un cri provenant de Yangyang marqués de la main de Yuna .
- Tu m'as fait peur idiot.
- Yuna... Tu es violente tu le sais .
- Hendery... tu en veux une aussi ?
- Non merci je m'en passerais .
Les trois adolescents rigolent puis attendent de pouvoir entrer la salle du club dont ressort beaucoup de fille en pleurent . Hendery en retient une.
-Excuse-moi mais il se passe quoi .
- J'ai perdu... et du coup ils ne veulent pas m'accepter dans les clubs.dit la jeune femme entre deux pleure .
- Donc il suffit de gagner pour entrer dans le club .murmura Yuna.
C'était au tour de Yuna, les garçons avaient réussi à battre le plus faible des 6 garçons du club, trois filles avaient aussi réussi .
-Bien c'est à mon tour . Je peux choisir mon adversaire ?
Les garçons parussent confus mais acceptèrent la requête de Yuna.
- Toi . Faisons une partie .
Les garçons rigolèrent suite au choix de la jeune femme .
-Pourquoi vous rigolez ?
- Il a beau être le plus jeune c'est le meilleur d'entre nous .
- Qu'il tente de me battre .
- Yuna... Tu comptes l'utiliser ? demande Hendery calmement mais sachant pertinemment la réponse.
- Utilisez mon roi ? Et puis quoi encore . Ma reine me suffit, le roi est faible
A suivre...
VOUS LISEZ
échec & mat [NCT & WAYV] Tome I : L'importance Du Roi
Teen FictionJe ne suis pas une princesse. Je suis une reine. Une reine qui n'a aucunement bepsin d'un roi faible et inutile. Je briserais les règles des échecs et reigneras sans un roi. Dumoins c'est ce que la reine têtu et arrogante que j était pensé...