CHAPITRE VI

100 10 3
                                    

PDV YUNA

J'avais laissé tous les garçons ensemble . Se connaissaient-ils? Apparemment oui. Mais ils ne semblaient pas être sur de bonnes relations... Il faut croire que j'ai faux car quand je ré-entre dans la cuisine ils sont tous dans les bras des autres avec les larmes aux yeux . On m'explique ce qui s'est passé?

-Euh? Les gars ? tousse Shuhua juste à côté de moi explorant elle aussi la scène .

Tous se retournent vers nous un peu gêner de la situation . Minseo et Serim nous rejoignent bien vite . On commence à manger tous ensemble comme si la scène précédente n'avait pas eu lieu puis Serim nous fait un petit clin d'œil lorsque je remarque que seul Shuhua et Jaemin non pas finit de manger .

- Les gars venez trente secondes. dit Serim

- Attends je n'ai pas fini de manger . Réponds Jaemin

- T'inquiète Shuhua non plus . continue Minseo .

On part donc tous dans le salon laissant les deux ensemble .

- Shuhua va nous démonter . rigole Serim

- Pourquoi? demande Jeno

- Hé hé, un truc que vous ne pouvez pas savoir . Réponds Serim

On part tous se préparer pour le concours qui se déroule à 11h ( il est 10h pour info) puis a par direction le lieu de rendez-vous . On a pris deux voitures, une fille conduit par Taeil, un garçon conduit, malheureusement pour eux, par Taeyong . Dans la voiture Shuhua a tenté au moins 4 fois de nous tuer sans grande réussite.

On arrive à destination un peu stressé pour notre premier concours . Il y a beaucoup plus de personnes que je ne pensais . On a formé deux équipes avec un arbitre à chaque fois car oui même dans les échecs il faut un arbitre . On a une équipe "débutante" avec Shuhua, Jaemin (hé hé) Heechan, Serim et Renjun comme arbitre et ensuite une équipe "élite" composé de Jisung, Chenle, Minseo, Jeno comme arbitre et moi-même .

L'équipe de Shuhua gagne les premières parties mais perde lors de leurs demi-final et finissent donc 3ème . Notre équipe, elle, fini 1er de sa catégorie . Dans aucune de mes partis je n'ai joué ou bouger mon roi, vous saviez combien je refuse de le jouer .

On rentre donc à la maison avec nos récompenses dans la joie . Joie qui se fait de courte durée étant donné qu'une fois tous entrés dans la maison toutes les portes menant à l'extérieur ainsi que les fenêtres se ferment et qu'il nous est désormais impossible de partir .

- Yuna ? Il se passe quoi ? dit faiblement Minseo apeuré .

- Minseo calme toi tout a bien ... oui tout va bien .

- ALERTE UN RAT EST ENTRE DANS LA MAISON ! JE RÉPÈTE UN RAT EST ENTRE! crie Taeyong dans le mégaphone .

Peux de temps après toutes les Unité sont réunis dans l'entrée où nous étions . Yuta s'occupe de Minseo encore terrifier, Jaemin lui prend soin de Shuhua, Jeno et Lucas quant à eux avaient entouré Serim pour la protéger .

- Tout le monde reste calme, on va trouver une solution ... dit calmement Kun comme à son habitude, L'unité des fous amenez les amis de Yuna dans un lieu sûr et protégez-les, Yuna tu vas aussi avec eux .

- Non Kun . Laisse-moi faire . Unité des tours vous êtes chargés des protégés . Les fous vous allez divertir le ou les rats présents . Cavaliers vous attaquez directement .

- Mais toi tu vas où ? demande Shuhua apeurée.

- Je sais ce que je vais faire ne t'inquiète pas . Lui dis-je pour la rassurer. Allez tout le monde ! Bougez-vous!

Tout le monde fait ce que je leur demande . L'unité de Taeyong travaille avec celle de Taeil comme d'habitude est-on déjà trouvé un des rats et la mit hors d'état de nuire . L'équipe de Doyoung travaille avec celle de Mark est-on, eux aussi, trouver un rat est l'on arrêter et mis dans la cage . Mais de là où je suis-je vois encore une dizaine de rats courir. Vous vous demandez où je suis . Dans ma maison nous avons des caméras disposer un peu partout, sauf dans les salles de bains, la salle de réunion et ici , la salle de contrôle .

Je continue à déplacer mes pions pour gagner la partie mais les pions adverses, du nombre de dix il y a quelques minutes, vient de passer à 8 . Je cherche sur toutes les caméras où ils sont sans trace . Seraient-ils dans une salle de bain ? Je ne pense pas car j'en ai vu aucun passez devant, la salle de réunion . Possible . Impossible qu'il soit ici car la salle est presque impossible à trouver . Ou du moins c'est ce que je pensais naïvement avant de perdre conscience suite à un coup dans le cou .

Je suis resté dans cet état qu'un court laps de temps . Quand je me réveille je suis toujours dans la salle mais attacher sur une chaise et dans l'incapacité de parler . Deux hommes se présentent à moi sans parler mais en écrivant sur des papiers .

Ils sont habillés tout en noir et bleu, ne dévoilant qu'un tatouage représentant une croix entourée de roses bleus . Ah... Ils font partie de la famille SVT ( seventeen) . Une famille qui à souvent posé problèmes dans notre commerce.

Ils me disent de continuer à déplacer mes pions mais vers des pièges. En échec on appelle ça de la triche . Je regarde certains de mes "pions" ou plutôt membres de ma famille se faire blesser à cause de mes instructions, mes larmes coulent à voir ça .

L'un des deux hommes s'approche de mon oreille avant de me chuchoter .

" Si la reine meurt qui protège le peuple ? Étant donné que la reine refuse un roi. Alors . A-tu la réponse fausse reine?"

A suivre...

échec & mat [NCT & WAYV] Tome I : L'importance Du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant